The Fleur de Lys Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3,5 étoiles situé à Wimborne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fleur de Lys Inn

Bar (sur place)
Restauration en plein air
Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Foyer
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Wimborne Street, Wimborne, England, BH21 5PP
  • Place, Cranborne Chase and the West Wiltshire Downs
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Cranborne Manor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Edmondsham House and Gardens (maison et jardins)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Wimborne

À Wimborne .À 10 minutes de marche de auberge, vous trouverez Cranborne Manor et Cranborne Chase and the West Wiltshire Downs. Edmondsham House and Gardens (maison et jardins) et Bugad Classic Bikes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cranborne Chase and the West Wiltshire Downs - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Cranborne Manor - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Edmondsham House and Gardens (maison et jardins) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc national de New Forest - 17 min en voiture - 15.8 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 47 min en voiture - 55.0 km

Transport

  • Salisbury (XSR-Gare de Salisbury) : Ă  24 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAltrullo - ‬9 min en voiture
  • â€ȘForzza Pizza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Moody cow - ‬13 min en voiture
  • â€ȘThe Three Legged Cross - ‬15 min en voiture
  • â€ȘThe Ship Inn - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Fleur de Lys Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3,5 étoiles situé à Wimborne
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The Fleur de Lys Inn also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3.5-star Wimborne inn is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Fleur de Lys Inn propose 9 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cette auberge à Wimborne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 8 h Ă  9 h 30 en semaine et de 8 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Inn Cranborne Wimborne
Inn Cranborne
Cranborne Wimborne
The Inn at Cranborne
The Fleur de Lys Inn Inn
The Fleur de Lys Inn Wimborne
The Fleur de Lys Inn Inn Wimborne

Avis pour The Fleur de Lys Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 39.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb food, very friendly staff. Comfortable bed and spotlessly clean. Highly recommended! Thank you.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Fred

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Lovely location, staff were excellent, the bed and pillows were extremely comfortable. Staff very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

timothy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
room and property are quite run down. Breakfast was very poor. Just a fry up offered- no muesli or fruit. Not cheap, either.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great dog friendly inn.

Super friendly dog loving staff and Lovely grub
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent in every respect...accommodation,service,food and comfort. Couldn't be faulted.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good old fashioned inn

Staff very friendly, food excellent, large room only spoilt by the chair at the desk/dressing table the seat springs were gone which meant the wooden frame dug into the backs of your thighs. Would stay again in the future, hopefully by which time the chair will have been replaced.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

karl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous

Very nice people lovely place fab food will stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lovely place

Good food, lovely friendly staff No mobile signal
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

NICHOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noisy extractor fan

We were in Edmondsham Room which was above the kitchen and extremely noisy extractor fan! Room was unbearable to be in until after 9pm when the fan goes off. Noise from the kitchen started on Sunday morning at 6.40am and extractor fan went back on at 7.15am! Awful stay, the most unrelaxing experience ever!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was really good from the food, to the atmosphere, the people, the area and location, the rooms and being pet friendly just makes them a stand out place to stay. Loved every minute and planning on going back. Sam
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a pleasant stay. The rooms were comfortable and warm. Breakfast was very nice and staff were helpful. We had 2 rooms. The party in one of the rooms were not happy. There was a dirty towel left behind the bathroom when they arrived and the shower tray filled with water on the first morning and did not drain away. One member who had steak for the evening meal was disappointed as it was very grisly. Overall we all felt that at ÂŁ140 per room per night for just bed and breakfast was very expensive.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely, quaint accommodation, set within beautiful surroundings. The staff were friendly and welcoming and nothing was too much for them. My husband and I would definitely stay there again in the future.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Inn is beautifully restored while retaining its historic character. My room was wonderfully clean and comfortable. As a woman travelling alone, I felt welcome, safe and cared-for.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at the inn the room & staff & food was very good wud definitely return
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Philip

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Didn’t have twin room requested even though advertised. Refused to refund via agent. Avoid
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Short but sweet! Staff exceptionally helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

A great little Hotel with a nice friendly staff The food was fantastic with a Fresh Full English breakfast and we had a meal in the hotel on arrival which was one of our best on our trip
Séjour de 1 nuit en juin 2019