HÎtel-résidence

Mantra Wollongong

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury aparthotel near Crown Street Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Wollongong

Vue de la chambre
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Appartement Deluxe, 2 chambres (Balcony) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6-10 Gladstone Ave, Wollongong, NSW, 2500
  • HĂŽpital de Wollongong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade WIN
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de North Wollongong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Shellharbour, Nouvelle-Galles du Sud (WOL)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 1 chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres (Balcony)

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Appartement supérieur, 2 chambres, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Appartement Standard, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Superior Apartment

  • 4 personnes

Two Bedroom Deluxe Apartment

  • 4 personnes

1 Bedroom Superior Apartment 1 Queen Bed With Balcony

  • 2 personnes

1 Bedroom Deluxe Apartment 1 Queen Bed With Balcony

  • 2 personnes

Superior One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes

One Bedroom Standard Apartment

  • 2 personnes

À propos du quartier

Wollongong

Au cƓur de Wollongong.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Wollongong CBD, vous trouverez Centre commercial Crown Street Mall et HĂŽpital de Wollongong. WIN Entertainment Centre et Club de golf de Wollongong sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Wollongong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade WIN - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • WIN Entertainment Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de North Wollongong - 2 min en voiture - 2.0 km
  • University of Wollongong - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Wollongong : Ă  7 min de marche
  • Shellharbour, Nouvelle-Galles du Sud (WOL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrill'd - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJamaica Blue - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDicey Riley's Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAin't Nonna's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHeyday - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Wollongong

4.5-star luxury aparthotel near Crown Street Mall
Mantra Wollongong offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Wollongong aparthotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Wollongong possÚde 42 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Wollongong offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Location de voiture
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 20 AUD par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 80 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 42 unitĂ©s
  • 7 étages
  • Construit en 2008

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 8 h 30 à 21 h) et du vendredi au samedi (de 8 h 30 à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 80 AUD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 AUD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Les paiements sur place par carte de crédit sont soumis à un supplément de 1,10 % pour la MasterCard, 1,25 % pour la Visa, 3,35 % pour l'American Express ou JCB et 3,50 % pour la Diners Club.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2500

À noter

  • Cet hĂŽtel-rĂ©sidence ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Aparthotel Wollongong
Wollongong Best Western
Best Western City Sands-Wollongong Golf Club Hotel Wollongong
Mantra Wollongong Apartment
Mantra Wollongong
Mantra Wollongong Aparthotel
Mantra Wollongong Wollongong
Mantra Wollongong Aparthotel Wollongong

Avis pour Mantra Wollongong

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 647 avis sur 1574.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 535 avis sur 1574.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 246 avis sur 1574.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1574.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1574.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

M. Huet, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All excellent, except that the wifi was not working at all during my stay, which was really a nuisance.

8/10 – Bien

Françoise, Ile de France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand appartement

Situation un peu ex-centrée,Wollongong n'étant déjà pas une ville trÚs animée !Appartement 2 chambres : chambre parentale avec salle de bain et une deuxiÚme chambre.L'autre salle de bain étant à l'opposé de cette chambre, il faut traverser l'appartement pout l'utiliser...HÎtel pratique pour une nuit...Personnel accueillant et serviable ( infos sur les restaurants ).

8/10 – Bien

Voyageur, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable !

Equipement remarquable et propreté impeccable. Situation moyenne loin de la plage

8/10 – Bien

Nolanb, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for the price

Huge rooms with a great cuisine. It also had a large balcony. Easy to find and park with the hotel parking right below

6/10 – Acceptable

Paul and Leisa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very tired property? I ha ve pics I can send if the disrepair
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great apartments but street noise on Saturday nigh

The hotel was clean and spacious for 2 couples. Saturday night was very noisy from cars racing in nearby streets. This started about 10pm. Had to sleep with earplugs
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly helpful staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelt horrible when we arrived and room was not overly clean either
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mantra is well located close to the train station and Wollongong central. It also has free parking and the rooms are good. Internet is very weak.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ashlee

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Ok, need’s some renovations. Room was spacious and location was close to shops.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the location. Very close to all important tourist places. Very clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Therese

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good for our purpose. Large lounge dining area. Comfortable beds. Staff good too
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lesia-Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly staff easy drive through the area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage de couple
No air con or fan in bedroom. Rubbish left on common hallway tables for our 2 day stay. Room not serviced even though sign out. Drips down front of dishwasher and stove and coffee/tea leaves not cleaned from behind the caddie from last guests.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Celeste

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is really more a 2-3 stars property. In general the property is run down and looked tired and worn out. It was previously an apartment block that was bought and converted into a ‘hotel’. There’s wall patches that wasn’t properly done and paint coming off the joinery. We noticed a spider in the toilet and the vents sound like a machine. The rooms are not air-conditioned which isn’t up to par given the price and 4 star rating on Google. I think it here needs to be a lot of adjustments (lower) to reflect the true quality/value/type of the accommodation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We wwre put into the wheelchair accessibility room, which meant oue shower had a shower curtain which are extremely unsanitary. They stick to yori body when showering and I absolutely guarantee they arw NOT washed between guests. The shower setup means water goes absolutely EVERYWHERE throughout the bathroom so I had to ask for a LOT more towels to contain thwn water. It would bw good for staff to check if this setup suits a customer prior to them staying. The ret was otherwise good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s to old and very tired in every sense
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good stay

Good stay. Clean & good location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Neil

Points faibles : Propreté
Lovely property however needs an upgrade bathroom in oudated / lifts and carpets has this odour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Priya

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025