À Andover .À moins de 10 km de hôtel à Andover, vous trouverez Regal Warren East et Bowlero Wichita. À moins de 15 km, vous trouverez également Towne East Square et Fox Run Dog Park.
À proximité
Towne East Square - 8 min en voiture - 11.2 km
Greenwich Place Shopping Center - 10 min en voiture - 12.3 km
Stryker Sports Complex - 10 min en voiture - 13.1 km
Base aérienne de McConnell - 11 min en voiture - 14.8 km
Wichita State University - 15 min en voiture - 17.8 km
Transport
Aéroport national de Wichita Dwight D. Eisenhower (ICT) : à 22 min en voiture
Restaurants
Subway - 7 min en voiture
McDonald's - 3 min en voiture
Casey's General Store - 6 min en voiture
Kim's Noodle Bar & Grill - 8 min en voiture
McDonald's - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Holiday Inn Express Hotel & Suites East Wichita I-35 Andover by IHG
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Andover
Holiday Inn Express Hotel & Suites East Wichita I-35 Andover by IHG offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Hotel & Suites East Wichita I-35 Andover by IHG. Self parking is free.
1 building
77 guestrooms or units
3 levels
72 sq m of conference space
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Holiday Inn Express Hotel & Suites East Wichita I-35 Andover by IHG possède 77 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Andover offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, espagnol
Hébergements similaires
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Wichita Northeast
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Wichita Northeast
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
Activités
Piscine intérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps en coton égyptien
Matelas Tempur-Pedic
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Douches avec économiseur d’eau
Fer et planche à repasser
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Journaux quotidiens gratuits
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).
À noter
La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Hotel Suites East Wichita I 35 Andover
Holiday Inn Express Hotel Suites East Wichita I 35 Andover
Holiday Inn Express Hotel East Wichita I-35 Andover
Holiday Inn Express East Wichita I-35 Andover
Holiday Inn Express Hotel East Wichita
Holiday Inn Express East Wichita
Express Wichita I 35 Andover
Holiday Inn Express Hotel Suites East Wichita I 35 Andover
Avis pour Holiday Inn Express Hotel & Suites East Wichita I-35 Andover by IHG
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 451 avis sur 1002.
10 – Excellent
451
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1002.
8 – Bien
222
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1002.
6 – Acceptable
145
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1002.
4 – Médiocre
110
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 1002.
2 – Terrible
74
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Chelsea
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awful, I wouldn’t stay here ever again! Our family was so exhausted from our 14 hour drive we stayed but wouldn’t ever go back or recommend for anyone with a family!
Chelsea
4/10 – Médiocre
Jon
23 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is the oldest and least well maintained Holiday Inn Express I have ever stayed in. Bathtub was the dirtiest I have ever seen. Rust everywhere. Breakfast server did a great job.
Jon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Mason
Voyage en famille
22 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not Impressed
When arriving found out pool was closed for maintenance. Gave us key card for room it wasn’t ready hadn’t even been cleaned. Bed unmade dirty. Went to front desk to get another room took lady couple tries to find a clean room for us. Seems they had a water leak etc fans blowing in hallway and water leaking in bucket from ceiling. Rust in bathtub and spot broken to take bath. Not impressed
Mason
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Paul
Voyage en famille
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Judy
Voyage en famille
20 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will never stay at this hotel again!
We left the hotel immediately after going into the room. Our room was on the 3rd floor. When the elevator reached the 3rd floor, it shook and made an awful noise for at least 3 minutes before the door opened. The hall was extremely hot. Once we got inside the room, we tried to call the front desk to inquire about the elevator. The phone beside the bed did not work. We located a second phone on a table. When calling the front desk we received a busy signal. We called the number to the hotel from our cell phone and received a message that the number we were calling was disconnected or no longer in service. We got back on the terrible elevator and went back to the front desk and turned in the key card and notified the staff member we were uncomfortable and did not want to stay. She said ok and was not concerned about why we did not want to stay. I asked if I would be refunded and was told yes and that our card had not been charged. I now see my card was charged and want a full refund immediately.
Judy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mars 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Holiday Inn Express - Andover KS
Bathroom door didn't close, room door didn't automatically latch when door swung closed (had to push or pull to latch and lock) only 14 channels and no news, elevator out of service, leak in ceiling by elevator, staff on break at front counter in morning and no one to great you when you walk in. It was clean.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
pat
Voyage en famille
20 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We paid for a king….we got a queen bed. When asked about it. They said they upgraded our room. So we got a sofa? We wanted a king size bed! This Hoilday Inn was not at the level of others.
pat
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Rebecca
Voyage d’affaires
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jan
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed here many times over the years and shall continue to do so.
Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
John
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was friendly, and courteous, when you could find them. The property was a bit in need of repairs. The pool was closed for "maintenance" , there were leaks in the ceilings, several ceiling tiles were missing , it just seemed like the property could use some cosmetic touches. The breakfast was good, however, the last night we were there, the only elevator in the building went out... ughh. It just seemed like one thing after another, although they were minor, other than the elevator of course!
John
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Lucas
Voyage en famille
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Understaffed and Lots of Issues
We booked a 2 queen bed suite and checked in just a little after 3:00. We ere told that there are no 2 queen bed rooms left and only a king bed with a roll out cot for our family due to being short staffed on housekeeping. Their only elevator and pool was out of order, the TV in our room didn’t work and the bathroom wasn’t cleaned very well. The rest of room appeared to be clean though. We were offered a discount for not having the room we booked available, but we didn’t end up getting a discount once we paid. The front desk attendant said it was taxes and incidentals but when I got the receipt the base price was not the discount we were told.
Lucas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Kristi
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was run down. Our fridge didn’t work, we didn’t have enough towels, no TV remote, and the pool was out of order.
Kristi
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Ryan
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ryan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Duane
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Barb was awesome! The only complaint the toilet seat only had one bolt holding it in place and the shower didn’t work… everything else was awesome… I reported and know Barb will take care of it… I would stay again
Duane
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Jeanna
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jeanna
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Bee
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean, easy check-in, great staff. Highly recommend.
Bee
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Leslie
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was clean and looked kept up. The breakfast was satisfying and kept us close to our sports venue.
Leslie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Latricia
20 janv. 2025
Points forts : Propreté
Latricia
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The good food was not worth the bedbugs
I delayed writing this review because I emailed the management, and filled out their survey requesting they reach out to me to discuss the issues instead of leaving a negative review. However, as I have not heard back from anyone, I decided to leave a review to let folks know what to expect.
The rooms are very poorly maintained, and we got bed bugs. There is no other way to state the condition of the building. Tiles were cracked, soap dispensers where falling off the wall, the bathroom door wouldn't latch closed - all in our first room. We did ask to switch, and our second room was in slightly better condition, however, I woke up covered in bug bites.
This hotel was the most convenient for our stay while visiting family, and did have several good points. The staff were all very friendly, and the breakfast set up was great. They serve several types of hot food, as well as prepackaged food. So much better than many other hotels I've been to. These positives were just massively outweighed by the general condition.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Alfredo
Voyage d’affaires
7 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel
It was a nightmare, when I got to the hotel the guy at the front desk told me that they have not any room for me even when I showed the confirmation of my reservation so I have to fine another hotel out of the hotels. Com application since I was not able to do another one so please give my money back... Thanks
Alfredo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Misti
6 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Misti
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Steve
Voyage en famille
28 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Except for the hairs in the bathroom it was satisfactory
Steve
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Molly
Voyage en famille
20 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The bed wasn’t comfortable and the heater was so loud (like it’s about to throw a baring) that we couldn’t sleep. The room wasn’t very clean, there was hair on the floor and in the shower.
Molly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Christopher F
Voyage en famille
12 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very well used. Toilet was broke
Bed was leaning to one side.I woukdnt stay here again