Shangri-La Yanuca Island, Fiji

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Shangri La Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Yanuca Island, Fiji

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Suite (Reef) | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Vue aérienne
2 bars-salons

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Bar

Explorez la région

Map
Yanuca Island, Coral Coast, Fiji Islands, Yanuca Island
  • Plage Shangri La Beach
    ‪7 min à pied‬
  • Dunes de Sigatoka
    ‪9 min en voiture‬
  • Plage de Natadola
    ‪24 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    ‪67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Yanuca Lagoon Grand)

  • 37 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Ocean)

  • 36 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe (Yanuca Lagoon)

  • 32 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre (Ocean Terrace)

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite exécutive

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Reef)

  • 36 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Reef)

  • 67 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Reef Grand)

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 136 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Reef)

  • 36 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Ocean Grand)

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre supérieure (Lagoon Garden)

  • 32 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Ocean)

  • 36 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Yanuca (île)

Sur la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Plage Shangri La Beach et à moins de 10 km de Dunes de Sigatoka. Plage de Natadola et Marina de Port Denarau sont également dans les environs.

À proximité

  • Plage Shangri La Beach - 7 min à pied - 0.7 km
  • Dunes de Sigatoka - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Stade de Lawaqa Park - 15 min en voiture - 13.8 km
  • Golf de Natadola Bay - 21 min en voiture - 20.2 km
  • Plage de Natadola - 24 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪Olive Tree - ‬6 min en voiture
  • ‪Cuppabula Coffee Shop - ‬13 min en voiture
  • ‪Golden Cowrie Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Beach Bar & Grill - ‬1 min à pied
  • ‪Takali Terrace - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Yanuca Island, Fiji

5-star beachfront hotel near Shangri La Beach
Some rates at Shangri-La Yanuca Island, Fiji are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Summer fun is a breeze at Shangri-La Yanuca Island, Fiji, where you can play a round of golf at the golf course, cool off in one of the 3 outdoor swimming pools, and enjoy a treatment at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Yanuca Island hotel.

  • 443 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 13 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 648 sq m of conference space
  • Built in 1967
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Shangri-La Yanuca Island, Fiji possède 443 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CHI, The Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 45 FJD par adulte et de 29 FJD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 3 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Basketball
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location de vélos
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Pêche
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 FJD par personne et par nuit
  • Dépôt pour bris : 50 FJD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 FJD par adulte et 29 FJD par enfant
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de débit ou crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de débit ou crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Fijian Resort
Shangri-La's Fijian
Shangri-La's Fijian Resort
Shangri-La's Resort
Shangri-La's Fijian Resort Yanuca Island
Shangri-La's Fijian Yanuca Island
Shangri La's Fijian Resort Spa

Avis pour Shangri-La Yanuca Island, Fiji

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 468 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 318 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

BISTEUR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait !

Une nuit formidable avec mon épouse. Nous avons demandé pour etre upgradé dès notre arrivée et les équipes du Shangri-La ont été très réactives ! 10/10 pour la Reef Wing, vue magnifique depuis la chambre sur la piscine à débordement avec vue sur la Coral Coast, difficile de faire mieux ! Tout ce qu'on peut attendre une hôtel 5*.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

perfect

séjour très agréable dans un havre de paix avec un personnel toujours attentionné restauration au top surtout le petit déjeuner les magasins seul bémol nous avions une belle chambre mais avec une odeur persistante d'humidité à cause de la climatisation impossible à régler
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Dominic, Collingwood Park

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominic Zucchelli and Lucinda, Collingwood Park

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its own private island and that its separate from the mainland and all the hustlers. Plenty of bars and realy friendly people on resort. Really really safe place for kids as well .
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff are AMAZING. Fun, professional and always willing to help. The only thing we can fault was that if we wanted to snorkel we had to go to the opposite end of the resort to get the flippers. When you are staying at the Adult only wing that eats up your complimenty 1hr hire going backwards and forwards. Should be options up the REEF end. Apart from that we will be highly recommending Shangri la to gamily and friends.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christoffel

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice
Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Shobna

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I m not happy about my stay the room I book I didn’t got it an another room was given which smell very bad they didn’t allow my partner to be in hotel after 9pm .we got so frustrated so don’t kwn wat happened an they also took money from my card which I was not aware I saw in my app dan I inquired an thy said it will come back I came back to nz an call my bank thy said its was taken out an when I calling back dem to speak to the duty manager no response I was my money back stay was very bad very
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Khaula

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dylan Nicholas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The people the space the vibe.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

LARS

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Shangri-La–A Disgrace to a Once-Prestigious brand

I’ve had the pleasure of staying at many Shangri-La hotels around the world—in Hong Kong, Singapore, Bangkok, Sydney, and even in the fabled homeland of Tibet—and never have I been so thoroughly disappointed. Known for its refined luxury and impeccable service, the Shangri-La name has always set a high standard. Unfortunately, my recent experience at Shangri-La Yanuca Island in Fiji was nothing short of a catastrophe. From the moment I arrived, it was evident that this property is in a state of severe decline. The hotel’s appearance was tired and run-down, lacking the elegance and attention to detail that one expects from a five-star establishment. The once-stunning facilities now appear dilapidated and neglected—a far cry from the sparkling image of luxury that the Shangri-La brand is renowned for. In its desperation to fill its hotel rooms, the property now offers an "all you can eat and drink" concept, resulting in both the pools and restaurants being overrun by rowdy and unruly alcohol-impaired Australian families. This shift in focus further erodes the refined atmosphere once synonymous with the Shangri-La brand. It is said that 'birds of a feather flock together' unless you want to mix with this type of holliday then better avoid this place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist wunderbar vom Essen bis über die Zimmer und den Mitarbeitern war alles toll. Und der Ausblick vom Balkon mit dem Sonnenuntergang war der Wahnsinn.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alex Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

kazi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very helpful staff, convenient , but the establishment got tired, vey entertaining , loved the stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sherifnur

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jannat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janine Lee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved staying here. The room was great and spacious. The air con was amazing! Little dated in the bathroom but would not deter me in staying again. Staff were all very nice and friendly. Service was fantastic. Great breakfast and food at the restaurants. Cocktails where great as well. We went in the off season so could imagine peak would be hard to get a spot around the pool. Great value for your money. Would definitely stay here again
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthon Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

FUMINO

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Julian Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great resort and staff. Everyone was warm and friendly and the grounds are well kept, even if the overall property is a little dated. Great for kids as well.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ein Paradies auf Erden – Traumhafter Aufenthalt auf einer idyllischen Halbinsel in Fidschi Service & Personal: Schon bei der Ankunft wurden wir mit offenen Armen empfangen. Das Personal ist unglaublich herzlich & aufmerksam. Man fühlt sich sofort willkommen. Kulinarik: Die Auswahl an Restaurants ist fantastisch – von frischen Meeresfrüchten über internationale Küche gibt es für jeden Geschmack etwas. Besonders beeindruckt hat uns die Qualität der Zutaten und die liebevolle Zubereitung der Speisen. Freizeitmöglichkeiten: Langeweile kommt hier definitiv nicht auf! Es gibt zahlreiche Freizeitaktivitäten, angebotene Tagestouren zu einsamen Inseln, Dschungel-Expeditionen, Kajakfahren und Stand-up-Paddling. Besonders hat uns der Tagesauflug zur Beachcomber Island beeindruckt & das empfehlen wir klar weiter. Schnorcheln & Natur: Die Lage des Hotels ist ein Traum für Schnorchel- und Tauchliebhaber. Direkt vor der Küste gibt viele bunte Fische zu bestaunen. Das glasklare Wasser ist wundervoll.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025