Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe près de Blue Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Spa, soins du corps, exfoliation, soins du visage, réflexologie
3 piscines extérieures, cabanas (supplément), chaises longues
Coin salon du hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
John F. Kennedy Boulevard, Willemstad, 2133
  • Centre commercial Sambil Curaçao
    ‪2 min en voiture‬
  • Plage de Blue Bay
    ‪9 min en voiture‬
  • Blue Bay
    ‪10 min en voiture‬
  • Willemstad (CUR-Hato Intl.)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Island View Double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Island View King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Suite Ocean View King

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Preferred Club Presidential Suite King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Preferred Club Deluxe Ocean View Double

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Junior Suite Ocean View King

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Preferred Club Junior Suite Ocean View Double

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Partial Ocean View Double

  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Ocean View King

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Ocean View Double

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Deluxe Ocean View King

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Pool View King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Preferred Club Mare Premium Beachfront Bungalow King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Pool View Double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Mare Beachfront Bungalow King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Partial Ocean View King

  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room Deluxe With Partial Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Premium With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room Deluxe With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room Deluxe With Panoramic View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Deluxe With Partial Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Double Room Deluxe With Panoramic View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room Deluxe With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room Deluxe With Panoramic View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Deluxe With Pool View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Deluxe With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Double Room Deluxe With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room Deluxe With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room Deluxe With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Willemstad

Séjour au Piscadera.En séjournant à hôtel du quartier Piscadera, vous serez à moins de 3 km de Caribbean Cinemas Curacao et de Musée de Curaçao. Centre commercial Sambil Curaçao et Épave du Superior Producer se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Sambil Curaçao - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Pont de la Reine Emma - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Renaissance - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Blue Bay - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Blue Bay - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Willemstad (CUR-Hato Intl.) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min en voiture
  • ‪Netto Bar - ‬5 min en voiture
  • ‪Pirate Bay - ‬5 min à pied
  • ‪Topogigio Snack - ‬3 min en voiture
  • ‪Infinity Beach Bar & Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe près de Blue Bay
Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Willemstad property.

  • 197 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive possède 197 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (Dreams Spa by Pevonia®). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 65 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Curaçao). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Avis pour Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 133 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 494.
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 494.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tout était bien mise a part que les verres sont en plastiques et paraissent jamais bien propres , et donc les voir ramasser les verres sales en les mettant dans des sacs poubelles devient peu rassurant dans le contexte ou nous nous trouvons.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Peuvent mieux faire

Bel hôtel en général. Quelques détails pour que ça soit parfait. Bien former le staff qui est d’une gentillesse extrême, diversifier la nourriture et améliorer la qualité des boissons.
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Nestor

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lois S

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The entertainment was A . The service was way below par. Almost All the beach and poolside chairs were broken. Room service which never appeared, for many guests, not just my party. Restaurant and buffet Food was edible. Service was terrible. Wait time for restaurants was appalling. This property has so much potential with the right management and staff and upgrade of equipment.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Gerry

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Would Not Stay Here Again!

Patrice at check in was nice but when i went back about 15 minutes later and her a question she said "What did I tell you at check in?". The rest of the stay went downhill after that. Most of the bar staff was extremely rude. The first one I encountered, who was standing at most two feet away from me, finished whatever she was doing then walked out from behind the bar and just left without saying anything to me. Another bar staff said to me "I can't help you" and just walked out from behind the bar after I asked politely for a drink. And this person had served me before so I know they could help me. Food was always cold, very limited and always the same. Never been at a resort with such sad food choices. Restaurants were very slow and food was cold. Only hot food was the buffet night before we left. Breakfast was the same all 7 days we were there. Constantly running out of plates and food. Only way things were refilled was if staff was told. Staff never seemed to notice on their own. Would order soda or coffee at breakfast. 50/50 whether or not you would get it or if it would be what you ordered. If you did not get it you would look for your server and they would either be standing around, talking to another server or clearing off another table. Extremely poor service. The resort had garbage all over the place. Nothing ever seemed to be cleaned up. Definitely need more service staff but there was definitely a lot of sales people walking around all the time!
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Malorie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outdated, poor service, horrible food and nothing to do.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room’s bathroom needs cleaning daily. Bathroom shower curtains need washing. Staff needs to be more courteous and affable especially those at front desk.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PLEASE SAVE YOUR MONEY Terrible service and horrible food. The property only had one bar servicing the entire hotel. The bar only had two people working most of the time. The average time to get a drink was approximately 15 minutes. I spend a lot of my time on line waiting for mediocre food or in line at the bar. Every guest that i spoke with at the resort said that they would never come back. The beach and pool chairs were falling apart. The worst food and drinks that i had at any hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

It’ll take time

Being new they have a lot of growing pains to work through. I’m sure they’ll get everything figured out over time.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jasmine

Voyage en famille
Overall the food was subpar, there was not a lot of entertainment each day we stayed on the resort. Also, during my stay it took incredibly long to receive room service and on another occasion it was never received. I’m unsure if there was a decline in staffing that could've contributed to the service. Also, outside of the property was beautiful, unfortunately the room I had during my stay could use some updating. Overall, it was an average stay, but the people I met while vacationing made up for the lack I experienced on the resort.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Phyllis, Middle Village

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Antonino

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No lo recomiendo

La Verdad la atención muy mala , y el personal está viciado , nos robaron dinero de la habitación
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Racent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed here for my birthday and even though my stay was great the food could have been better. I never received a hot meal. The meals are always cold. Breakfast was probably the worst, cold and tasteless. Dinner was okay but still not the best. We couldn't eat without chasing flies away. The foods were left uncovered to the flies. We traveled off the resort most days to way.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ANGELO

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay and had top notch customer service. I highly recommend...
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely love it can’t wait to visit again
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

natasha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I got there at 12:30pm wouldn't let me get room and go to room until 4pm. The bathroom sink broken. The staff at buffet when asked for a drink didn't bring very entitled staff. They make you sign waiver no drugs on property yet somebody tourist or staff smoking marijuana very strong smell in bathroom. they charge 300 for room but price for bad service a 100 a night. food wasn't good except seafood restaurant. very bad go to cheaper place with better service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul, astoria

Lovely hotel- entertainment and staff. Love Jose the front desk manager. Was my birthday Jan 17 th - set me up a surprise dinner area.. second time here now
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Fernando

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

services

The service in the bars and restaurants is terrible, you can wait more than an hour for a table and they are empty only the staff does not clean them.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Stanislaw

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This resort and island is a scam. We did not get the room that we booked. The beach villas are not open. They have yet to be opened!!!! Makes no sense that they are allowing people to book them. We were told we would get a voucher to compensate the disaster that this trip was and received nothing.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Neelima, Robbinsville

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not that great..
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay at Dream Resort. Excellent service and atmosphere. The room was very clean, the views was stunning with amazing views. My only issue is the quality of alcohol provided to guest was cheap alcohol with a horrible taste.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

PATRICIA

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A janitorial employee behaved rudely and arrogantly, and none of the other employees who heard the loud outbursts of the fool did anything to resolve the situation, let alone offer an apology. The three "specialty" restaurants—steakhouse, Italian, and seafood—provided terrible service. There was a one-hour wait just to be allowed into the restaurant, and after being seated, it took another hour for the appetizers and main course to be served. The worst experience was at the seafood restaurant, where we waited 2 hours and 30 minutes after placing our order. Although the main dishes were eventually served, the dessert never arrived, and we were left waiting again. We finally decided to leave the restaurant.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024