Hotel Laguna

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near DraĆŸen Petrović Basketball Hall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Laguna

Stationnement libre-service payant (7 EUR par jour)
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Kranjceviceva 29, Zagreb, 10000
  • Théùtre national croate
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place Ban Jelačić
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Zagreb
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zagreb (ZAG)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple économique

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre simple Standard

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Zagreb

SĂ©jour au TreĆĄnjevka - nord.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier TreĆĄnjevka - nord, vous trouverez Salle de basketball DraĆŸen Petrović et Dom Sportova (complexe sportif). MusĂ©e Mimara et Théùtre national croate sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre national croate - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e des relations rompues - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Place Ban Jelačić - 3 min en voiture - 2.2 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Jarun - 8 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Zapadni Zagreb : Ă  11 min de marche
  • Zagreb (ZAG) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKarijola - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPivnica Budweiser - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKebab Drive In Hot & Fresh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBastet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMerak - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Laguna

3-star hotel near DraĆŸen Petrović Basketball Hall
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 170 square feet (16 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Laguna. Parking is available for a fee.

This 3-star Zagreb hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 170 sq ft of conference space
  • 16 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Laguna possÚde 166. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Zagreb offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (7 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 21 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 21 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Laguna Zagreb
Laguna Zagreb
Hotel Laguna Hotel
Hotel Laguna Zagreb
Hotel Laguna Hotel Zagreb

Avis pour Hotel Laguna

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 464.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Le personnel n’était pas aidant, nous faisait voir qu’on les dĂ©rangeait. Des airs tellement bĂȘtes! S’ils ne veulent pas travailler au public, qu’ils travaillent ailleurs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marion

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment c’était inconfortable clim ne fonctionne pas, propretĂ© douteuse Ă  fuir
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Notre séjour s'est trÚs bien passé dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sofiane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
X
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel
Cheveux dans la literie, petit dĂ©jeuner froid, chasse d’eau ne fonctionne pas ou Ă  moitiĂ©. Mais le minimum fourni est correct, et prix abordable. Bonne option pour un court sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Marc

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel devrait ĂȘtre retirĂ© de votre site, trĂšs malpropre, personnel pas accueillant, air climatisĂ© non-fonctionnel et le dĂ©jeuner Ă  Ă©viter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No no no

Absolument un hĂŽtel Ă  fuire, pas secure, la climatisation ne fonctionne pas dans tous l’établissement, le papy de la rĂ©ception n’est pas aimable. Le dĂ©core n’est pas au goĂ»t du jour. Je dors Ă  l’hĂŽtel toute l’annĂ©e et partout dans le monde mais c’est vraiment la premiĂšre fois que je suis tomber sur un tel Ă©tablissement. Je ne vois mĂȘme pas pourquoi hĂŽtel.com le propose.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Noelle

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La Clim ne fonctionne pas
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Prince M Gael

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel situé dans un quartier pas trÚs chaleureux, mais a seulement 4 min à pied du tramway, donc bien pratique. Chambre désuÚte, TV des années 90, canalisations apparentes et bruyantes, insonorisation insuffisante.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Un décor de cinéma !

De passage sur Zagreb j'ai séjourné 1 nuit dans ce merveilleux hÎtel. L'accueil nous fait faire un bond dans les années folles. La chambre confirme cette impression avec la moquette au sol et la télévision tube cathodique (en couleurs ! ). Le téléphone et les 2 cendriers sur les tables de chevets nous confirment le flashback! La literie etait plus récente et plutot bonne. Bref j'ai passe une bonne nuit dans cet endroit décalé . Le personnel a ete charmant !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueil froid on nous disait qu' expedia avait annulé notre réservation on a dû insister et attendre ... le personnel manque d' amabilité l' hÎtel est vieillot.... et le petit déjeûner n' est pas terrible et fade de plus pas de fruits
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

virginie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

jean-louis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvais delire!

Climatisation en panne!chaleur étouffante dans la chambre!télévision hors service aussi!!!!heureusement personnel de service petit déjeuner tres gentil et à l écoute!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hîtel au charme de l’ancien

Grand hĂŽtel au charme de l’ancien Le centre ville est accessible Ă  pied pour les bons marcheurs (6kms aller/retour) Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Jean Pascal, Versailles

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : Service et personnel
Bon accueil, mais chambre vieillissante surtout la douche.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel ancien mais propre

Hotel moyen mais propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jose

Bon rapport qualité prix.

Bon rapport qualité prix, hotel calme et propre, pas trop éloigné du centre ville un petit déjeuner superbe et diversité de plats proposés et de qualité. L'accueil parfait à l'enregistrement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Jean-pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Frédéric, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique mais un peu ancien

La chambre était peu chÚre (avec petit déjeuner compris), pratique, mais globalement un peu petite. Une petite baignoire permet de se détendre. Une boutique à cÎté de la réception permet d'acheter quelques souvenirs. Le personnel était serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Julien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Centre ville trĂšs accessible de l’hĂŽtel via plusieurs lignes de tramway. Petit-dĂ©jeuner copieux et variĂ©.