Condo entier

BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA

Hébergement 3.5 étoiles
Condo 3,5 étoiles prÚs de Cap Zanpa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA

Suite exĂ©cutive, 3 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Suite exĂ©cutive, 3 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Suite exĂ©cutive, 3 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec tĂ©lĂ©vision numĂ©rique, Netflix
Suite exĂ©cutive, 3 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Yomitan son, nagahama 109, Yomitan, Okinawa, 904-0324
  • Plage de Nagahama
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Cap Zanpa
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Blue Cave (grotte sous-marine)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Naha (OKA)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exĂ©cutive, 3 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 90 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 6 grands lits jumeaux

Condo exécutif, 3 chambres, non-fumeur

  • 90 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 6 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yomitan

Au bord de la mer.En séjournant à condo, vous serez à moins de 1 km de Plage de Nagahama et à moins de 5 km de Centre commercial Gala Aoiumi. Yomitan Village Cultural Center et Cap Zanpa sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nagahama - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Nirai - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Yomitan Village Cultural Center - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Cap Zanpa - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Blue Cave (grotte sous-marine) - 9 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Naha (OKA) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘăŸă‚‹ă€ă‚čトケ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBloom Coffee Okinawa - ‬4 min en voiture
  • â€Șè‚‰ăƒăƒ«NY - ‬5 min en voiture
  • â€ȘăĄă‚…ă‚‰æ”·ă‚«ăƒ•ă‚§ かごぅ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBistro Luire - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA

Condo 3,5 étoiles prÚs de Cap Zanpa
As a guest of BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Yomitan condo is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2019
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA possĂšde 9 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sĂ©cheuse et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Ce condo confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes numériques et Netflix. De plus, les chambres comprennent cuiseur à riz et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšres de lit
  • Chaise haute d’enfant
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Vaisselle pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 700 JPY par adulte et de 1 100 JPY par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Lieux de séjour

  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 72 centimĂštres de large)
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (85 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides des restaurants
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Dans un village
  • En banlieue

Activités

  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Observation des baleines Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • SpĂ©lĂ©ologie Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 2 immeubles
  • 4 étages
  • 9 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2019
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 1700 JPY par adulte et 1100 JPY par enfant
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA OKINAWA House Yomitan
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA OKINAWA Yomitan
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA House Yomitan
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA House
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA Yomitan
Private vacation home BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA Yomitan
Yomitan BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA Private vacation home
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA OKINAWA
Private vacation home BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA
Blue Steak Wonder Nagahama
BLUE STEAK WONDER YOMITAN
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA Condo
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA Yomitan
BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA Condo Yomitan

Avis pour BLUE STEAK WONDER NAGAHAMA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

9,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Wing Yee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

chizuru

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

GAKU

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸïŒăŸăŸæ˜ŻéžæłŠăŸă‚ŠăŸă„ćźżă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

TOSHIYUKI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăŠéƒšć±‹ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ 氏歩生2äșșずćčŒć…ăźćˆèšˆïŒ–äșșćˆ©ç”šă§ă—ăŸăŒă€æŽ—æżŻæ©ŸăšäčŸç‡„æ©ŸăŒè‡Șćź…ăšćŒă˜ă§ïŒˆçŹ‘ïŒ‰ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšăƒˆă‚€ăƒŹăŒ2ă€ă‚ă‚ŠéŸ“ć›œăżăŸă„ă§ă™ă€‚ ăŸă æœéŁŸăƒă‚±ăƒƒăƒˆăźćˆ©ç”šć…ˆăŒć–¶æ„­æ™‚é–“çš„ă«1ă€ă§ă‚ă‚Šă€ăƒŽă‚ąă§èĄŒăăšé§è»Šć Žăźç”Œè·Żăźé“è·Żćč…ăŒç‹­ă™ăŽăŠă€ćș—憅éŁČéŁŸă‚’æ–­ćż”ă—ăŸă—ăŸă€‚ ă§ă™ăŒćźżçš„ă«ć­äŸ›ïŒ“äșșたç‚ș、ăƒȘピçąș漚です。
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

matayoshi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Wataru

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ć€§ć€‰ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Akomi

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Akari

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

YOSHIE

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

玠朎ăȘ芁望

䞍明ăȘäș‹ăŒă‚ăŁăŸć Žćˆă«ă€é›»è©±ă§ćŻŸćżœă§ăă‚‹ă‚ˆă†ă«ă—ăŠă»ă—ă„
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
äșˆçŽ„ç•Șć·ă‚‚æ­Łă—ăć…„ćŠ›ă—ăŸă“ăšă‚’5äșș慹擡でçąșèȘă—ăŸăźă«ă€äœ•ćșŠć…„ćŠ›ă—ăŠă‚‚ă‚šăƒ©ăƒŒăšăȘり、1æ™‚é–“ăă‚‰ă„æ Œé—˜ă—ă€ăŸăŸă€ç·Šæ€„é€Łç”Ąć…ˆă«ă‚‚äœ•ćșŠă‚‚é›»è©±ă—ăŸăźă«ă€é›»è©±ă«ă‚‚ć‡șăŠă‚‚ă‚‰ăˆăšă€ă›ăŁă‹ăăźæ—…ăźćˆæ—„ă‹ă‚‰ç”¶æœ›çš„ăȘæ€ă„ă‚’ă„ăŸă—ăŸă—ăŸă€‚ç”ć±€ă€ćźżæłŠă‚’è«Šă‚ă–ă‚‹ă‚’ćŸ—ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚æ–™é‡‘ăŒă€ă‚«ăƒŒăƒ‰ă‹ă‚‰ćŒ•ăèœăšă—ă«ăȘっどいるăȘă‚“ăŠă“ăšă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă‚ˆă­â€ŒïžŽ
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

ChienYuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœćźżçš„ç©șé–“ćˆć€§ćˆèˆ’æœæœ‰ć»šæˆżćŻä»„ç…źæ±è„żïŒŒé€ć…·ć‚™ć“éƒœæœ‰ïŒŒæœ‰æŽ—èĄŁæ©Ÿć’Œçƒ˜äčŸæ©Ÿè©Č有的郜有äș†ïŒŒçŒșé»žæ˜Żæœ‰2ćŒ”ćșŠæ˜Żćœšćźąć»łæČ’æœ‰éš”é–“ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Chang jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è¶…èźš

è¶…çŽšæŁ’ïŒŒæČ–çč©ćż…䜏䜏é€ČćŽ»éƒœäžæƒłć‡ș門äș†
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

玉橂

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆæŁ’çš„é«”é©—

æˆżé–“æ•Žé«”æ„ŸèŠșćŸˆæŁ’!æ™Żè‰ČćŸˆèźš!èš­ć‚™äčŸćŸˆéœŠć…š! ćșŠćè»Ÿ!ć»šæˆżæŠœæČčç…™äžć€ ćŒ·!ç…ŽćźŒç‰›æŽ’!æ•Žć€‹æˆżé–“éƒœæ˜Żç…™><
Séjour de 5 nuits en mai 2019