Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de motel à Yakima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area

Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Chambre Standard, 2 grands lits | Lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Machine distributrice

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2605 Rudkin Road, Yakima, WA, 98903
  • Place, Valley Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Yakima Valley Sundome (salle de spectacles et complexe sportif)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Yakima Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Yakima, Washington (YKM-Yakima Air Terminal - McAllister Field)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yakima

Dans une zone commerciale.À 5 minutes de marche de motel Ă  Yakima, vous trouverez VallĂ©e de la riviĂšre Yakima et Valley Mall (centre commercial). De plus, Yakima River est Ă  moins de 1 km et Central Washington State Fair est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • VallĂ©e de la riviĂšre Yakima - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Valley Mall (centre commercial) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Yakima Valley Sundome (salle de spectacles et complexe sportif) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • State Fair Park & Yakima Valley SunDome - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Yakima Convention Center (centre de congrĂšs) - 6 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Yakima, Washington (YKM-Yakima Air Terminal - McAllister Field) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiner's Drive-In - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area

Profitez de la piscine intérieure de motel à Yakima
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area. Free self parking is available.
  • 94 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area possÚde 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Yakima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Union Gap Area Yakima
Super 8 Union Gap Yakima Area
Super 8 Union Gap Yakima Area Motel
Super 8 Wyndham Union Gap Yakima Area Motel
Super 8 Wyndham Yakima Area Motel
Super 8 Wyndham Union Gap Yakima Area
Super 8 Wyndham Yakima Area
Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area Motel
Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area Yakima
Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area Motel Yakima

Avis pour Super 8 by Wyndham Union Gap Yakima Area

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 107 avis sur 1013.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No negative comment from me for sure!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Chiling

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tammera

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yon

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Check in was easy and the staff is very friendly. Breakfast was actually better than i expected, nothing fancy, but good. I felt safe staying here. The pool was clean and maintained. The bathroom was clean but could probably could be updated. The hairdryer didn't work properly but most people rarely use it anyways. For the price it was great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage en groupe

Meh...

You get what you pay for.. that's all I'll say about it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christavel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason, Susanville

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara

Super ceind
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super 8 hotel in Union Gap Washington

The employee at the Super 8 hotel in Union Gap his name is Felipe he does an excellent job. His boss should be very proud of the great customer service and the support his employee gives the customers. If it wasn't for Felipe I would never come back to the Super 8 hotel in Union Gap. Now you're wondering why I say that, it's because the other employee that the Super 8 hotel has the woman are very rude make you feel uncomfortable they gossip instead of working, and specially the woman employee has this weird rude woman sitting in the lobby just watching every customer that comes through the hotel doors. It is very disrespectful and not work mannered that this woman employee has this woman sitting in the lobby gossiping about the customers when she doesn't even work here. Instead of having this non-working employee sitting in the lobby she should focus more on her job and the customers and change her attitude towards the customers otherwise your hotel would be empty because nobody likes a disrespectful ass employee. But I'm very thankful that Felipe works here he does an excellent job I would really recommend talking to him instead of the fat b**** that sits in the front desk gossiping about the customers rude f****** a****** the boss the owner should fire her she does a terrible f****** job I was very disappointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Doug

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very dirty. Housekeeping came in after day. One did not get cleaned. Bed did not get made. I am looking for a new company for hotels for my employees when they are on the road. So we tried Wyndham, thinking we would stay at their lowest grade hotel to see how they did, and we're very disappointed. However, I would like to say that the front desk lady who helped us. Was phenomenal. We will probably be going another route as we were not impressed with how the hotel was kept.
This is how the bed looked after housekeeping
This is dead leaves in the window sill, which were there when I got there and not cleaned up even after housekeeping. After day one
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leonette

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The only redeeming quality about my stay was that they had a semi-decent breakfast. Otherwise, this hotel stay was below sub-par. I believe it was the hotel owner, or another staff member, yelling and berating the poor front desk lady in front of my family and other guests. Also, the staff were not the most attentive staff members I’ve had the pleasure of having. Toilet paper was never stocked, body towels and face cloths were never enough, the room was not cleaned often even though we asked for it to be, and the hot water literally disappeared from the shower after staying for more than 3 days. If you can, definitely stay elsewhere, especially if you are traveling with 2 or more people.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronald B

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I expected cleaner rooms! & the exterior of the building was a mess also! Worn out amenities.. boogers on the bathroom door! Crayon on the wall in the bathroom.. floors were filthy! Couldn’t walk barefoot!!
Booger & nose hair and blood
Fixtures were filthy
Mirror is loosing it’s backing..
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff, but very run down property. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tiana

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Halls smelled of chemicals and dog urine. Other wise a quiet and comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
This property is in need of updating, worn tired feel. Convenient location. Nice and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Evan Matthew, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Price was cheap so expected less than perfect. Found used Q-tip on bedroom floor and used razor in shower area. Everything just seemed run down and sketchy at night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ruperto

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
You get what you paid for
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kimberlyann

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I had no heat and bed had bed bugs showed agent b'

Séjour de 1 nuit en juin 2025