Grand Mercure Xian Renmin Square

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Xi'an

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Xian Renmin Square

Piscine
Vidéo de créateur
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
319 Dongxin Street, Xi'an, Shaanxi, 710004
  • Remparts de Xi'an
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Tour de la cloche de Xi'an
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tour du clocher et tour du tambour de Xi'an
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 60.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Xi'an

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Xi'an, est à 5 minutes de marche de Remparts de Xi'an et de Musée des Sciences et de la Technologie du Shaanxi. Théùtre Communautaire Yisu et Musée de Xi'an se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Remparts de Xi'an - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Tour de la cloche de Xi'an - 2 min en voiture - 1.3 km
  • Tour du clocher et tour du tambour de Xi'an - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Grande mosquĂ©e de Xi'an - 4 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© Jiaotong de Xi'an - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Xi'an : Ă  5 min en voiture
  • Station Beidajie : Ă  19 min de marche
  • Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCyclist Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć€©æ˜Ÿç ć€ŽèŒ¶é€ćŽ… - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș擈瓩那酒搧 - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șè±ȘćŽçŸŽć±…é…’ć»Š - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șè„żćź‰ć·ŽćŽ˜ćț撖敡掅 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Xian Renmin Square

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Xi'an
Grand Mercure Xian Renmin Square offers its guests a full-service spa and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes conference space. Spa services, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Mercure Xian Renmin Square. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Xi'an hotel.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Mercure Xian Renmin Square possÚde 202 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 29 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Xi'an offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 115 CNY par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 29 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Xian Renmin Square n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 290.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 115 CNY par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550 CNY par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 290.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Renmin
Grand Mercure Renmin Hotel
Grand Mercure Renmin Hotel Xian Square
Grand Mercure Xian Renmin Square
Grand Mercure On Renmin Square Hotel Xi`An
Grand Mercure Xian On Renmin Square China/Shaanxi
Mercure Xi An
Grand Mercure Xian Renmin Square Hotel
Grand Mercure Renmin Square Hotel
Grand Mercure Renmin Square
Mercure Xian Renmin Square
Grand Mercure Xian Renmin Square Hotel
Grand Mercure Xian Renmin Square Xi'an
Grand Mercure Xian Renmin Square Hotel Xi'an

Avis pour Grand Mercure Xian Renmin Square

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 375.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hebergement pour le rapport qualité prix avec de trÚs bons services Personnel trÚs accueillant et souriant A 5 min à pied du métro et des centres commerciaux Equipments sportifs et piscine a 3 min à pied de l hÎtel Je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

emilie

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
This hotel reeks cigarette smoke everywhere, regardless it is technically a smoke-free hotel. They don’t reinforce their rule/law. And don’t expect good service at the reception if you need assistance for anything that isn’t checking-in, checking-out.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs disponible et fait des efforts pour parler anglais. L'environnement est trÚs calme, j'ai passé d'excellentes nuits.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Margaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Endroit vraiment central et trĂšs pratique. Les lits sont un peu durs mais le service trĂšs bon
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excellent propre confortable et bien situé. Petits déjeuners parfaits. Rapport qualité prix exceptionnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Lors de notre check-in on nous demandent de confirmer deux fois la rĂ©servation de la chambre avec un grand lit ? deux garçons avec un grand lit ? mais oui pas de soucis. Nous pensions avoir une chambre avec vue sur le jardin, qui nous a pas Ă©tĂ© proposĂ©e lors de l’enregistrement, la chambre cotĂ© du stade est trĂšs bruyante tĂŽt le matin avec des cris et le parking. L’hĂŽtel se trouve Ă  10 mn Ă  pied de la ligne du mĂ©tro N°2, Ă©tonnĂ© par la propretĂ© de la ville, pas de moto comme pour les autres villes d'Asie du sud, trois lignes de mĂ©tro dont deux en construction sur les 5 prĂ©vues, prendre le bus pour 1 yuan et deux yuans pour le mĂ©tro selon la distance, les sites sont exceptionnels a visiter, 1 Euro pour 7,20 Yuans. Le coup de la vie est abordable et Ă  ne pas comparer avec l'Europe.

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

HĂŽtel ok

HÎtel de qualité mais un peu sombre au niveau du look. Impersonnel mais correct.

10/10 – Excellent

Christopher, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un hébergement de luxe

Ayant signalé que nous célébrions notre anniversaire de mariage, nous avons été "upgraded" au Sofitel et accueillis par un gùteau dans la chambre. C'était fort agréable de pouvoir choisir entre plusieurs restaurants dans cette "cité " d'hÎtels de la chaine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bon hĂŽtel proche du centre de la ville

Bon rapport qualité prix si l'on se limite à l'hÎtel et au room service. Les autres services (bar, restaurant, boutique etc.)que l'on ne peut trouver qu'au SOFITEL voisin sont eux d'un prix qui ne correspond pas au standing de l'hÎtel Mercure.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, un peu moin du centre ville. Accueil sympa Restauration au Sofitel excellente et d'un bon rapoort qualité/prix

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel avec les services (piscine, gym...du Sofitel). Par contre, petit déjeuner pas top ni pour le prix, ni pour le manger proposé!

10/10 – Excellent

Eric, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High-standards hotel; personnel speaks very good English

The hotel personnel speaks very good English. They do not hesitate to go out of their way to help. The hotel is about 20-30 minutes on foot from the city center. It is quite easy to find, when arriving from the airport.

10/10 – Excellent

Thomas, Strasbourg, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, proche des sites touristiques

HÎtel vraiment trÚs agréable. Proche de tous les sites, pas besoin de connaitre l'adresse, il suffit de dire sofitel et tous les taxis retrouvent l'hÎtel mercure. Le seul défaut est de faire payer Internet. Sinon l'hÎtel m'a permis de laisser mes bagages 1 jours gratuitement le temps d'aller au Mont HuaShan. Parfait !

10/10 – Excellent

Jean Claude, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand Mercure on Renmin Square a Xi'an

8/10 – Bien

Laurent, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité-prix au centre de Xi'an

Hotel au coeur d'un complexe hotelier Accor au centre de Xi'an. Déco classique chinoise et service efficace (bon anglais pratiqué). A 15-20 mins à pied de la gare (et du bus 306 pour se rendre sur le site de l'armée enterrée pour 14 RMB aller-retour - imbattable!). Idem 15 du rond-point de la Bell Tower et du quartier musulman. En plus un trÚs bon rapport qualité-prix en comparaison du plus classieux Sofitel juste à cÎté.

10/10 – Excellent

Dorothée, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A choisir sans hésiter

bien situé par rapport au centre, + accÚs trÚs belle piscine du Sofitel et trÚs propre + petit cachet local avec confort international

10/10 – Excellent

Sophie

It was a wonderful experience in this hotel with kind people .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmad Siar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Insomma

L’albergo È datato le porte ai mobili, sono consunti . Pulizia, insomma, le mensole in camera erano piene Sta suonando di polvere Il personale gentilissimo e la colazione buona
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Quan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 stars level.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles Wai Keung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff are very professional and very good service
Séjour de 19 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peck

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this hotel. Awesome.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andy

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

AKIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025