H10 White Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Playa Blanca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H10 White Suites

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Jardin
2 restaurants, cuisine italienne
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
Calle Janubio 1, Playa Blanca, Yaiza, Lanzarote, 35580
  • Plage Dorada
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Playa Blanca
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Marina RubicĂČn (port de plaisance)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Arrecife (ACE-Lanzarote)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe (Vista JardĂ­n o Piscina)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe (Vista JardĂ­n o Piscina)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yaiza

Vacances au centre-ville de Yaiza.À moins de 3 km de hĂŽtel, vous trouverez Playa Blanca et Marina RubicĂČn (port de plaisance). Cala Blanca Sub et Plage Dorada se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Dorada - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Playa Blanca - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina RubicĂČn (port de plaisance) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Playa Flamingo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Papagayo - 20 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Arrecife (ACE-Lanzarote) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerraza Restaurante Brisa Marina - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Mill Irish Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLani's Snack Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gondola - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTipico Canario - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H10 White Suites

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Playa Blanca
Some rates at H10 White Suites are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

H10 White Suites offers its guests 2 outdoor swimming pools, a health club, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified H10 White Suites. For a fee, parking is available.

This 4-star Yaiza hotel is smoke free.

  • 195 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
H10 White Suites possĂšde 195 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, hongrois, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (2 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 2 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-35-3-0000088

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

H10 Sentido White Suites Boutique
H10 Sentido White Suites Boutique Hotel
H10 Sentido White Suites Boutique Hotel Yaiza
H10 Sentido White Suites Boutique Yaiza
Sentido White Suites
White Suites Boutique Hotel
Sentido H10 White Suites Hotel Yaiza
Sentido H10 White Suites Hotel
Sentido H10 White Suites Yaiza
Sentido H10 White Suites
H10 White Suites Hotel
H10 White Suites Yaiza
Sentido H10 White Suites
H10 White Suites Hotel Yaiza

Avis pour H10 White Suites

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 503.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 503.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances rĂ©ussies au H10 White suites ❀❀❀

SĂ©jour parfait dans cet hĂŽtel oĂčtout Ă©tait parfait du petit dĂ©jeuner complet en passant par les chambres trĂšs confortables et la tranquillitĂ© du lieu . Programme musical trĂšs agrĂ©able . SituĂ© Ă  1 km du centre de playa blanca, des restaurants et du bord de mer.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

feng

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ă  recommander

avec mon mari, notre sĂ©jour Ă©tĂ© magnifique! avant aller, en lisant certaine commentaire sur ce hĂŽtel, je Ă©tait un peu pas sur, mais sur place, tout Ă©tĂ© presque parfait. Surtout, le hĂŽtel mĂȘme eu d’attention pour mon anniversaire pendant mon sĂ©jour en offrant de chocolat et un bouteille de cava. Merci pour ce petit geste trĂšs gentil.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Paola

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Le personnel Ă©tait excellent, par contre pas trĂšs propre, 1 jour pas d’eau chaude, 1 jour pas d’eau du tout. Peut-ĂȘtre que Ă  l’ouverture c’était un 4 Ă©toiles, mais pas maintenant.

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait!

Super hîtel aux petits soins des vacanciers!!! Trùs bel accueil, en français!! Trùs bon repas avec beaucoup de choix et massage sur place vraiment parfait
 rien à dire, nous recommandons à 100%!
Espace spa/massage
Superbe chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Marie-Christine, MONTGERON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel superbe pr adultes TrÚs bien placé Restaurant trÚs bon et varié
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MichĂšle

HÎtel trÚs sympa TrÚs propre piscine et jardins trÚs bien entretenus Belles chambres joli décor TrÚs propres Salle à manger trÚs agréable Buffet à volonté trÚs bon Musique lunch trÚs agréable à la piscine calme reposant La seule suggestion manque chauffage dans la salle de bains en période automnale un peu froid ...
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
C'est la 3e fois qu'on y allait en un an. La deuxiĂšme fois, grand accueil. Vin et fruits dans la chambre. LĂ , rien. Et mĂȘme, ceux qui nous avaient accueillies l'an dernier nous ont superbement ignorĂ©es. Personnel de la rĂ©ception antipathique et rechignant Ă  aider les clients. On m'a dit qu'il y avait trĂšs peu de Français et qu'ils devaient donc se dĂ©brouiller pour parler anglais ! RĂ©sultat : c'est moi qui traduisais pour mes compatriotes !!! A part Ă  la rĂ©ception, il y avait aussi les deux cuisiniers. S'ils n'aiment pas faire des omelettes et cuire du poisson, qu'ils fassent autre chose ! Moi, j'Ă©tais trĂšs polie et ils rĂąlaient. Jamais une rĂ©ponse Ă  un bonjour ni un sourire ni un mot. Surtout celui Ă  lunettes. Ils se moquaient aussi des clients en espagnol, mais je comprenais ! Scandaleux. Au bar, on m'a comptĂ© deux fois deux boissons au lieu d'une. Mais non, c'est moi qui inventais. Sinon, personnel du restaurant (serveurs et autres) parfait et disponible. Et les femmes de mĂ©nage gentilles et mĂ©nage parfait.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

bea, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon hotel

acceuil tres pro et agréable, pt verre d'accueil, chambre impeccable et grande, salle de bain à revoir un peu car vieillote et robinet qui grince! restaurant tres bon , le choix aurait besoin d'etre étoffé (par rapport au H10 ocean suite de fuerteventura) mais bonne qualité de nourriture, piscine impeccable, pt musiciens le soir sympa , bref rien à redire ...
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement!

Personnel trÚs aimable, à l'écoute.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé et trÚs agréable

Séjour en Janvier, hors saison. Temps ensoleillé et agréable malgré le vent. HÎtel trÚs propre, agréable, bien entretenu et le personnel est trÚs sympathique! Seul point «negatif» : population agée Sinon, rien à dire, séjour parfait : plage, belle promenade, magasins et bars à proximité

10/10 – Excellent

Agathe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable, bien situé

A 300 m d'une belle plage de sable, hĂŽtel trĂšs agrĂ©able et bien amĂ©nagĂ©. Commerces Ă  proximitĂ©. Tout le personnel est extrĂȘmement serviable et souriant. Buffet variĂ© et de qualitĂ©.

8/10 – Bien

Lionel, Dunkerque

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

Nous sommes trĂšs satisfaits de notre sĂ©jour dans l'Ă©tablissement. Le seul bĂ©mol est les lits simples nous aurions apprĂ©ciĂ© un lit double Ă  la place. La salle de bain mĂ©riterait un petit rafraichissement. La qualitĂ© du restaurant est trĂšs bien, de mĂȘme que le personnel trĂšs sympatique L'ambiance adulte seulement est vraiment trĂšs reposante Il serait bien de trouver une solution pour les transats Ă  la piscine qui sont pris d'assaut trĂšs tĂŽt le matin par des personnes qui arrivent trĂšs tard

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Felipe, Mersch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to rest and spend a calm sunny holiday

Good hotel and service overall, smaller than what the pictures show (especially the swimming pool and lounging area), reserve your lounging chairs as everybody does it and there are not enough of them.... Food ok and buffet is changing everyday, waiters really nice.

10/10 – Excellent

Agathe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé à proximité d'une belle plage de sable fin. Personnel aimable et trÚs efficace. Restauration de qualité et abondante. TrÚs bonnes infrastructures. TrÚs propre et bien entretenu.

8/10 – Bien

Lionel, Dunkerque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

HÎtel trÚs chic, bien situé et surtout chambre trÚs bien équipée (2 TV dont une dans la chambre, cafetiÚre Nespresso,literie exemplaire, WIFI ...) Aménagement autour de la piscine trÚs bien avec transat en nombre conséquent, et le top la piscine chauffée appréciable au mois de mars !!! Seul bémol les chambres avec terrasse coté rue trop bruyante pour s'y reposer.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel décevant

Bel hĂŽtel bien dĂ©corĂ© et belles piscines. Grande chambre avec lit trĂšs confortable mais fortes odeurs d'Ă©gouts dans les 3 chambres oĂč nous avons dormi. Nous avons Ă©tĂ© changĂ© de chambre car nous avions de gros cafards volants. MalgrĂ© un accueil et un personnel sympathique, ma femme et moi n'y retournerons pas. Beaucoup trop d'attente le matin et le soir pour les repas. Organisation dĂ©faillante. Le wi-fi Ă©tait inexistant dans les chambres et de mauvaise qualitĂ© dans les parties communes oĂč il Ă©tait sensĂ© fonctionner.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

fùché

problÚme de surbooking et déplacé momentanément dans un autre hÎtel de la chaßne sinon bel hÎtel,nourriture assez bonne

8/10 – Bien

Maxime, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien, avec réserves

L'hĂŽtel fĂȘtait ses un an le jour de notre dĂ©part. TrĂšs bel hĂŽtel au demeurant et service impeccable, cependant j'ai trouvĂ© que la chambre dans laquelle nous Ă©tions n'Ă©tait pas dans un Ă©tat "neuf", c'Ă©tait propre, la literie est de qualitĂ©, mais il y avait une odeur d'humiditĂ© en permanence, et la tapisserie commençait Ă  se dĂ©grader par endroits, ventilation Ă  revoir absolument dans la salle de bain je pense, de plus, le rideau Ă©tait cassĂ©. Sinon, piscine impeccable, nourriture assez moyenne (peu de goĂ»t). Ambiance trĂšs calme, et dĂ©tendu et service au top.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Philippe, IDF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien placé prÚs du centre Playa Blanca.

La bonne formule avec Expédia : Un séjour à Lanzarotte d'une semaine à partir du vendredi au H10 Sentido avec location de voiture à l'aéroport sur place sans réservation (trÚs pratique pour le retour). Seul bémol Vueling a égaré au retour notre valise à l'aéroport de Barcelone. Aujourd'hui à +2jours on attends toujours la valise ! Un conseil : bien faire attention à la durée de transit à Barcelone qui est trÚs variable.

8/10 – Bien

julie , Lyon

Points forts : Service et personnel

Proche de la plage

HÎtel trÚs satisfaisant tant par la gentillesse et l'efficacité du personnel que par la qualité de la restauration. TrÚs proche de la plage, le cadre est idyllique.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel tranquille

Ce petit hÎtel est parfaitement situé, à quelques pas du centre ville, mais aussi de la mer. Sa petite capacité comparé aux gros hÎtels à proximité en font sa qualité car il jouit par conséquent d'une tranquillité. Excellent séjour dans cet hÎtel