Hotel Symphony

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de ryokan 3 étoiles situé à Sagae

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Symphony

Jardin
Chambre traditionnelle, non-fumeur, salle de bains commune (Women Only) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-3-13 Motomachi, Sagae, Yamagata, 991-0053
  • Centre commercial Cherry Land Sagae
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Source d'eau chaude Tendo Onsen
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Yamagata
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Yamagata (GAJ)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, non-fumeur, salle de bain privée ("Gassan" with hot spring)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Cherry)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Comfort)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 6 personnes
  • 6 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre simple, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Sukiyaki)

  • 22 mÂČ
  • 6 personnes
  • 6 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sagae

À Sagae .Vous trouverez Parc de Sagae et Source Thermale de Cerise Yu à moins de 3 km de ryokan. De plus, Centre commercial Cherry Land Sagae est à moins de 5 km et Temple Jionji est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Source Thermale de Cerise Yu - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Cherry Land Sagae - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Source d'eau chaude Tendo Onsen - 11 min en voiture - 10.6 km
  • ChĂąteau de Yamagata - 16 min en voiture - 17.5 km
  • Source thermale de Sakunami - 40 min en voiture - 44.8 km

Transport

  • Yamagata (GAJ) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚‰ăƒŒă‚ă‚“ è±šă™ă‘ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șそば酒栮 そば汗 - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłć–œă‚Šă‚“ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘćŻżćžé•· - ‬4 min Ă  pied
  • çŠćź¶ăă°ă‚„

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Symphony

Profitez de la station santé complÚte de ryokan 3 étoiles situé à Sagae
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Symphony offers its guests a full-service spa. Hotel Symphony also features a garden, laundry facilities, and shopping on site. Free self parking is available.
  • 33 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel Symphony propose 33 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : toilette dotée d'un bidet électronique et séchoir à cheveux.

Ce ryokan à Sagae offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ryokan propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Vous devez avoir au moins 20 ans pour séjourner dans une chambre fumeurs.
Si vous avez réservé un tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 si vous comptez dßner sur place le jour de votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Hotel Symphony Sagae
Hotel Symphony Ryokan
Hotel Symphony Ryokan Sagae

Avis pour Hotel Symphony

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 111.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

????

Voyage d’affaires
æž©æł‰ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Masae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœéŁŸçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ ćœ°ç”Łćœ°æ¶ˆăźç‰©ă§ă”ćœ“ćœ°ăźç‰©ăŒć‡șăŠçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœˆć±±ă‚čă‚­ăƒŒć Žăźć‰æłŠă§ćˆ©ç”š

ć»șç‰©ăŻć€ă„ăŒæ‰‹ć…„ă‚ŒăŒèĄŒăć±Šăæž…æœ”ă€‚æœéŁŸă‚‚éƒ·ćœŸæ–™ç†ă‚’äž­ćżƒă«ăŸă”ă“ă‚æ„Ÿă˜ă‚‹ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čでした。
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

GARY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Water too hot
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

chihping

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—老äș†ïŒŒäœ†ć°±ćœšç«èœŠç«™èŸčïŒŒćŻä»„çœ‹ć‡șä»„ć‰æ˜ŻäžȘćŸˆć„œçš„é…’ćș—ïŒŒäœ†çŽ°ćœšïŒŒćȘèƒœèŻŽć·źćŒșäșș意äș†ïŒŒèż™ćŒșçš„æž©æł‰æł‰èŽšäžé”™ïŒŒè‹„èƒœçż»äżźäž€äž‹é‡æ•Žæ——éŒ“ïŒŒäž€ćźšèƒœć†é€ èŸ‰ç…Œă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MIKA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

さゆり

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćșƒă„ć’Œćź€ă§ăźă‚“ăłă‚Šă§ăăŸă—ăŸă€‚ć€•éŁŸăŻéŁŸäș‹ć‡Šă§æ°—è»œă«ć–ă‚‹ăźăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Akira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

YUKO

Voyage d’affaires
é§…ćŸ’æ­©1戆は、é›Șæ·±ă„ă“ăźæ™‚æœŸăźć€œç§»ć‹•ă«ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć€–èŠłăŻæ­ŽćČă‚’æ„Ÿă˜ăŸă™ăŒă€æž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŠç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ フロントぼæ–čă‚‚æ„Ÿă˜è‰ŻăæŽ„ă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hitoshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
斜蚭è‡Șäœ“ăŻć€ă‚ăźć»șç‰©ă§ă™ăŒă€æž…æœ”ă§ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸă€æœéŁŸăźäž€ć“äž€ć“ăŒäžćŻ§ăȘć‘łä»˜ă‘ă§ć€§ć€‰çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

??

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

masahiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć­ă©ă‚‚é”ă‚’é€Łă‚ŒăŠèĄŒăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ćź‰ćżƒă—ăŠéŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tomoki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž©æł‰ăŒă‚ăŁăŠăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ« æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚‚ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

たかし

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Naomi

Voyage d’affaires

掻ćčŽă«ç¶šă2ćșŠç›źăźćˆ©ç”šă§ă™

スクセă‚čă‚‚æŻ”èŒƒçš„è‰Żăă€ć€§æ”Žć ŽăŒă‚ă‚Šæž©æł‰ăȘăźă§ă€ăźă‚“ăłă‚Šć…„æ”Žă§ăăŠä»ŠćčŽă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHINYA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

コォキ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăȘし
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MISHIMA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

TAKASHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

cosmos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ăŻć€ă„ă‚ˆă†ă§ă™ăŒă€ćș­ăźæ‰‹ć…„ă‚Œă‚„æž…æŽƒăŒéš…ă€…ăŸă§ă„ăă‚ăŸăŁăŠă„ă‚‹æž…æœ”æ„Ÿă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒȘăƒŒăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă‚‚ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăƒžă‚·ăƒłă§çŸŽć‘łă—ăă„ăŸă ă‘ă€æž©æł‰ă§ăƒȘăƒ•ăƒŹăƒƒă‚·ăƒ„ă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MIYUKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§è»Šæ–™é‡‘ăŒç„Ąæ–™ă§ă€ćčłéąăȘăźă§é§è»Šă—ă‚„ă™ăäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ èŠæœ›ăšă—ăŠă€æœéŁŸæ™‚é–“ăŒ7æ™‚ă‹ă‚‰ă§ă™ăŒ6æ™‚ćŠă«æ—©ă‚ăŠé ‚ă‘ă‚Œă°æœ‰é›Łă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yasuko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…èż‘ă§æž©æł‰ăŒă‚ă‚‹ăźăŒè‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

noriko

Séjour de 1 nuit en septembre 2024