The Manor Hotel by Greene King Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Yeovil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manor Hotel by Greene King Inns

Restaurant
Terrasse/patio
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
26 Hendford, Yeovil, England, BA20 1TG
  • Yeovil Country Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Fleet Air Arm Museum
  • MusĂ©e de l'automobile Haynes International Motor Museum
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Yeovil

À Yeovil .Yeovil Country Park et Cineworld Yeovil se trouvent à 15 minutes de marche de auberge. De plus, Huish Park est à moins de 5 km et Colline et site historique Ham Hill est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yeovil Country Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Huish Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Montacute House - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Tintinhull House Garden (jardin) - 10 min en voiture - 8.5 km
  • MusĂ©e de l'automobile Haynes International Motor Museum - 15 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • YEOVIL PEN MILL (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBoswells Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCoopers Mill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘButchers Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gateway - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Manor Hotel by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Yeovil
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. The Manor Hotel by Greene King Inns also features a garden and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 4-star Yeovil inn is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Manor Hotel by Greene King Inns propose 42 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Cette auberge à Yeovil offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Manor Hotel Yeovil
Manor Yeovil
The Manor By Greene King Inns
The Manor Hotel by Greene King Inns Inn
The Manor Hotel by Greene King Inns Yeovil
The Manor Hotel by Greene King Inns Inn Yeovil

Avis pour The Manor Hotel by Greene King Inns

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 472.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 472.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 472.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 472.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 472.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good dining service evening and breakfast, with quality, reasonably priced food.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very dated, large number of marks on the wallpaper potentially damp marks. Multiple items were broken in the room, including the door handle to the bathroom, toilet paper holder was snapped off the wall and also the hook on the back of the door was also broken off. The shower curtain with yellow on the bottom and the room smelt damp. The double glazing had also blown in the window and the window was locked closed with a piece of wood. Not great at all!! Thankfully it was only a quick visit and purely a bed to sleep in!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel OK. Restaurant was disgusting. Never again

Hotel side was OK. Restaurant was terrible. Dirty. Dirty glasses and greasy table. Told no space, then second one said tons of space. Bartender could not be bothered. Waitress was in a trance, did not offer drinks or condiments. Napkin stuck to table. Waitress gave up trying to remove it. No water. Glasses had milk rings. Food cold dried up and uneatable. No one to complain to. Waitress and deskstaff had disappeared. When we stood up to leave we had to go to bar to pay. Sorry I disturbed the bartender.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was shabby. Broken door to bathroom and furnishings well past their sell by date.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

chriselda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lovely hotel

Nice clean hotel, but the food was a let down.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely comfortable bed and clean room. Handy parking and near town centre. Would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food spot on, nice rooms in the annexe. Very quiet and restful sleep
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GEORGINA VICTORIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was well
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok accommodation ok food good price would recommend
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The weather was not the best which resulted in cold permeating the rooms. One room No 46 had cold air coming into the room which resulted in the room being very cold, the friendly staff moved me to another room which was better No 20. In both rooms the central heating went off early again resulting making the room cold which kept me awake throughout the night. The breakfast was awful, badly cooked eggs & sausages.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Staff were really nice especially reception and restaurant. Food was lovely. However bed very uncomfortable didn't get much sleep. The water only trickled out of the shower head most came out of the lead up to it. Room and bathroom very clean. So positives and negatives.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamad

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Toni was a great help. Thank you Toni appreciate what you've done. Until next time
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great town centre location minutes from shops and other eating options. But very nice dining room and bar area onsite so stay onsite!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Again my stay was outstanding luv this place staff are amazing will be back soon food is amazing all at a good price xx
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Christmas accommodation

It was perfect in every way. We plan to go back.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only problem I had was the lack of hot water
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Breakfast is the winner

The breakfast in The Manor Hotel is worth coming back for. It has probably seen better days but if you’re after something basic, affordable and conveniently located, it’s for you.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024