Livris Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Trnje

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Livris Hotel

Suite studio Junior, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Téléviseur à écran plat
Escalier
Réception
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rapska 12, Zagreb, 10000
  • Place Ban Jelačić
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Zagreb
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e de la ville de Zagreb
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Zagreb (ZAG)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe (no elevator)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, dans l’édifice annexe (no elevator)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite studio Junior, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre simple économique, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Zagreb

SĂ©jour au Trnje.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Trnje, vous serez Ă  moins de 3 km de Branimir Centar (centre commercial) et de Place des victimes du fascisme. Salle de concert Vatroslav Lisinski et Pavillon de MeĆĄtrović se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Ban Jelačić - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 3 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e de la ville de Zagreb - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Maksimir - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e des relations rompues - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare centrale de Zagreb : Ă  2 min en voiture
  • Zagreb (ZAG) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKavana Corso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHub Cooltura Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel SliĆĄko - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘButik torti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Ć orc - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Livris Hotel

HĂŽtel 4 au Trnje
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Livris Hotel.

This 4-star Zagreb hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Livris Hotel possÚde 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les chambres du bùtiment annexe se trouvent à 20 mÚtres du bùtiment principal. Le bùtiment annexe ne dispose pas d'ascenseur. Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez réserver une chambre dans le bùtiment principal.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Livris Hotel Zagreb
Livris Zagreb
Livris
Livris Hotel Hotel
Livris Hotel Zagreb
Livris Hotel Hotel Zagreb

Avis pour Livris Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 407.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 407.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 407.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 407.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 407.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et calme

HĂŽtel calme, propre et confortable qui propose un bon petit dĂ©jeuner. Accueil agrĂ©able et un bon rapport qualitĂ© prix, l’hĂŽtel est proche d’un arrĂȘt tram.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Soundous

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marie-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage Zagreb

HĂŽtel trĂšs propre, chambre et salle de bain spacieuses. Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel un peu excentré du centre ville mais les différents sites touristiques sont facilement accessibles en transport en commun. Bon petit déjeuner et personnel accueillant et serviable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne prestation

Chambre trĂšs confortable et hotel permettant d'acceder Ă  pied au centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Etape en voiture à Zagreb. Parking sur place, endroit facile d'accÚs. Excellent accueil. Chambre trÚs propre et confortable. Bon petit-déjeuner. Centre-ville proche en tram ou à pied.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrĂšs bon hĂŽtel confortable et le personnel est formidable et au petit soin pour vous
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est confortable et moderne. Le déjeuner est excellent avec un grand choix de produit de qualité.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable hotel Ă  1/2h du centre historique

TrÚs belle chambre, petit-déjeuner copieux. A 30 min à pied du centre ville.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

DIDIER YAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable avec un accueil sympathique

Bon emplacement, accùs facile en voiture, tramway à 5mn a pied pour aller au centre ville. Les commerces autour de l’hotel sont pratiques.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel rĂ©cent avec peu de chambres. Chambres spacieuses, douches Ă  l’italienne, le tout refait Ă  neuf. TrĂšs propre Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs soignĂ©!! On va revenir!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel situĂ© dans un quartier trĂšs calme de Zagreb avec son parking privĂ©. AccĂšs facile et Ă  20 min du centre de Zagreb. Service au top, autant accueil que le service dĂ©jeuner. Notre chambre Ă©tait au troisiĂšme Ă©tage avec bain Ă  remous. PropretĂ© top. Literie trĂšs bonne aussi. Seul bĂ©mol, le bain Ă  remous ne fonctionnait pas. Dommage mais sinon trĂšs belle chambre et spacieuse. Le dĂ©jeuner Ă©tait 5 Ă©toiles tant en choix qu’en goĂ»t. En conclusion, excellent hĂŽtel autant niveau emplacement (calme), du service, de la chambre et du dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean-Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Nous avons visitĂ© la ville. La ville est trĂšs agrĂ©able. L’hĂŽtel est trĂšs bien., propre, Ă  la dĂ©coration soignĂ©e et moderne. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et le petit dĂ©jeunĂ© est bon. La chambre est confortable et trĂšs spacieuse. Un trĂšs bon sĂ©jour dans un trĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Marcella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sympa

Le personnel de l’hĂŽtel c’est super sympa en plus ils m’ont fait un petit dĂ©jeuner Ă  emporter car je partais avant l’horaire. L’hĂŽtel est tout nouveau et super propre. Proche de la station de bus, de la ligne du train et quelques minutes du centre ville.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Jean, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel vraiment charmant

TrÚs accueillant, le personnel est trÚs charmant. Belles chambres. TrÚs bien situé prÚs du centre ville, quartier calme. Petit déjeuner copieux et parfait. Tout ce qu'on veut pour un agréable séjour à Zagreb.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

GILBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel, personnel accueillant, hÎtel moderne, propre et confortable. Petit déjeuner en buffet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

Au calme mais facile d’accùs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel neuf offrant tout le confort nécessaire

TrÚs bon séjour à l'hÎtel Livris. Personnel accueillant, chambres offrant un trÚs bon comfort, petit-déjeuner trÚs bon.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'extĂ©rieur de l'hĂŽtel semble banal, mais l'intĂ©rieur trĂšs bien amĂ©nagĂ©, confortable et moderne. Petit dĂ©jeuner buffet vraiment extra, variĂ© et de qualitĂ©... nous avons mĂȘme eu droit Ă  un verre de mousseux! Nous recommandons fortement.