Hotel Delfin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Delfin

Baignoire à remous extérieure
Vue aérienne
Suite supĂ©rieure, 1 chambre, balcon, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Suite supérieure, 1 chambre, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre
Suite supérieure, 1 chambre, balcon, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
KreĆĄimirova obala 96, Zadar, 23000
  • Plage de Borik
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Forum
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Orgue marin
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Zadar (ZAD)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, balcon

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Budget Double or Twin Room (No Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Zadar

AccÚs direct à la plage.Vous trouverez Borik Beach et Beach Puntamika à moins de 3 km de hÎtel. Narrow Beach et Zadar Station se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Borik - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Forum - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Porte de la Mer - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Orgue marin - 8 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Kolovare - 10 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Zadar (ZAD) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Bar ,, Diana - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Famous - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBeach Bar Bamboo Zadar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘYachting Caffe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMijo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Delfin

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Hotel Delfin offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Delfin. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Zadar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 15 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Delfin possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Baignoire Ă  remous
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les frais de stationnement de cet établissement s'appliquent du 1er juin au 30 septembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par nuit
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 1 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Pansion Delfin
Pansion Delfin Hotel
Pansion Delfin Hotel Zadar
Pansion Delfin Zadar
Hotel Delfin Zadar
Delfin Zadar
Hotel Delfin Hotel
Hotel Delfin Zadar
Hotel Delfin Hotel Zadar

Avis pour Hotel Delfin

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 250.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Noria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel bien situĂ© le long de l’eau

De passage Ă  Zadar nous avons profitĂ© d’un hĂŽtel charmant avec un personnel agrĂ©able bravo pour le decor
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

lecornet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

eric, De Panne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Tres Bien

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

jean-pierre, Pertuis -France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cadre trĂšs chouette

HĂŽtel oĂč nous retournerons sans problĂšme, calme agrĂ©able. Un bĂ©mol le bruit dans la chambre car au dessus des cuisines la ventilation passe Ă  cĂŽtĂ©, mais en rĂ©alitĂ© aucun problĂšme car pas de bruit quand la cuisine ne fonctionne pas. Menus rĂ©sident bons et variĂ©s et corrects en prix. A recommander.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement trùs excentre du centre ville

8/10 – Bien

DoubleH63, France - Auvergne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totalement satisfait !

Hotel trÚs propre comme toujours en Croatie, personnel trÚs sympa et agréable (ce qui est vraiment rare en Croatie) ! Le seul mauvais point c'est que l'hÎtel est loin du centre-ville de Zadar, mais c'est trÚs rapide en voiture et il y a des bus trÚs réguliÚrement. L'endroit est calme. Magnifique vue sur la mer de la chambre (assez spacieuse) ! La mer est à 10m de l'entrée (plage sympa mais c'est des rochers comme partout). Le restaurant intégré à l'hÎtel est super, néanmoins le petit déjeuner n'est pas inclus et plutÎt cher.

6/10 – Acceptable

luc, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Service du matin impeccable

La chambre est trĂšs trĂšs petite, un rideau Ă  la place de volet aux fenĂȘtres du coup rĂ©veille Ă  5h pas trop top pour les vacances.

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jerry oi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jerry oi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff and beautiful views of the sea.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hyggelig boutique hotel

Superhyggeligt boutique hotel. Beliggende pÄ stranden ved lille havn, Fantastisk udsigt over havet og solnedgangen hvis man vÊlger et vÊrelse med havudsigt. Der sker ikke sÄ meget i omrÄdet men ligger et par restauranter og et et supermarked. 7 minutter i bil til Zadar eller med bus otte som gÄr lige foran hotellet.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay at this hotel. The room was beautiful, clean, balcony overlooking the sea. There is even a hot tub to use outside and spa facilities. There was a bus stop opposite the hotel which was perfect to go into the town (15minutes) The hotel was very homely and the staff were all excellent. I would highly recommend to others to stay at this hotel!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ashling

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely quiet location. The bus into Zadar was easy and convenient. The hotel breakfast is varied and tasty. The rooms are clean and nicely presented.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Views of the ocean. Sun deck. Full breakfast included was excellent. Public transport outside the hotel good. We had a relaxing holiday. And swam every day in the ocean.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Delia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the hotel were very friendly and helpful. Breakfast offered a good variety and the food served by the restaurant in the evening was very good. The hotel has a lovely sun deck area with a hot tub, that also has shade if needed, and provides amazing views of the sunset.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Evelina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property right on the beach. Staff was so friendly everyone spoke English very well. Definitely recommend this place and we will be back to stay here next year.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sadallah, Milano

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great. The kids loved it as well!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Et fint lille hotel med sÞd personale, lÊkkert morgenbuffet og god strand lige pÄ den anden side af vejen. Busforbindelse til Zadar hver halve time.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024