The Lost Camel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Lost Camel

Extérieur
Piscine
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Standard (Request King Zipper) | 1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Yulara Drive, Yulara, NT, 0872
  • Uluru (Ayers Rock)
  • Mulgara Gallery
    ‪2 min en voiture‬
  • Parc national Uluru-Kata Tjuta
    ‪12 min en voiture‬
  • Ayers Rock, Territoire du Nord (AYQ-Connellan)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Request King Zipper)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Yulara

À Yulara .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Mulgara Gallery et à moins de 10 km de Parc national Uluru-Kata Tjuta. Mala Walk est à moins de 20 km et Uluru (Ayers Rock) est à moins de 25 km.

À proximité

  • Mulgara Gallery - 2 min en voiture - 0.7 km
  • Parc national Uluru-Kata Tjuta - 12 min en voiture - 3.8 km
  • Mala Walk - 20 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Ayers Rock, Territoire du Nord (AYQ-Connellan) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Walpa Lobby Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Outback Pioneer BBQ - ‬11 min à pied
  • ‪Kulata Academy Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Gecko's Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Mangata Bistro & Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lost Camel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
The Lost Camel offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3-star Yulara hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
The Lost Camel possède 99 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 0.9 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 16 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 0.9 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Hébergement également appelé

Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel Yulara
Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel
Lost Camel Member Mercure Hotels Yulara
Lost Camel Member Mercure s
The Lost Camel Hotel
The Lost Camel Yulara
The Lost Camel Hotel Yulara
The Lost Camel a Member of Mercure Hotels

Avis pour The Lost Camel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 180 avis sur 369.
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 369.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 369.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 369.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 369.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Reynald

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Lost Camel Ayers Rock

Pas vraiment le choix du fait de la situation, ensemble hôtelier un peu cher et pas au niveau des standards internationaux. Lieu toutefois agréable même si beaucoup de progrès sont à faire.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu cher pour la prestation mais c’est logique vu la situation de la ville
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon séjour, je recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jérémy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéalement placé. Chambre moderne et bien équipée
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Pour le prix facturé, le niveau des services et l'état des chambres devrait être amélioré. L'absence de fenêtre nuit a l'évaluation des chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable Chambre sans fenêtre ( uniquement dans les we et la salle de bains) et sans rideaux occultant
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect place
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour au Lost Camel (3 nuits). On était prévenu qu’il n’y avait pas de fenêtre « directe » mais très bon aménagement de la chambre , très confortable et silencieux. Super service pour réparer coupure électricité.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien 4 nuits Accueil sympathique efficace Chambre spacieuse correcte
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon Hôtel

Hotel bien situe, avec tout le confort associé, un tres bon accueil, une grande piscine. Ce qui est dommage cest que le petit déjeuner ne soit pas compris, et ce que j'ai du mal a comprendre c'est que la piscine soit froide (je comprend bien sur que avoir de l'eau a Yulara est exceptionnel)
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et très bien situé car à côté des resto épicerie et activités gratuites. Lit confortable mais chambre petite sans fenêtres. Le service à l’arrivée très bien organisé .
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs: propre, piscine, chambre agréable, salle de bain équipée, personelle agréable. Resto à proximité. Parking et centre du village a proximité Points négatifs: frigo dans la chambre un peu bruyant sinon tout était correcte

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and convenient, enjoyed my morning and evening swim in the pool
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Beverley, Bukit Timah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diana

Clean hotel and swimming pool. Helpful staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Uluru visit

Good location, there for just one night. No lift to the upper floor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hotel with good swimming pool and easy access to eating places. Great if you plan to visit Uluru and want somewhere nice to rest.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Unhappy that the pool was closed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room is specious and location is good to drive anywhere you need to go
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael E.

Points forts : Service et personnel
Lovely location, but the gap between the door and floor is large enough for insects to get in. There were also ants in the shower. Overall, good place, though mostly this should be a place where you spend one or two days
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nam Huong

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yoshitaka

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
少し全体に古い感じはあったが清潔感があり、トイレとシャワーが別なのはよかった。
Séjour de 3 nuits en février 2025