Kamakura Park Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kamakura Park Hotel

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux (Ocean) | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Salle de réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
33-6 Sakanoshita, Kamakura, Kanagawa, 2480021
  • Place, Plage de Yuigahama
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Temple bouddhiste Hase-dera
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bouddha
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kamakura

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage de Yuigahama et Plage d'Inamuragasaki. De plus, Plage Shichirigahama est à moins de 1 km et Temple bouddhiste Hase-dera est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Yuigahama - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple bouddhiste Hase-dera - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Shichirigahama - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Kamakura Seaside Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grand Bouddha - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Hase : Ă  10 min de marche
  • Gare de Shƍnan-Enoshima : Ă  6 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWITH KAMAKURA - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPergola - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ”·ć…‰ćș” - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘéŽŒć€‰ă·ă‚Šă‚“ć·„æˆżă‹ă‚ă„ă„ćš˜ăŸăĄ - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șć‚ăƒŽäž‹ç”°èŒ‚æˆž - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kamakura Park Hotel

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
Kamakura Park Hotel offers its guests a full-service spa. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Kamakura Park Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kamakura hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Kamakura Park Hotel propose 46 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hÎtel à Kamakura offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3 850 JPY par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 3850 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Kamakura Park Hotel Hotel Kamakura
Kamakura Park Hotel Hotel
Kamakura Park Hotel Kamakura
Kamakura Park Hotel Hotel Kamakura
Kamakura Park Hotel Hotel
Kamakura Park Hotel Kamakura
Kamakura Park Hotel Kamakura

Avis pour Kamakura Park Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 208.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service est hors pairs mais manger sur place offre peu de choix et est trùs dispendieux. Toutefois c’est trùs bon.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

TINGTING, TORONTO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MIHOKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ•·ćœ°ć†…ăźă€é§è»Šć ŽăŒă‚ăŁăŸäș‹ăŒæ±șă‚æ‰‹ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€èż‘ăăźă‚«ăƒ•ă‚§ăȘどは閉ćș—æ™‚é–“ăŒæ—©ăć°‘ă—äžäŸżă§ă—ăŸă€‚ èż‘ăăźă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŻæ­©ă„ăŠć°‘ă—ă‹ă‹ă‚ŠăŸă™ăŒă€è‰Żăé€šă„ăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

NIINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚æœ€ç”‚æ—„ăźæœă€æ™Žă‚ŒăŸæ”·ă‚’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ă™ăăźç”±æŻ”ăƒ¶æ”œă§èŠ‹ăŸæ™‚é–“ăŒăšăŠă‚‚ćčžă›ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

KATSUTOMO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

べもや

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

玠敔ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

æŽƒé™€ă‚„æ‰‹ć…„ă‚ŒăŒćŸčćș•ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ăŸă ă€ć€œäž­ă«è­Šć ±ć™šăŒéłŽă‚ŠïŒˆïŒ”ć›žă»ă©ïŒ‰ă€ç”ć±€ăŻèȘ€ć ±ă ăŁăŸă‚ˆă†ă§ă™ăŒă€ćźżæłŠćźąăŒă–ă‚ă€ăăŸă—ăŸă€‚ ć€œäž­ă«è”·ă“ă•ă‚Œă€äžćź‰ăȘæ€ă„ă‚’ă—ăŠă€ăă‚Œă«é–ąă—ăŠăŠè©«ăłă ă‘ă§ă€ăƒ•ă‚©ăƒ­ăƒŒăŒăȘいぼはちょっべ疑敏でした。 ăă‚Œä»„ć€–ăŻă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă€ăƒŹă‚čトランăȘăšæŽ„ćźąăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

HUITING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç›„æŽ—èš­ć‚™ć“èłȘćŸˆć„œïŒŒæ˜Żæˆ‘éŠ–æŹĄé«”é©—ćˆ°æœ‰èˆ’æœçš„è“źè“Źé ­äž”äžæœƒæŠŠæ•Žć€‹æ”Žćź€ćŒ„æż•çš„ćŸˆæŁ’çš„ç¶“é©—ïŒŒé›–ç„¶éŁŻćș—æœŹé«”èŒƒç‚șè€èˆŠäœ†ç’°ćąƒç¶­è­·ïŒŒćź¶äșșéƒœćŸˆć–œæ­Ąă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bonito hotel, con ambiente de habitaciones Francés. Muy buen servicio y frente a la playa. Estuvimos muy agusto
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MASAKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚Šă‚šăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚ŻăŒăšăŁăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!!!So helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Renee

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

りょうた

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

???

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juichi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

REIKO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

shigeru

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war einfach alles super!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kamakura Getaway

Very clean. Within walking distance of the sights. Felt pleasantly European. Excellent dining options. Definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Osamu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ă„ă‚‰ăŁă—ă‚ƒă‚‹ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–č達ぼ 笑顔がæŹČă—ă„ăšæ€ăŁăŸă€‚ æœéŁŸăźăƒŹă‚čトランたæ–čé”ăŻăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very hospitable, both at the hotel and restaurant. The French restaurant they have on property is amazing, phenomenal food, and the service was excellent. A perfect place for us to celebrate our 20th anniversary.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mitsuo

Voyage de couple
éŽŒć€‰ć€§ä»æźżé«˜ćŸłé™ąă‚„é•·è°·ćŻșăžćŸ’æ­©ă§15ćˆ†ïœž20ćˆ†ăă‚‰ă„ă§ă™ă€‚ç›źăźć‰ă«ăŻç›žæšĄæčŸă«ç¶šăç”±æŻ”ăƒ¶æ”œæ”·ćČžăŒèŠ‹æžĄă›ăŸă™ă€‚ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

KANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025