Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Christiana Mall Ă  Newark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark

Extérieur
Réception
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
415 Stanton Christiana Road, Newark, DE, 19713
  • Place, HĂŽpital Christiana Care Health System
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Abbey Medical center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Omega Shops Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Two Full beds Room Non smoking

  • 4 personnes

Run Of House Non Smoking

  • 4 personnes

Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes

Premium King Room Non smoking

  • 2 personnes

Premium Two Double Room Non smoking

  • 4 personnes

ADA Accessible King Room Non smoking

  • 2 personnes

ADA Accessible King Room with Roll-In Shower Non smoking

  • 2 personnes

Premium King Room-Non-Smoking-Accessible (Get More: Upgraded Bedding And Snack Box)

  • 2 personnes

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Bed Room Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newark

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Brandywine Valley et HÎpital Christiana Care Health System à moins de 3 km de hÎtel. Omega Shops Shopping Center (centre commercial) et Delaware Park Racetrack and Slots se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Christiana Care Health System - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Abbey Medical center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hale-Byrnes House - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Christiana Mall - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Omega Shops Shopping Center (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Wilmington : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChiwa Bistro - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTommy's Tavern + Tap - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBanh Mi Vans - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Christiana Mall Ă  Newark
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark also features express check-out, a front-desk safe, and an ATM. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark possÚde 119 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Newark offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 178 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Newark
Red Roof Inn Wilmington Motel
Red Roof Inn Wilmington Motel Newark
Red Roof Inn Wilmington Newark
Wilmington Red Roof Inn
Red Roof Inn Wilmington Hotel Newark
Red Roof PLUS Wilmington Newark Motel
Red Roof PLUS Wilmington Motel
Red Roof PLUS Wilmington Newark
Red Roof PLUS Wilmington
Newark Red Roof Inn
Red Roof Inn PLUS Wilmington Newark Motel
Red Roof Inn PLUS Wilmington Motel
Red Roof Inn PLUS Wilmington Newark
Red Roof Inn PLUS Wilmington
Red Roof PLUS+ Wilmington Newark
Red Roof Inn PLUS+ Wilmington Newark
Red Roof Inn PLUS+ Wilmington Newark
Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark Newark
Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark Hotel Newark

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Wilmington - Newark

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 376 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 238 avis sur 1007.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JOHN, cincinnati

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Ta'Nazia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

KENCIA

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

KENCIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor room conditions. no hot water to bathe and too many drug addicts living at the hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daevid

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I waited several times as my room key stopped working, therefore waiting for someone to generate a new key longer than usual. I did pay for a room with “premium bedding and snacks! Premium bedding was two nicer pillows on each bed! No snacks or acknowledgements! Day/night one the toilet ran constantly, if you attempted to cut the water, the valve would spray huge amounts of water. I had to report for work at 4:40 am, no one answered the front desk nor the telephone. After returning to the hotel at 1:50 am after a long humid rainy day of work there was NO HOT WATER!!! I called the front desk repeatedly with no answer. I went back down the front check in and no one was there! I returned to my room called once more, and so I packed up and left the hotel at 2:22 AM. I managed to find someone who was a representative of the hotel outside smoking told her my discontent, as well as I wrote on my key card envelope my name, my phone number and the issues with the hot water and the running toilet. There has been No response! But I recognize this is not a luxury hotel. The conditions are very undesirable, especially with no accountability. The overall aesthetics of the red roof, Inn is nice but the amount of people outside all hours of the night in the parking lot and on the balconies is disturbing!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and nice he’s a deal with staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Destiny

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shameeka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Santos

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The jjj
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds extremely uncomfortable.small room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Miyabi

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shameeka

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just what I needed on a quick trip through
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Levee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Honest Review

Its a non smoking hotel, but my room smelled like cigarette smoke.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Santos

Points faibles : Commodités
Soso
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lloyd, Manteo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been staying here on Labor Day weekend for years and this year will be last stay there. Half the rooms are long term rentals and first 2 rooms they tried to assign looked like someone was staying in them or they hadn’t been cleaned . The room I ended up in had no hot water 2 out of 3 days and ac stayed running whole time and never got room cool!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Miro

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room was a non smoking room. And smelt like smoke throughout the entire property.
Séjour de 1 nuit en août 2025