Super 8 by Wyndham New Castle

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Centre commercial Christiana Mall Ă  New Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham New Castle

Façade de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
215 S Dupont Hwy, New Castle, DE, 19720
  • Kirkwood Soccer Complex
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Christiana Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • HĂŽpital Christiana Care Health System
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur, accùs au salon d’affaires

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

New Castle

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de motel Ă  New Castle, vous trouverez Llangollen Estates Park et Brandywine Valley. New Castle Farmer s Market et Community Plaza Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kirkwood Soccer Complex - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Christiana Mall - 7 min en voiture - 6.9 km
  • HĂŽpital Christiana Care Health System - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Delaware Park Racetrack and Slots - 9 min en voiture - 11.0 km
  • University of Delaware - 15 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Newark : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStoltzfus Sausage - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham New Castle

Motel prĂšs de Centre commercial Christiana Mall Ă  New Castle
Super 8 by Wyndham New Castle offers its guests coffee/tea in a common area, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this New Castle motel.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham New Castle propose 51 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Super 8 De Motel New Castle
Super 8 New Castle De
Super 8 New Castle Motel
Super 8 New Castle
Super 8 Wyndham New Castle Motel
Super 8 Wyndham New Castle
Super 8 By Wyndham New New
Super 8 by Wyndham New Castle Motel
Super 8 by Wyndham New Castle New Castle
Super 8 by Wyndham New Castle Motel New Castle

Avis pour Super 8 by Wyndham New Castle

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 549.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 549.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pascal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, matress uneven, no toilet paper. Pillow for a 5 year. Noisyfrom the road
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Normand

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs dĂ©suet, besoin flagrant de rĂ©novations (peinture qui pelait au dessus de la vitre, four micro-ondes plus que vĂ©tuste, frigo vieillot), avons payĂ© pour le petit dĂ©jeuner mais aucun sur place. Accueil peu chaleureux. Nous ne retournerons jamais dans des Super8 car ce n’est pas la premiĂšre fois que nous sommes trĂšs déçus par cette chaĂźne.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Derek

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite being listed as dog friendly resort and booked as a service dog friendly room we were asked to leave cause "other people have allergies " . My service dog is clean well groomed ,Very well trained and pleasant manored, not destuctive or a barker . I just wanna be clear there were absolutely zero issues , We awoke to a knock on the door at 9:30 am by Remesh after a late check in the night earlier )saying we should have never been checked in by his employee . He had no concern we were 600 miles from home and still had 2 days left on our trip and made us leave . He did not even issue my card a refund ,claiming i can " get it back from expedia " .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Janice

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was small but very nice. I like that the room had a refrigerator and microwave. Someone cane immediately to get my tv working. The young lady who checked me in was extremely friendly, professional and nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anjeanette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

anthony, PISCATAWAY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location plenty of restaurants and a Walmart within 10 minutes. Friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amir

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ljubisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Howe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No visitors, security deposit was $100 per night not entirety of the stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amir

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amir

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the staying
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

uladomir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found a bottle of KY jelly moving a piece of furniture while trying to plug in my gaming system, also there was blood stains on the curtain. Moved hotels asap because I was In town visiting my son and I didn’t want him staying at a place like this. Definitely one of the worst hotel experiences I’ve ever had. When Informed the people working/living there they got rude. No apology, no sorry. 1/10 rating
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ty

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024