the line hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec baignoire à remous privée à District de Yangpyeong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement the line hotel

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur le lac | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite supérieure, balcon, vue sur le lac | Aire de séjour | Téléviseur
Téléviseur
Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur le lac | Aire de séjour | Téléviseur
Téléviseur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
363 Gangnam-ro, Yangpyeong, Gyeonggi-do, 12575
  • Place, Parc de la province de Namhansanseong
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Gallery Wa
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Lotte World
    â€Ș55 min en voiture‬
  • Airport, Wonju (WJU)
    â€Ș73 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, balcon, vue sur le lac

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, balcon, vue sur le lac

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur le lac

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

District de Yangpyeong

En bord de riviÚre.En séjournant à hÎtel à District de Yangpyeong vous serez à 10 minutes de marche de Parc de la province de Namhansanseong et de Gallery Wa. Centre d'apprentissage écologique de Hangang et Centre artistique de Batangol se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la province de Namhansanseong - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Gallery Wa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gratte-ciel Lotte World Tower - 55 min en voiture - 47.7 km
  • Lotte World - 55 min en voiture - 59.3 km
  • Centre commercial Starfield COEX - 59 min en voiture - 56.5 km

Transport

  • Station Obin : Ă  9 min en voiture
  • Wonju (WJU) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€Șêž°í„ì„±ëź€ì§€ì—„ - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șê”ŹëČŒìšž - ‬17 min en voiture
  • â€Ș였섞랐슀 - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș읎핚ìș íŒìŠ€ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș슀ìčŽìŽëŒìšŽì§€ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

the line hotel

HÎtel avec baignoire à remous privée à District de Yangpyeong
The line hotel offers its guests spa services, a terrace, and express check-in. WiFi is free in public spaces. The line hotel also features a front-desk safe, an elevator, and a microwave in a common area. Self parking is free.

This Yangpyeong hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
The line hotel propose 31 chambres dotées de : une baignoire à remous privée et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Cet hÎtel à District de Yangpyeong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 19 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • The line hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

the line hotel Hotel
the line hotel Yangpyeong
the line hotel Hotel Yangpyeong

Avis pour the line hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Communication before checking in was nearly non-existant and only one response in Korean only. Check in is at 7pm and it is 10,000won/hr if you want to check in earlier. It is confusing how to check in when you get there. The door to the room opens to the parking lot, and to enter, the attendant showed me a “room return” button to press. I said that anyone from the street could then enter our room (see pic), and he said people couldn’t come in because there was a cctv camera (??). When we went in the room, the door handle fell off (see pic). The door was ajar so we pulled the doorstop at the bottom, and the door closed, but now we were trapped inside. Attendant said he would come fix it, but didn’t come. After 20 min, we called again and he said he would come in the morning! We said that was unacceptable and he said that we could move to a room in the basement. I asked about another room that I saw available at the kiosk, but he lied and said other rooms were not available. Basement room smelled moldy, which gave my wife some chest pains. The manager refused to give us a refund and from talking to hotels.com, they didn’t respond to them either. I recommend avoiding this place – it is unsafe and they are not maintaining it well. In addition to the issues above, there were other things like spiderwebs, cracked molding around the toilet, etc.
Anyone can press this button and enter your room.  very unsafe!
Door handle fell off when we closed the door, trapping us inside.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Xissy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing site, spacious rooms, we had a his/hers side, each with own bathroom, TV, and balcony: one side for couch, other for hot tub and bed! Free water, Let's Be coffee and Aloe drink, wifi was great as well. Manager very responsive, let me know site check in time was incorrect (arrived after 3pm), but allowed for earlier check in (usually 5pm I believe).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025