Hotel GRIDA

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Yangju

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GRIDA

Extérieur
Suite, balcon | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Premier | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Suite, balcon | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits)
Chambre Premier | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
912 Gwonyul-ro, Baekseok-eup, Yangju, Gyeonggi, 11518
  • RĂ©servoir de Kisan
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Arboretum naturel de Jangheung
    â€Ș9 min en voiture‬
  • RĂ©servoir de Majang
    â€Ș11 min en voiture‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Yangju

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Yangju, vous serez à moins de 1 km de Réservoir de Kisan et à moins de 3 km de Réservoir de Majang. De plus, Pont suspendu du réservoir de Majang est à moins de 5 km et Arboretum naturel de Jangheung est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©servoir de Kisan - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Pont suspendu du rĂ©servoir de Majang - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Arboretum naturel de Jangheung - 9 min en voiture - 7.3 km
  • PlanĂ©tarium Songam Stars Valley - 10 min en voiture - 9.4 km
  • RĂ©servoir de Majang - 11 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Munsan : Ă  26 min en voiture
  • Station Nogyang : Ă  14 min en voiture
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€Șë‹Źìžë§‰ê”­ìˆ˜ëˆêčŒìŠ€ - ‬2 min en voiture
  • â€ȘíŹëŒìšŽí•Žíƒœì—°ìˆ˜ì› - ‬2 min en voiture
  • â€Șí’ì°Źìž„ì–Ž - ‬18 min Ă  pied
  • â€Ș닚궁 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘíœŽì‹êł”ê°„ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GRIDA

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Yangju
As a guest of Hotel GRIDA, you'll find concierge services and an elevator. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Yangju hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel GRIDA propose 44 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Yangju offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Pique-niques privĂ©s

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10000 KRW par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel GRIDA Hotel
Hotel GRIDA Yangju
Hotel GRIDA Hotel Yangju

Avis pour Hotel GRIDA

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kab Soo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
펞안한 숙소입니닀.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Seke

Séjour de 1 nuit en mai 2025