The Shaffner Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Winston-Salem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Shaffner Inn

Extérieur
Extérieur
Restaurant
Restaurant
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 S Marshall St, Winston-Salem, NC, 27101
  • Place, Benton Convention Center (centre des congrĂšs)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Old Salem
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Wake Forest University Baptist Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winston-Salem

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Benton Convention Center (centre des congrÚs) et Old Salem à 15 minutes de marche de hÎtel à Winston-Salem. Truist Stadium et Home Moravian Church se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Benton Convention Center (centre des congrĂšs) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Old Salem - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Truist Stadium - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Winston Salem State University - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Wake Forest University Baptist Medical Center - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de High Point : Ă  24 min en voiture
  • Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSage And Salt - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYoung Cardinal - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWest Salem Public House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThai Harmony - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMellow Mushroom - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Shaffner Inn

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Winston-Salem
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. The Shaffner Inn also features a garden and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Winston-Salem hotel.

  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Shaffner Inn possÚde 8 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

The Shaffner Inn Hotel
The Shaffner Inn Winston-Salem
The Shaffner Inn Hotel Winston-Salem

Avis pour The Shaffner Inn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 191.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elyse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shaffner Inn is great!!

Chose the inn as a stay for a quick girls trip and it did Not disappoint! Shane, the innkeeper, was very communicative and helpful. We stayed in the Twin Pines room. It was so comfortable and well appointed for our needs. Breakfast was delicious! The inn was empty so we got to explore a bit and we are definitely coming back. The only thing i wish was a full-length mirror in the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hallinan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very unique place to stay, and makes me not want to stay in a traditional hotel again. The staff were great as was the breakfast. We will stay here again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jelena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is super nice! Room was huge clean and nicely decorated. I love it. So much better than hotels. I felt at home
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hannah Michelle

Perfect stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mandy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a disappointment The Shaffner Inn was. The room we had reserved, the Piedmont Suite, was spacious and at first entrance was impressive. Sadly, we found the floor needed vacuuming, the ladies dressing table mirror was so dusty, you could write your name on it. Two lamps on either side of the couch didn’t have lightbulbs in them. Ironically, there was a big extension cord, that could be easily tripped on running across the floor to these two non-working lamps. The TV was not connected to anything and we had to use the inn’s WiFi to watch a movie on our laptop. We called the “emergency number” about the non-working TV and the voice mail message said they would quickly respond, but from our 7pm call, to the following morning, NO ONE CALLED. The toilet seat in the bathroom was loose and there was no body soap in the dispenser in the shower. The mattress in the king size bed was hard and VERY uncomfortable. The morning breakfast consisted of strawberries and blueberries, plain bagels, little pastries, boxed oatmeal, orange juice, coffee and water. Our reservation (see pictures) said we would receive a hot breakfast, but we were told at check-in that they said they gave their chef the day off and we would be receiving a light continental breakfast instead. No one even asked how our stay was as we were leaving. None of these deficiencies were reflected in the rather high price for the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice old style inn with pleasant staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love the history and the historical part. The inside was so beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Zohair, Virginia Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Warm historic atmosphere, comfortable bed, excellent breakfast. But lacking some modern needed amenities like microware, fridge, independent thermostat.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martisha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Barry

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intriguing Hotel Option

Loved this little hidden hotel in the middle of WS. We booked the Piedmont Suite and it was massive, private, clean and quiet. Will definitely look to stay here again if the need arises.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael, Roanoke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here twice now. One of our favorite places. They even give you a small bottle of wine upon arrival!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing customer service!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

forrest

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like the historical nature of the property. Did not mind at all that the bathroom was down the hall and the creaky nature of the old building. But... It would have been nice to have some tissues in the room. Also, we think you should present the rooms as NOT having TV service (bring a book) rather than what was a frustrating time finding a channel and keeping service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hope

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the beauty of this place very comfortable. Only draw back is the TV service. It might be nice to not have them is they do not work>
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Meredith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

historically charming

Loved the size of the room and the bathroom with the claw foot tub! Staff was super friendly and helpful, as well. The house/building is incredible and the amazing to stay in such a well maintained piece of history.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was absolutely wonderful!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anna Maria, Florence

Séjour de 3 nuits en avril 2025