Bien qu' "Aaniya" ait pris les devants en m'envoyant un message par votre biais, je tiens à vous faire part de mon mécontentement.
La photo est quelque peu trompeuse car seul le rez-de-chaussĂ©e de cet immeuble fait partie de l'hĂŽtel...Donc, lorsque vous ĂȘtes dans une chambre "vue mer", vous voyez d'abord le parking puis, plus loin... la mer.
Si vous optez pour une chambre "face mer", vous serez logés dans une espÚce d'immeuble sale ( en ravalement avec échafaudage!!! , en ce moment) situé devant l'hÎtel.
L'accueil fĂ»t trĂšs agrĂ©able, la personne de la rĂ©ception aimable mais, malheureusement, elle devait ĂȘtre "off" dimanche et lundi.
La literie est de bonne qualité mais la chambre vraiment trop petite.
Les toilettes sont dans la salle de bains et il y a une odeur d'égout nauséabonde (signalée mais contestée!). Une seule patÚre pour accrocher les serviettes, pas de boßte de mouchoirs jetables...
Il n'y a ni bar, ni salon.
Pas, non plus, de mini-réfrigérateur, il se trouve dans le couloir et, donc, partagé par tous les clients. Quelle hygiÚne !! .
Surtout, lorsque l'on apprend que le sauna-hammam est fermé "pour cause de Covid". "Il faudrait le désinfecter à chaque fois"... dixit la réceptionniste!!!
Cet établissement n'est pas digne d'un hÎtel trois étoiles (sauf les tarifs!) et ne mérite pas l'enseigne "Logis"qui compte normalement des hÎtels de qualité.