Morimar Resort Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Morimar Resort Hotel

Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an | 3 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Sur la plage
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
45-1 Toya, Yomitan, Okinawa-ken, 9040305
  • Plage Nirai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cap Zanpa
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ArĂšne d'Okinawa
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Naha (OKA)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 90 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 6 lits jumeaux

À propos du quartier

Yomitan

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Namihira, vous serez Ă  moins de 1 km de Port de PĂȘche de Toya et Ă  moins de 3 km de Parc de loisirs Murasaki Mura Ryukyu Kingdom. Circuit Kukuru Yomitan et Centre commercial Gala Aoiumi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Murasaki Mura Ryukyu Kingdom - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage Nirai - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Cap Zanpa - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Kadena Air Base - 18 min en voiture - 12.7 km
  • ArĂšne d'Okinawa - 20 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Naha (OKA) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOcean's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘăĄă‚ƒă‹ă—ćź¶ - ‬3 min en voiture
  • â€Șäž­èŻăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłé†Ź - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șæ„Šăźćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șăƒ€ăƒƒă‚±ăƒ–ăƒŒă‚č (Jakkepoes) - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Morimar Resort Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Morimar Resort Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Yomitan hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Morimar Resort Hotel possÚde 55 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur et surface de cuisson. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et toilette dotée d'un bidet électronique.

Cet hÎtel à Yomitan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 080 JPY par adulte et de 540 JPY par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1080 JPY par adulte et 540 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Morimar Resort Hotel
Morimar Resort Hotel Yomitan
Morimar Yomitan
Morimar Okinawa Prefecture/Yomitan-Son, Japan
Morimar Resort Hotel Hotel
Morimar Resort Hotel Yomitan
Morimar Resort Hotel Hotel Yomitan

Avis pour Morimar Resort Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 160.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Hyunwoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê°€ìĄ± ì—Źí–‰ì— ìą‹ì•„ìš”

7ëȘ…읎 닀녀왔는데 가êČ© 대ëč„ ìƒë‹č히 ë§ŒìĄ± 슀럜슔니닀 ìčšì‹€ 컚디션읎 닀소 아쉜ꞎ하지만 ëŒ€ê°€ìĄ±ìŽ 같읎 지낌만한 ì•„ìŁŒ êŽœì°źì€ 숙소였던거 같아요 직원듀도 ìčœì ˆí•˜êł  덕분에 ìą‹ì€ êž°ì–” 만듀었넀요!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Kyuseok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

かず, æ—„æœŹ

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăźäž­ăŒă€ć€‰ăȘćŒ‚ă„ăŒă™ă‚‹ăźăŒæź‹ćż” ă€‚ćź¶ć…·ă‚‚ă€ć€ă„ă€‚ćź‰ă„ăźă§ä»•æ–čがăȘいぼかもしれăȘい。 ć­äŸ›ăŻă€æ”·ăŒèż‘ăăŠéƒšć±‹ăŒćșƒă べども斜んでいた。
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ギキブăƒȘăŒć€šă™ăŽă‚‹

かăȘă‚ŠèĄ›ç”ŸéąăŒé…·ă„ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłćŸŒă™ăéƒšć±‹ă«ă‚Žă‚­ăƒ–ăƒȘæ­»éȘžă€‚è‡Șćˆ†ă§æŽƒé™€ă€‚ çżŒæ—„éž„ăźäž­ă«ă‚‚ç™șèŠ‹ă€ćșŠé€™ă†ă€ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«é€™ă†èšˆ4ćŒčă€‚ä»Šă™ăä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ç§»ă‚ŠăŸă„ă€‚ フロントぼäșșăŻäœ•ă‚‚ă—ăŠăă‚Œăšă€ă€Œä»–ăźéƒšć±‹ă§ăŻèžă‹ăȘいăȘăƒŒă€çš‹ćșŠă€‚ かăȘă‚Šăă€ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ăƒ“ăƒŒăƒăŒç›źăźć‰

ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăźăŻă€ăƒ“ăƒŒăƒăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźç›źă‚‚ć‰ă«ă‚ă‚‹ă“ăšă€‚éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăƒ“ăƒŒăƒă«ă™ăă«ć‡șă‚Œă‚‹ăźă§ă€ă•ăŁăšæ”·éŠăłă—ăŠă€éƒšć±‹ă«æˆ»ăŁăŠă€ă™ăă«ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚ăȘお、ć»ș物ăȘă©ăŻć€ă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă™ăŒă€éƒšć±‹ăźèš­ć‚™ăŻăƒȘăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚ąăƒ«ă•ă‚ŒăŠă„ăŠă€æ»žćœšäž­ăŻäžäŸżă•ăŻæ„Ÿă˜ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă‚łăƒłăƒ‰ăƒŸăƒ‹ă‚ąăƒ çš„ăȘæ„Ÿă˜ă§ă€ă‚­ăƒƒăƒăƒłä»˜ăăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€ăŠçšżă‚„èȘżç†ć™šć…·ă€ă‚Źă‚čćˆ©ç”šăŻćˆ„é€”æ–™é‡‘ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ć‘šć›Čă«æœ‰ćăȘ汅酒汋さんăȘă©ăŒă‚ă‚Šă€éƒšć±‹ă§éŁŸäș‹ă™ă‚‹ă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

盼ぼ才がべどもきれいăȘăƒ“ăƒŒăƒă§ăšăŠă‚‚ă„ă„ă§ă™

ć°‘ă—ć€ă„ă‘ă©ćșƒă„éƒšć±‹ă«ç›źăźć‰ăźăă‚Œă„ăȘăƒ“ăƒŒăƒăŒăšăŠă‚‚ă„ă„ă§ă™ 氏さăȘăŠć­æ§˜é€Łă‚Œă«ăŻăźă‚“ăłă‚Šă§ăăŠă„ă„ă§ă™
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

かんちゃん, æ—„æœŹ

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚łăƒłăƒ‰ăƒŸăƒ‹ă‚ąăƒ ăšèš€ă„ăȘがら、èȘżç†ć™šć…·ă‚’ć€Ÿă‚Šă‚‹ăźăŒæœ‰æ–™ă ăŁăŸă€‚ă“ăźă“ăšăŒă‚ă‚‰ă‹ă˜ă‚ă‚ă‹ă‚‰ăȘかったぼで、こぼç‚čが侍æș€ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹è‡Șäœ“ăŻćșƒă„たでæș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ćŸŒă€æŽ—æżŻæ©Ÿă‚‚ç„Ąæ–™ă§ć€Ÿă‚Šă‚Œă‚‹ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

kim, kor

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ê°€ìĄ±ìŽë‚˜ 당ìČŽ ì—Źí–‰ê°ë“€ì— ìą‹ì€ê±° 같아요

위ìč˜ê°€ ì€‘ê°„ìŻ€ 있얎서 하룹는 북부 êŽ€êŽ‘í•˜êł  ë‚Žë €ì˜€êł  하룹는 낹ìȘœìœŒëĄœ 낎렀가서 ꎀꎑ했얎요 바닀 전망읎띌 íŒŒë„ì†ŒëŠŹë„ 너묮 ë“Łêž° ìą‹ì•˜ì§€ë§Œ 거싀에 있는 쇌파띌든지 식탁은 너묮 ì˜€ëž˜ëœë“Ż 했얎요 ê·žêȃ만 개선되멎 ìą‹êČ ë”ëŒê”Źìš” 화임싀도 두개띌 íŽží•˜êł  ìą‹ì•˜ëŠ”ë° 시섀멎에서 ìą€ ì•„ì‰Źì› ì–Žìš”
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Chun Tung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—ć€–ćž‹çŹŠćˆçŸŽè§€ć„Șé›…ïŒŒäœ†æˆżć…§èˆ‡ćœ–ç‰‡äžçŹŠïŒŒ æœŹèș«ç”šäœœæ‹›ć‘Œé›™æ–čćź¶é•·ç”ć©šäœćźżïŒŒäœ†äž€ć…„äœćŸŒæ„ŸèŠșæ„”ć·źïŒŒ ć€§ć»łćŠć…¶äž­ć…©æˆżć†·æ°Łéžç‚șé–‹ć•ŸćŸŒćȘ有æș«éąšäșŠäžæ‡‚èœ‰ć‹•ïŒŒćȘæœ‰äž€é–“ć€§æˆżçš„ć†·æ°Łæ©Ÿé‹äœœæ­ŁćžžïŒŒèŁäżźćź¶ć…·èš­ć‚™éƒœéžćžžæź˜èˆŠïŒŒç‰čćˆ„æ˜Żćœ°æżïŒŒ ćˆ°è™•éƒœæ˜Żç”šć°çź±è† çŽ™èŁœæŽžïŒŒć…„äœçŹŹäž€æ—„ć·Čç¶“èą«ç Žçˆ›çš„ć°æœšćˆșćŒ„ć‚·ïŒŒ æ„”é»žć€±æœ›ïŒ
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ—…èˆ˜ćƒ»é™èż‘æČ™ç˜æˆżé–“ć€§ïŒŒé›ąæ”·äșșéŁŸć ‚èż‘ïŒŒé›–æœ‰ć»šæˆżć»ç„Ąé‹ç›€ïŒŒèŒƒćŻæƒœă€‚ćƒčæ Œćˆ’çź—
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

ìŽêž°ìŁŒ, 읞ìȜ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

였킀나와 ì—Źí–‰

였킀나와 쀑부에 위ìč˜í•Ž 있얎서 북부 ì—Źí–‰ì˜ 접귌성 ìą‹ìŒ 방도 ë„“êł  êčšë—하며 직원 맀우 ìčœì ˆí•š 바닀뷰가 ìą‹ìŒ. 당 ìŁŒëł€ì— 식ë‹č읎나 ëȘšê°€ 없음
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

kana, TokyoJP

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
æŻŽćčŽăźćź¶æ—æ—…èĄŒă§æłŠăŸăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚łăƒłăƒ‰ăƒŸăƒ‹ă‚ąăƒ ăšèš€ă†ă“ăšă§ă—ăŸă‚‰ă€ă‚­ăƒƒăƒăƒłć‘šă‚Šăźé“ć…·ăŒă‚‚ă†ć°‘ă—ă‚ă‚‹ăšă‚ˆă„ăšæ€ă„ăŸă™ă‚ˆă€‚æ„ćčŽă‚‚æłŠăŸă‚ă†ă‹ăȘăăšè€ƒăˆăŠă„ăŸă™ă€‚ăŠæŽƒé™€ăŒæŻŽæ—„ć…„ă‚‹ăšćŹ‰ă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Mei Po

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćƒčæ€§æŻ”é«˜çš„é…’ćș—, ć„Șç§€äœćźżç¶“é©—

æˆżé–“ç›žç•¶ć€§, ćƒčéŒąäŸżćźœ, ćˆæœ‰æ—©é€, ćƒčæ€§æŻ”ç›žç•¶é«˜ă€‚ć€ŒćŸ—æŽšè–Š!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

LingJu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŻŹæ•žïŒŒäčŸæ·šïŒæ•Žé«”感èŠșçœŸçš„ćŸˆæŁ’ïŒæœ€æŁ’çš„æ˜ŻéŁŻćș—有è‡Ș深的æČ™ç˜ïŒŒæ™šäžŠçŽ©æ°ŽçœŸçš„ć€Șèźšäș†ïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

JINHYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì€ 숙소

바닀 가êčŒì›Œ ìą‹ìŒ
Séjour de 6 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

kk, éŠ™æžŻ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é èż‘æ”·ç˜ïŒŒé…’ćș—äžéŒŻ

酒ćș—é èż‘æ”·ç˜ïŒŒé™„èż‘æœ‰ć€§ćž‹è¶…ćž‚ïŒŒćŻä»„ç§Ÿç”šć»šć…·1080æ—„ć…ƒïŒŒæˆ‘äž€ćź¶äșșćˆ°è¶…ćž‚èČ·è‚‰éĄžćŠé­šç”Ÿè‡Șć·±æ•ŽïŒŒäž‰æˆżäž€ć»łïŒŒäž€ćź¶äșșćœšć€§ć»łéŁŸéŁŻéŁČé…’ïŒŒçœŸçš„æœ‰ćź¶çš„æ„ŸèŠșïŒŒé™œć°ç„Ąæ•”ć€§æ”·æ™ŻïŒŒèœæ”·æ”ȘéŁČć“ć°é…’ć†‡ćŸ—é ‚
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Das Hotel ist ordentlich und sauber.

Okinawa war enttĂ€uschend, die Stadt Naha ist eher hĂ€ĂŸlich.

10/10 – Excellent

Kam Tong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Hyuna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ëŒ€ê°€ìĄ±ìŽ 가Ʞ엔 ë„ˆëŹŽìą‹ì€êłł!!

방읎 섞개띌 시부ëȘšë‹˜ 아읎듀 2ëȘ… ë°ëŠŹêł  ëŹ”êž°ëŠ” 너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš”. 넓얎서 아읎듀읎 맘껏뛰얎닀녔거든요. 앞에 바닀에서도 산책하Ʞ 너묮너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš”!! 닀만 읎불색읎 ìą€ ìč™ìč™í•Žì„œ ë‚Ąì€ëŠë‚ŒìŽ 더했얎요.. 산뜻한 ìƒ‰ìœŒëĄœ 바꟞멎 더 ìą‹ì„êČƒê°™ì€ë°..ㅎㅎ 아메ëčŒ 30분읎멎 ê°ˆìˆ˜ìžˆêł  부섞나 í•Žì€‘êł”ì›ìŽë‚˜ ë§ŒìąŒëȘšë„ 30분정도 걞렞던êČƒê°™ì•„ìš”. ìž„ëŒìš°ëŻžëŠ” 1시간 10분정도. ê·žêȌ 임점읎자 닚점읎었넀요.. 애맀핎서요. 귞렇지만 아읎듀읎랑 시부ëȘšë‹˜êčŒì§€ 같읎가Ʞ엔 너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš”

8/10 – Bien

ă‚čă‚±ăƒœăƒŒăă‚“ă, äž‰é‡çœŒæĄ‘ćéƒĄ

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ă“ă©ă‚‚ăŒć–œă¶

æœéŁŸćŸŒă«ă€ăăźăŸăŸæ”·ăžç›ŽèĄŒă§ăăĄă‚ƒă†ïŒ ć­äŸ›ăŻă€ăŻă—ă‚ƒăŽ 性äșșăŻă€ă‚†ăŁăă‚Šæ”œèŸșă‚’æ•Łæ­© 柹柀は、ă‚ȘăƒŒă‚·ăƒŁăƒłăƒ“ăƒ„ăƒŒă§ă€æœ€é«˜ éƒšć±‹ăŒă€ćșƒă„ăźă§ć­äŸ›ăŒă€ă‹ăă‚Œă‚“ăŒă—ăȘăŒă‚‰éŠă‚“ă§ăŸă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

RITSUKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äž€éƒšć±‹ă«äșŒäșșéƒšć±‹ăŒ3ćź€ă‚ă‚Šć­ă©ă‚‚é€Łă‚Œă«ăŻćŹ‰ă—ă„é–“ć–ă‚Šă§ă—ăŸ ăƒˆă‚€ăƒŹă‚„ăŠéąšć‘‚ă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă§æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ ăŸă ă‚Żăƒ­ăƒŒă‚Œăƒƒăƒˆăźăƒ‰ă‚ąăŒć…šăŠćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠé–‹ă‘ăŸăšăć€’ă‚ŒăŠæ„ăă†ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸ ăŸăŸăƒ™ăƒƒăƒ‰ăšăźéš™é–“ăŒăȘăé–‹æ”Ÿă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸ

8/10 – Bien

かいわこ, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚Șă‚čă‚čăƒĄïŒ

äœ•ăšèš€ăŁăŠă‚‚ćźąćź€ăŻă‚Șă‚čă‚čăƒĄïŒă—ăŸă™ă€‚ ä»–ăźă©ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚ˆă‚Šă‚‚ćșƒă•ăŻæŠœçŸ€ă§ă™ă€‚ 2ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ (4ă€ăźă‚Żă‚€ăƒŒăƒłă‚”ă‚€ă‚ș)、2バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŻä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻç„Ąă„ćż«é©ă•ă§ă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

wangjoh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êł”í•­ì—ì„œ 숙소êčŒì§€ 출퇎귌시간 ê±žëŠŹë©Ž 2시간읎상 소요

ë·°ë„ìą‹êł  ìƒê°ëłŽë‹€ ìčœì ˆí•˜êł  ìĄ°ìš©í•š 현지읞듀읎 ì„œí•‘í•˜ëŸŹ 마니옎