Hotel Blauer Fasan
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Wiesmoor
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Blauer Fasan





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

FliederstraĂe 1, Wiesmoor, 26639
- Place, Office de tourisme de WiesmoorâȘ8 min en voitureâŹ
- Place, OttermeerâȘ8 min en voitureâŹ
- Place, MusĂ©e de la tourbe et de l'habitatâȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Blauer Fasan
Hébergements similaires

Parkhotel Jever
Parkhotel Jever
- Déjeuner compris
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Stationnement disponible
5.0 sur 5, Exceptionnel, 3Â avis
Le prix est de 260Â $Â CA
278 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 déc. au 29 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Blauer Fasan
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 août 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 â Acceptable
Ulf
13 juill. 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ulf
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Kenneth
Voyage dâaffaires
4 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kenneth
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
annegret
Voyage en famille
6 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
annegret
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Klaus
2 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Klaus
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Brooke
Voyage en famille, Voyage de couple
26 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Brooke
10/10 â Excellent
Helmut
Voyage dâaffaires
28 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Helmut
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 â Bien
Ted
13 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ted
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 â Bien
Pascal
Voyage dâaffaires
25 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Sven
Voyage dâaffaires
26 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sven
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Thomas
14 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Grete
30 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kjempebra.
Grete
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Barbara
27 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Sascha
29 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Sascha
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 â Acceptable
Jesper, Hamburg
10 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Sehr hĂŒbsches Hotel, aber leider 2 groĂe MĂ€ngel.
Jesper
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 â Excellent
Finn
21 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Finn
10/10 â Excellent
Dmitrij
12 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dmitrij
Séjour de 1 nuit en décembre 2017








