The Ritz-Carlton, Xi'an

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour du tambour et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Xi'an

Coin salon du hall
2 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit
2 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
2 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No. 50, Keji 2nd Road, Xi'an, Shaanxi, 710075
  • Tour du tambour
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grande pagode de l'oie sauvage
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Tour de la cloche de Xi'an
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Xi'an

Séjour au District de Yanta.En séjournant à hÎtel du quartier District de Yanta, vous serez à moins de 10 km de Remparts de Xi'an et de Musée de l'histoire du Shaanxi. Tour du tambour et Tour de la cloche de Xi'an sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Remparts de Xi'an - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Tour du tambour - 7 min en voiture - 5.8 km
  • MusĂ©e de l'histoire du Shaanxi - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Grande pagode de l'oie sauvage - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Tour de la cloche de Xi'an - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Xi'an Est : Ă  15 min en voiture
  • Station Tiyuchang : Ă  7 min en voiture
  • Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€Șćżƒé‚žć•†ćŠĄäŒšæ‰€ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘäčĄæ‘ćŸș - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șć€©èżŽé•‡ - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șæž«ć¶è‹‘ć—ćŒș - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSPR Coffee - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Xi'an

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour du tambour et avec accÚs direct au centre commercial
The Ritz-Carlton, Xi'an offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Xi'an. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Ritz-Carlton, Xi'an was completed in May 2019.

This Art Deco Xi'an hotel is smoke free.

  • 283 guestrooms or units
  • 27 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Ritz-Carlton, Xi'an possĂšde 283 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (72 CNY par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 268 CNY par adulte et de 268 CNY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants

Activités

  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ritz-Carlton, Xi'an n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 408.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 CNY par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 268 CNY par adulte et 268 CNY par enfant
  • Stationnement libre-service : 72 CNY par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 408.0 CNY par nuit
  • Frais de buanderie : 200 CNY par sĂ©jour
  • Frais de spa : 2980 CNY par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

The Ritz-Carlton, Xi'an Hotel
The Ritz-Carlton, Xi'an Xi'an
The Ritz-Carlton, Xi'an Hotel Xi'an

Avis pour The Ritz-Carlton, Xi'an

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 69.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Wiktor

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward, Foster City

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional and exemplary customer service from front desk, room service, spa and checkout.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MIHALACHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kam Ling

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–čäŸż æœ‰ćœ°é”ç«™ 性敆栎
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zhaoyang

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanses and friendly staff . Foods are very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

INTERCHEM CORP

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeong-Ho, san diego

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARY

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Youyan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MARY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unforgettable experience
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly helpful reception staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

joong-seob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hyundai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen, Los Altos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peng, Hartsdale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great services
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zhiqiang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chin Shiang

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Smoking allowed and not stopped immediately

The hotel allowed some guests to smoke. This made the entire floor reeking of cigarette smell. We made a complaint but it looks like not much was done as we saw the culprit smoking from a pipe near the lift lobby the following day. Not acceptable for a Ritz Carlton!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Noel

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan Bernardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Increible el hotel pero la peor comunicaciones, nadie habla ingles, asi.que en.vez de disfrutar mas tu estacia, se complica hasta para comer! Solo una trabajadora.megan habla ingles muy bien y amortiguo este tema
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel Lopez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent hotel,
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ming Hong

Points forts : Service et personnel, commodités
The water temperature in the shower sometimes fluctuates, cyclying between luke warm and scolding hot.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Chor Man

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024