Hotel Blauer Fasan
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel de golf situé à Wiesmoor
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Blauer Fasan





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Fliederstraße 1, Wiesmoor, 26639
- Office de tourisme de Wiesmoor8 min en voiture
- Ottermeer8 min en voiture
- Musée de la tourbe et de l'habitat9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Friesengeist
Hotel Friesengeist
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.6 sur 5, Bien, 49 avis
Le prix est de 161 $ CA
172 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mai au 31 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Blauer Fasan
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Klaus
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Klaus
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Brooke
Voyage en famille, Voyage de couple
26 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brooke
10/10 – Excellent
Helmut
Voyage d’affaires
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helmut
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Ted
13 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ted
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Pascal
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Sven
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sven
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Thomas
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Grete
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kjempebra.
Grete
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Barbara
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Sascha
29 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Sascha
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Jesper, Hamburg
10 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Sehr hübsches Hotel, aber leider 2 große Mängel.
Jesper
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
Finn
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Finn
10/10 – Excellent
Dmitrij
12 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dmitrij
Séjour de 1 nuit en décembre 2017