Maholova Minds Miura

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Miura Kaingan Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maholova Minds Miura

Extérieur
Bain public
Sources thermales
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
3231 Kami-miyata, Minamishitaura Town, Miura, Kanagawa-ken, 238-0101
  • Plage Miura Kaingan Beach
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Soleil Nooka Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Base navale de Yokosuka
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

High Floor Run Of House (9-13F)

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Japanese Western Room

  • 6 personnes
  • 4 futons (jumeaux) et 2 lits jumeaux

Deluxe Family Suite

  • 8 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Standard Room (3-4F), Non Smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

High Floor Superior, Japanese-Western Mixed With Bath, Ocean View

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Standard Room (5-8F), Non Smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

High Floor Superior, 4 Beds With Bath, Ocean View

  • 1 personne
  • 4 lits jumeaux

Deluxe, 4 Beds With Bath, Ocean View

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miura

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage Miura Kaingan Beach et Ă  moins de 10 km de Parc Ă  thĂšme Soleil Nooka Park. MarchĂ© aux Fruits de Mer URARI et Île Jogashima sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Miura Kaingan Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Ă  thĂšme Soleil Nooka Park - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Île Jogashima - 12 min en voiture - 7.8 km
  • Base navale de Yokosuka - 14 min en voiture - 18.2 km
  • Plage Zushi Beach - 20 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Gare de KeikyĆ« Kurihama : Ă  10 min en voiture
  • Gare de Miurakaigan : Ă  9 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć»»è»ąćŻżćžæ”·éźź - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șăœăˆă‚€äž‰æ”Šæ”·ćȾ駅才ćș— - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘèŠ±ă‹ă„ă‚‰ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ”·ă‚ć±‹ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș持火äș­ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maholova Minds Miura

3-star spa hotel near Miura Kaingan Beach
Maholova Minds Miura offers its guests a full-service spa, hot springs, and 10 hot tubs. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 7 meeting rooms available. An indoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at Maholova Minds Miura. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Miura hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Maholova Minds Miura propose 200 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, toilette dotée d'un bidet électronique et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Miura offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sources chaudes/minérales, sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes intĂ©rieures et des sources chaudes extĂ©rieures ouvertes entre 6 h et 23 h. La tempĂ©rature de l’eau des sources chaudes est de 104 °F.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 9 h et 17 h 30
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place (500 JPY par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 10 baignoires Ă  remous
  • 2 sources chaudes intĂ©rieures/extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Tokonoma (alcĂŽve)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous avez réservé un tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 si vous comptez dßner sur place le jour de votre arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 janvier 2026 au 22 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 septembre 2025 au 7 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 9 juillet 2025 au 11 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Spa

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine intĂ©rieure

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 500 JPY par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais pour les installations : 1100 JPY par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous, spa, piscine et parc aquatique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les sources thermales sont accessibles de 6 h Ă  23 h.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Maholova Minds Miura.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Maholova Minds Miura Hotel
Maholova Minds Hotel
Maholova Minds Miura
Maholova Minds
Maholova Minds Hotel Miura
Maholova Minds Miura Hotel
Maholova Minds Miura Miura
Maholova Minds Miura Hotel Miura

Avis pour Maholova Minds Miura

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 262.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Masataka

Voyage en famille
æœéŁŸă€ć€•éŁŸăŻæ··ăżă„ă‚‰ăšćż«é©ă«ć–ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸ
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MIDORI

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SHINJI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚«ăƒ‹ăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ 2æœˆæœ«ăŸă§ă ăŁăŸăźă§ă€ăŸăŸæ„ćčŽă‚‚èĄŒăăŸă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Takeo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒéžćžžă«è‰Żăă€æ–œèš­ć…šäœ“è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ăĄă“ăĄèĄŒăŁăŠăŸă™ăŒæ–™ç†ăźć‘łăŒă„ăŸă„ăĄă§ă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KAZUHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

莅æČąăȘéƒšć±‹

侀äșșă§æłŠăŸă‚‹ă«ăŻćșƒă™ăŽă‚‹ă»ă©ăźéƒšć±‹ă§ă€èŽ…æČąă«ăă€ă‚ă’ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

wakey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ°—é…ă‚ŠăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ æ–œèš­ăźć€ă•ă‚‚æž…æœ”ă•ăšăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒă§ă‚«ăƒăƒŒă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
20æ­łăźèȘ•ç”Ÿæ—„ăźæŻć­ăźæ—„ă«èĄŒăăŸă—ăŸă€‚ăƒăƒ•ă‚§ă‚‚çŸŽć‘łă—ăă‚†ăŁăă‚Šă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

YUJI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć…šéąæ”·ăŒèŠ‹ăˆăŠă€æ™Żè‰ČăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ïŒ ă‚čタッフぼæ–č々もみんăȘćŻŸćżœăŒäžćŻ§ă§ă€çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ă€‚æ°—æŒăĄè‰ŻăćźżæłŠă§ăăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸæ˜Żéžćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Atsushi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yosuke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hatsuyo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ„œă—ăéŽă”ă›ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Yuji

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźè‹„ă„æ–čがèŠȘ戇でよかった
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Hatsushi

Voyage de couple
éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠćż«é©
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yuka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

???

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent view of Tokyo Bay with great sunrise in good weather.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

よしみ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Soonyoung

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

ăƒŠă‚żă‚«

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

tsutomu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćșƒăăŠç¶șéș—でă‚čタッフぼæ–čもèŠȘćˆ‡ă§ă€ăŸăŸç™’ă•ă‚Œă«ă„ăăŸă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Ran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

ăŸă“ăš

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024