Zao Onsen Zao Shiki No Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Ryokan 3 étoiles avec spa prÚs de Station de ski des sources chaudes de Zao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zao Onsen Zao Shiki No Hotel

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Style Deluxe Twin) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite Junior, non-fumeur | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner
Extérieur
Bain public

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
1272, Zao-Onsen, Yamagata, Yamagata, 990-2301
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Zaƍ-Sanroku
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Station de ski des sources chaudes de Zao
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Zao Chuo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Yamagata (GAJ)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Style)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Style Deluxe Twin)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 futon (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Twin)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Chambre, non-fumeur (Room Selected at Check-In)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Suite Junior, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Yamagata

SĂ©jour au Zao Onsen.Ryokan du quartier Zao Onsen, est Ă  5 minutes de marche de Zao Quasi-National Park et de Lac Shiginoya Chinuma. RemontĂ©e mĂ©canique de Zaƍ-Sanroku et RemontĂ©e mĂ©canique de Zao Chuo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RemontĂ©e mĂ©canique de Zaƍ-Sanroku - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station de ski des sources chaudes de Zao - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Zao Chuo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Zaƍ Sky Cabin - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Toboggan gĂ©ant de Zao - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Akayu : Ă  29 min en voiture
  • Yamagata (GAJ) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăă°æąšćș” - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘăƒˆăƒžăƒˆăźæŁź - ‬11 min en voiture
  • â€Șć„„æ‘ăă°ă‚„ - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șăă°æąšćș” - ‬17 min en voiture
  • â€Șハă‚čトランæšȘ怉 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zao Onsen Zao Shiki No Hotel

Ryokan 3 étoiles avec spa prÚs de Station de ski des sources chaudes de Zao
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Zao Onsen Zao Shiki No Hotel offers its guests a full-service spa. Free self parking is available.

This 3-star Yamagata ryokan is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Zao Onsen Zao Shiki No Hotel possÚde 41 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et toilette dotée d'un bidet électronique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Ryokan propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Le bain public extérieur de cet hébergement est fermé en saison de la fin décembre au 28 février.
Si vous suivez un rĂ©gime alimentaire spĂ©cial ou si vous souffrez d’allergies alimentaires, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 2 jours Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 6 and younger are not allowed at this property. All guests older than 6 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs aux bains publics.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs aux bains publics. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Zao Onsen Zao Shiki No Hotel Yamagata
Zao Onsen Zao Shiki No Yamagata
Zao Onsen Zao Shiki No
Zao Onsen Zao Shiki No Ryokan
Zao Onsen Zao Shiki No Hotel Ryokan
Zao Onsen Zao Shiki No Hotel Yamagata
Zao Onsen Zao Shiki No Hotel Ryokan Yamagata

Avis pour Zao Onsen Zao Shiki No Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 145.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆżé–“ćŸˆć€§ćŸˆèˆ’æœïŒŒé›Șæ™ŻćŸˆæŒ‚äșźïŒŒæˆ¶ć€–æčŻæ± ćŸˆèźšïŒŒæ™šé€ă€æ—©é€éƒœćŸˆè±ćŻŒć„œćƒïŒŒćœ°é»žćŸˆć„œé›ąçșœè»ŠćŸˆèż‘。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Particularly excellent onsen!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam, Bellevue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
best choice in town with the most meticulously prepared dinner and breakfast. newly built hotel rooms with all the great belts and whistles. great room, comfortable beds and fast wifi. highly recommend this hotel!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bear

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
搄æ–čéąéƒœéžćžžć„œïŒŒæœ‰æ©Ÿæœƒæœƒć†ćŽ»
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

King Him

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ™Żè‰Čć„ȘçŸŽćˆæ–čäŸżçš„æș«æł‰é…’ćș—

酒ćș—ć°±ćœšè—çŽ‹ć±±çșœè»Šç«™æ—ïŒŒéžćžžé©ćˆäžŠć±±æŹŁèłžæščć†°ć’Œæ»‘é›Șă€‚æˆżé–“ćŸˆć€§äșŠæœ‰æŒ‰æ‘©æ€…早䞊çȘ—ć€–æ™Żè‰Č非澾ć„ȘçŸŽă€‚é…’ćș—æœ‰ć…©ć€‹æș«æł‰ïŒŒæŽšè–Šé›ąé…’ćș—100米怖的æș«æł‰ïŒŒćź€ć€–æș«æł‰èš­èšˆçŸŽè§€ïŒŒé…ćˆæŒ«ć€©éŁ„é›ȘïŒŒæ™Żè‰ČéžćžžæŒ‚äșźă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TIENSHENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ˜ŻéžăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ïŒ
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHANGHSIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćź¶ćș­ć…„äœçš„éŁŻćș—

適搈柶ćș­ć…„䜏
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff providing very good services, facilities maintained with high standards. A very good experience
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ivy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Amazing Staff and Comfortable Bed.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

會掚薊èŠȘć‹äŸ†çš„èˆ’é©é«”é©—

é€™æŹĄé çŽ„äž€æłŠäșŒéŁŸă€‚ 祏體æ–čéąïŒŒæˆżé–“éžćžžæŒ‚äșźäčŸéžćžžäčŸæ·šă€çȘ—æˆ¶æ‰“é–‹ć°±æ˜Żé›Șæ™ŻïŒŒä»€äșșé–‹ćżƒïŒšïŒ‰ æș«æł‰æœ‰2ć€‹ïŒæ™šé€ă€ćˆé€äčŸćŸˆè±ç››çČŸç·»ă€‚ æ”ŽèĄŁé™€äș†ćŸșæœŹèŠ±è‰Čäč‹ć€–é‚„ćŻä»„è‡Șć·±æŒ‘éžć…¶ä»–èŠ±è‰Č、ć‡șć…„äčŸéƒœæœ‰é˜Č滑鞋/ć€§èĄŁćŻć€–ć€ŸïŒŒćŸˆèČŒćżƒă€‚ æœć‹™æ–čéąïŒŒćŻèƒœć€–ćœ‹æ—…ćźąèź“éƒšćˆ†éŁŻćș—äșșć“Ąæœ‰äș›ç–Č憊䜆敎體䟆èȘȘéƒœćŸˆç›ĄćŠ›æäŸ›ć„œçš„æœć‹™ă€‚ć…¶äž­äž€äœè‹±æ–‡ć°æ‡‰çš„ć„łæ€§stafféžćžžç†±æƒ…ïŒŒćŸˆèŹèŹć„č。 äœçœźćŸˆæ–čäŸżïŒŒè”°è·Ż3ćˆ†é˜ć·Šćłć°±æ˜Żçșœè»Šç«™ă€‚ćŠć€–é‚„æœ‰æŽ„é€æœć‹™éžćžžæ–čäŸżă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kai Xuan

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife and I truly enjoy our 3-days-2-nights stay at Zao Shiki No Hotel. This is our every first time visiting Zao, in Yamagata Prefecture. Free shuttle services are included to-and-fro between Yamagata Station and the hotel (with prior booking of the service) This is wonderful, and absolutely convenient. Check-in process is quick and smooth and the front-desk staff is able to communicate with us in English. The room assigned to us is on the 6 floor. It is so clean and spacious. We love the room! Breakfasts and dinners are included in our hotel booking. They are great! We enjoy our meals during our stay in the hotel. The staff in the restaurant are friendly and provide good services. Thank you for storing a bottle of Sake which I have ordered it during my dinner on the 1st night. Haha. I couldn't finish drinking the entire 300ml bottle of Sake by myself alone as my wife is not drinking it. The staff is willing to store and keep the bottle of my Sake so that I can enjoy it for my dinner on the 2nd day. Thank you team! We enjoy our stay! We will return some day in the future !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suet Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

kwan yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—äżé€Šć„œć„œïŒŒäž€æłŠć…©éŁŸéžćžžć„œéŁŸïŒŒæ—©é€buffetéžæ“‡ć€šă€‚ćŠć€–ïŒŒç™Ÿæ­„äč‹æčŻæș«æł‰è¶…çŽšæ­Łă€‚ç•„ć«ŒæŽ„é§è»Šć€Șć°‘ïŒŒæŻć€©ćȘæœ‰äŸ†ć›žć…©ç­ă€‚äœ†é…’ćș—è·é›ąć·ŽćŁ«ç«™çŽ„15ćˆ†é˜ïŒŒè·é›ąçșœè»Šç«™ćŸˆèż‘敎體掚介這間酒ćș—。
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pik YIng Catherine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
“The overall experience at the hotel was decent, but the front desk staff had a cold attitude. Every time I needed assistance, they were perfunctory, just trying to send me away without really helping. They didn’t provide detailed explanations. For example, when I rented ski equipment, they didn’t measure my height and just randomly picked skis for me. They also didn’t explain how to handle or return the equipment afterwards. The hotel also sells sightseeing tickets with discounts, but the front desk staff didn’t mention that, so I ended up paying more money. There were further problems with other requests as well. As a major brand hotel, their service quality is definitely below standard. The room rates are not cheap either."
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

daiki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ïŒ’æłŠă§ă‚·ăƒŒăƒ„äș€æ›ç„Ąă—ăƒ—ăƒ©ăƒłă‚’éžæŠžă™ă‚‹ăš500憆おèČ·ă„ç‰©ćˆžă‚’ăă‚Œă‚‹ăźă§ă™ăŒă€æœ€ç”‚æ—„ă«ăă‚ŒăŸăźă§ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ™‚é–“ă«ăŻćŁČćș—ăŒé–‰ăŸăŁăŠăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«èš€ăŁăŠé–‹ă‘ăŠèČ°ăˆăŸăŒă€ă‚†ăŁăă‚ŠèŠ‹ă‚ŒăȘă‹ăŁăŸă€‚ćˆæ—„ă«ăƒă‚±ăƒƒăƒˆă‚’ă‚‚ă‚‰ă„ăŸă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel that is right next to the best base area at zao onsen resort! The junior suite was incredible, I really liked the Japanese styling with full western amenities. It was extremely spacious and having two in room ac units for the living room and bedroom was great. We never ate dinner at the hotel but my sister and I both really enjoyed the breakfast buffet both days we had it. Additionally despite a language barrier I found the service to be excellent. Hotel staff came out of the hotel to carry our bags in, and they were very helpful getting us shuttled to the bus station when we left. My only complaints are price and the indoor onsens. It was very expensive in early February, as nice as the room was, the rest of the facility didn’t quite match the price tag. Additionally the indoor onsen water smelled slightly of chlorine and doesn’t feel like it is sourced from the local sulfur springs. Personally I’d recommend skipping them and just going into town for the public baths unless it’s really late
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chung Ming

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for 1 night, after exhausting snowboard activities. Parking friendly. Clean and decent hotel and room environment Excellent and helpful staff. Great Japanese dinner (added on booking). 5-star hotel experience. Would come back next time revisiting Zao
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CHIEN NAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
飯ćș—ćœ°é»žć…¶ćŻŠćŸˆæ–čäŸżïŒŒćȘæ˜Żä»ŠćčŽé™é›Ș量真的ć€Ș驚äșșïŒŒćŸžè»Šç«™ć‡ș癌這短短ćčŸç™Ÿć…Źć°șïŒŒé‚„æ˜Żè”°ćŸ—æœ‰é»žèŸ›è‹ŠïŒŒć»șè­°è·ŸéŁŻćș—èŻç”Ąć„œæŽ„é§ă€‚é€™æŹĄæ˜Żäž€æłŠäșŒéŁŸïŒŒé€é»žçœŸçš„è±ç››ćˆć„œćƒïŒŒæ—©é€æ˜Żè‡ȘćŠ©ćŒïŒŒæ™šé€ć‰ćšć€‹é‹ć‹•ć†äŸ†ćƒïŒŒćŻèƒœæŻ”èŒƒèƒœćźŒéŁŸïŒæłĄæčŻćŻä»„éžæ“‡æˆ¶ć€–çš„ćŠć…Źć…±æ± ïŒŒæˆ–è€…éŁŻćș—ć…§çš„ć€§çœŸæ± ïŒŒć°ćŻæƒœæ˜ŻæČ’æœ‰ć€§æ™Żă€‚é™€äș†ćƒč栌高äș†é»žïŒŒäž€ćˆ‡éƒœćŸˆćźŒçŸŽïŒïŒ
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

TSUI HUA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éžćžžć–œæ­Ą

雱çșœè»Šć±±éș“ç«™ćŸˆèż‘ïŒŒæœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠćŸˆć„œïŒŒæˆżé–“ćŻŹæ•žèˆ’é©ïŒŒè€Œäž”è »æ–°çš„ïŒŒæˆ¶ć€–é›Șæ™ŻçŸŽćˆ°äžèĄŒă€‚æœ‰2怋æș«æł‰æ± ïŒŒäž€ć€‹ćœšæœŹé€šïŒŒćŸˆć€§ïŒŒäœ†æœŹé€šć°éąçš„祫çŁșæ± æ›ŽæŁ’ïŒŒéžćžžć–œæ­Ąé€™é–“éŁŻćș—ïŒŒæŽšè–Šć…„äœă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

TOSHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăŠéƒšć±‹ă‚‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚łăƒŒă‚čăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă—ă‹ăȘăæŻŽæ—„ă§ăŻéŁœăăŠă—ăŸă„ăă†ă§ă™ă€‚ă‚ąăƒ©ă‚«ăƒ«ăƒˆă‚„ă‚«ăƒ•ă‚§ă‚‚ă‚ă‚‹ăšć€–ć‡șせずă‚čă‚­ăƒŒăźćŸŒă«éŽă”ă›ăŠè‰Żă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ăȘç‚čでした。
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paras

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ももこ

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025