De Laxston Hotel Yogyakarta, Azana Hotels Collection
Hôtel 3 étoiles près de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement De Laxston Hotel Yogyakarta, Azana Hotels Collection





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Urip Sumoharjo No 139 A, Yogyakarta, 55222
- Jalan Malioboro2 min en voiture
- Monument de Yogyakarta3 min en voiture
- Malioboro Mall4 min en voiture
- Yogyakarta (YIA-Aéroport international de Yogyakarta)51 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Twin

Executive Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin

Deluxe Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite Room

Family Suite Room
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Twin

Suite Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King

Deluxe King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite King

Suite King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive King

Executive King
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Poncowinatan Hotel
Poncowinatan Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.0 sur 5, Très bien, 1 avis
Le prix est de 31 $ CA
38 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juill. au 2 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour De Laxston Hotel Yogyakarta, Azana Hotels Collection
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2019
4/10 – Médiocre
Roger
Voyage d’affaires
18 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Roger
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Foo
28 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foo
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good enough
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Faridatur
18 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Faridatur
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Hesti
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hesti
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Rudi Khaerudin, Cilacap
7 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sangat baik
Rudi Khaerudin
8/10 – Bien
Dion Pramudityo, Cilacap
7 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Di atas ekspektasi
Dion Pramudityo
6/10 – Acceptable
Ryan, Den Haag
5 févr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good budget hotel
Ryan
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An Excellent Hotel for its Price
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Supaat, surabaya
26 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Supaat
6/10 – Acceptable
Juliana, Jakarta
18 juill. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
Juliana
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
goede locatie, kleine kamer
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
chrislialy, bekasi
13 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Book for Laxton but get other hotel
chrislialy
10/10 – Excellent
Ibnu
6 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ibnu
8/10 – Bien
Stanley
20 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stanley
10/10 – Excellent
Gregor, GPC
8 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.