Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Blue Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
3 piscines extérieures, cabanas (supplément), chaises longues
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Tout inclus
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
John F. Kennedy Boulevard, Willemstad, 2133
  • Place, Centre commercial Sambil Curaçao
    â€Ș26 min Ă  pied‬
  • Place, Blue Bay
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Plage Mambo
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Willemstad (CUR-Hato Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Island View King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Island View Double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Pool View King

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Pool View Double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Partial Ocean View King

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Partial Ocean View Double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Ocean View King

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Ocean View Double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Deluxe Ocean View King

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Deluxe Ocean View Double

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Junior Suite Ocean View King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Junior Suite Ocean View Double

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Preferred Club Suite Ocean View King

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Presidential Suite King

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Mare Beachfront Bungalow King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferred Club Mare Premium Beachfront Bungalow King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Willemstad

SĂ©jour au Piscadera.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Piscadera, vous serez Ă  moins de 3 km de CinĂ©mas CaribĂ©ens Curaçao et de MusĂ©e de Curaçao. Centre commercial Sambil Curaçao et Épave du Superior Producer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Blue Bay - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Blue Bay - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Plage Mambo - 11 min en voiture - 9.4 km
  • Aquarium de Curaçao - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Plage de Jan Thiel - 19 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Willemstad (CUR-Hato Intl.) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBloom International Cuisine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalms Pool Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrafty Iguana Brew Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDreams Curaçao Portofino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÇ Spice - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Blue Bay
Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Willemstad property.

  • 249 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive possÚde 249 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (Dreams Spa by PevoniaŸ). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 65 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Curaçao). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Avis pour Dreams Curacao Resort, Spa & Casino - All Inclusive

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 598.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 598.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 598.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 598.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 598.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tout était bien mise a part que les verres sont en plastiques et paraissent jamais bien propres , et donc les voir ramasser les verres sales en les mettant dans des sacs poubelles devient peu rassurant dans le contexte ou nous nous trouvons.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peuvent mieux faire

Bel hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral. Quelques dĂ©tails pour que ça soit parfait. Bien former le staff qui est d’une gentillesse extrĂȘme, diversifier la nourriture et amĂ©liorer la qualitĂ© des boissons.
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Mattia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The property was very nice and staff was very friendly
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Penelope

Points forts : Propreté
Cierra el restaurant y lo que queda no estĂĄ bueno comida rĂĄpida frĂ­a
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Anneka Eileen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
N/a
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : Propreté
Day one had a roach in my room. Noticed stain on bedding. Buffet food poor option selections. Drinks watery. Seafood restaurant was cute decor food 3/10 my room was on the 4th floor had to go to the 2nd floor to get ice. It was one lady that was nice and helpful to me when i came to the resort older lady asked me if I was hungry I could get something to eat before they closed since check in was taking forever. I appreciated her for that.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kim

The service was horrible. Housekeeping came about 6 and 7pm in the evening to clean your room with a smelly mop. The waiters have no manners they don’t even ask you if you’re ok. The island is beautiful but services was horrible and the rooms need a lot of updates.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

HANDARLA BETINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tudo de bom

É o paraíso aquele hotel, tudo perfeito, o quarto, a alimentação, as bebidas, tudo de bom.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

SHONDA GAY

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check-in is challenging overall a great resort. Saw a roach in my bathroom last two days. Food mediocre but overall a decent resort. Beds very comfy. I was satisfied after killing a roach.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marianne Rose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food options are limited. The bed was comfortable. The shower could use some bleaching. It was nice to be able to wake up to an oceanfront view and walkout. Darling from in-room dining and Gio the butler were the best for customer service. The resort is beautiful, but the room service was consistently late.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Courtney Robyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived the first day and found a bed bug in my pillow. It was brushed off and I was told no it was not that they don’t have bed bugs in the island. I woke up with 27 bites. I was told it’s misquotes. I didn’t see a single misquote on the island. I had a dr confirm it was bed bug bites. Once I was gaslit and called a liar (from that pillow isn’t there, to no bugs on the island) they finally removed me from the resort. Do not recommend this resort. I have never cried so much on a vacation. I have pictures of the bugs and my bites for evidence.
On their pillow which was brushed off into the hall by the maid
More bites
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Narase

Points faibles : Service et personnel
The food was terrible. The customer service even during check in was terrible unless you are club guest as I seen. We traveled with a family an eighteen and it was a bad experience. The only thing we enjoyed was the recreation activity. One family member couldn’t even use their bathroom sink because there wasn’t any water flow. One family member bathroom started flooding. And another family member bathroom ceiling was filled with water looked like it was going to burst luckily it didn’t. We order room service one night for our kids took four hours to get to the room and the food was great that the kids waited for nothing. It hard tough to bite and stale. Restaurants were good except for the buffet. Food was tough to eat and scrambled eggs tasted like water down eggs. Flies are everywhere and birds. One of my niece couldn’t even eat because she had a fear of birds. We asked if we can take her food to the room and they said it wasn’t allowed. Eventually we started buying food outside and bringing it back to our kids. The bar service was terrible especially on vacation you have to wait on drinks that was watered down. We had to go get our own alcohol. There was only one waitress who was kind and friendly but everyone else seemed like they didn’t want to be there as for the working staff. First time being in the Caribbean staff service sucked. Housekeepers were great, delivered when expected. It shouldn’t be an all inclusive if it’s going to be this bad.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lana

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I read bad reviews after booking however during my visit there it was the total opposite. The check in process was smooth and we were taken to the room immediately after check in. There are a variety of restaurants and food options however you must note that some restaurants are not open everyday for dinner as they alternate with the others on site. There were alcoholic drinks available from the morning period and the servers never once scrimped on the amounts. The pool area was clean and there were always adequate beach towels available as well as lounge chairs. There were daily activities as well as nightly entertainment and the adjoining casino also provided some entertainment when it was just too hot to be outside. Check out was alos smooth and they kept luggage on site until it was time to go to the airport.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shaunte

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

JESSICA C, CENTRAL ISLIP

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
IIMare - Alex the butler was the best. Alex goes out his way to make you feel welcome and have nice experience if it wasn’t for him this experience would’ve been worst. Victor and his partner at the Blu bar were amazing wished everyone had the same work ethic. The rest of the staff walk around like they don’t get paid enough and don’t want to be there. You ask for something you will receive it 20min later. The world cafe buffet doesn’t have variety of food and flies are all over the food.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DEBORA MARTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa localização

Tudo perfeito, acesso, limpeza, conforto, comida.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

umaira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was a 10/10 😍😍
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice private entry, no kids in the section
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Adele

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Frits

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The service is exellent, but the staff and general management are terrible. No good appointments with the wash handling firm, so not sufficient towels in time. Information about activities only by app, and no announcements in the elevator. Halfway breakfast there is no more coffee, milk or juice. Roomservice half an hour later than told when ordered. Not sufficient tissues and toilet paper in stock, so they have to bring it later. "All inclusive" is organized in overlapping times of service, so you have to ask and search for an open restaurant. Menu's in the app are not the same as what the restaurants are offering.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alysee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Abeeda, North Bellmore

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025