Red Roof Inn Wilmington, NC

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of North Carolina at Wilmington Ă  Wilmington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Wilmington, NC

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5107 Market St, Wilmington, NC, 28405
  • University of North Carolina at Wilmington
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jungle Rapids Family Fun Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mayfaire Town Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Wilmington, Caroline du Nord (ILM-AĂ©roport international de Wilmington)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wilmington

Séjour au North Kerr.En séjournant à hÎtel du quartier North Kerr, vous serez à moins de 3 km de University of North Carolina at Wilmington et de Trask Coliseum. CimetiÚre Oakdale de Wilmington et Parc Hugh Macrae se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of North Carolina at Wilmington - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Jungle Rapids Family Fun Park - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Mayfaire Town Center - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Promenade longeant la riviĂšre - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Battleship North Carolina (cuirassĂ©) - 11 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Wilmington, Caroline du Nord (ILM-AĂ©roport international de Wilmington) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJax 5th Avenue Deli & Ale House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Wilmington, NC

HĂŽtel prĂšs de University of North Carolina at Wilmington Ă  Wilmington
Red Roof Inn Wilmington, NC offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wilmington hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Wilmington, NC possÚde 118 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Wilmington offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mai jusqu'au 01 septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Wilmington NC
Red Roof Inn Wilmington NC
Red Roof Inn Wilmington Hotel Wilmington
Wilmington Red Roof Inn
Red Roof Inn Wilmington NC Hotel
Red Roof Inn Wilmington, NC Hotel
Red Roof Inn Wilmington, NC Wilmington
Red Roof Inn Wilmington, NC Hotel Wilmington

Avis pour Red Roof Inn Wilmington, NC

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 221 avis sur 1009.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CELINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is spacious and clean. There was no door at the bath room, they gave us another room.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Chambre refaite Ă  neuf par l’école maternelle du coin. Ne touchez Ă  rien, le mobilier vous reste ds les mains. Accueil inexistant et petit dĂ©jeuner inexistant . Vu tous les hĂŽtels ds la rue, il y a du choix, avec vu mer
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Sandi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Check in was great and friendly staff, the room was clean in the bathroom and the bed comfortable . The drapes in the room were great to take out any traffic or light. I did put in ear buds to not hear traffic. I spilled water on the floor and had to wipe it up and black came on the wash cloth. The shower had great pressure. In the future I could come back because I heard they have a 15 charge a stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Darian

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gail

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
I didn’t like the room we was in it smelled bad and don’t have no towels or wash cloths in. No one was at front desk to get us any. Smelled like smoke and animals.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

james

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Close to food.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Josselin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kelley

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
They have always been pleasant every time we have stayed here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aldace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Something quick
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hunter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teri

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was a nice place to catch a few hours of sleep.. bathroom soor was falling off the hinges had to pick up on the soor to shut it.. sheets looked stained like someone had walked on the bed with shoes on
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Shirley

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Always so wonderful with pets and needs associated with them. Much appreciated and has made Red Roof Inn my preferred hotel since I seldom travel without my dog.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julia, McLean

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No thanks.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ian, Mebane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good: Quite clean, desk staff were friendly and helpful. Bad: Room stank of smoke, burns on the bedding and lampshade.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not return

The inn is right next to a very noisy car wash and big roads. Very load noises all through the night. The doorknob on the bathroom door was falling off and the shower hose and toilet seat was loose. The beds were nicely made but there were spots on the sheets. The check in lady was fine Overall not a good experience. We will not return.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mohsen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Needs customer care attention!!

Bugs in the bathroom. Ice machine at the corner did not work. Sheets on one bed had a stain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Penny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stopping Point

Séjour de 1 nuit en octobre 2024