Eden Star Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eden Star Resort

Extérieur
Jardin
Sur la plage, chaise longue, parasol, ski nautique
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Tout inclus
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone Touristique, Sangho, Zarzis, 300
  • Plage d'Oamarit
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de pĂȘche d'Oamarit
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Amira
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș70 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Family Room 3+1

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Family Room 2+2

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Superior Family Room 2+4

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Superior Family Room 4+2

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Economy Family Room 2+2

  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Superior Family Room 3+3

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Zarzis

Vacances Ă  la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Zarzis, vous trouverez Plage d'Oamarit et Port de pĂȘche d'Oamarit. Plage d'Amira est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e de Guellala est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Oamarit - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de pĂȘche d'Oamarit - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage d'Amira - 11 min en voiture - 8.6 km
  • Djerba Golf Club - 55 min en voiture - 52.7 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 56 min en voiture - 53.5 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina CafĂ© - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Zita Beach Resort - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Grotte - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVincci beach bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Maure - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eden Star Resort

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Some rates at Eden Star Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Eden Star Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee. This beach hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Zarzis hotel.

  • 256 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 5199 sq ft of conference space
  • 483 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Eden Star Resort possÚde 256 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (3 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Eden Star Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 3 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Eden Star Hotel Jarjis
Eden Star Hotel
Eden Star Jarjis
Eden Star Hotel Zarzis
Eden Star Zarzis
Eden Star
Eden Star Resort Hotel
Eden Star Resort Zarzis
Eden Star Resort Hotel Zarzis

Avis pour Eden Star Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aouatef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel propre, restaurant bon avec des produits maisons, personnel aux petits soins. Je recommande 😄
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Geoffrey

Voyage en groupe
L'hĂŽtel ne mĂ©rite malheureusement pas le statut d'un 4 Ă©toiles et le tourisme en Tunisie n'est pas prĂȘt de retrouver sa prospĂ©ritĂ© d'antan avec de tels Ă©tablissements
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

knouzi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci Eden Star ça a été un bon vacances
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent week-end

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ilyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super établissement

Superbe hÎtel , personnels accueillants , chambre propre parfait rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

chambre correcte,protocole sanitaire non respecté

Rapport qualitĂ© prix est correct. j'ai juste qlq signalements le ministĂšre de tourisme a appliquĂ© un protocole sanitaire dans cette pĂ©riode de COVID. ce protocole je ne l'ai pas vu s'appliquer c'est vrai qu'il une prise de tempĂ©rature au protail de l'hotel, mais je ne crois pas que c'est suffisant. si on voit plein de touristes europĂ©ens coude Ă  coude danser avec des animateurs mi-masquĂ©s (quasiment tout le personnel porte un masque juste sur la mĂąchoire ou juste sur la bouche sans que le nez soit masquĂ©. le buffet est un self service il n'y a une personne qui sert les rĂ©sidents de l'hotel, la pince Ă  salade ou la fourchtette des fromages sont touchĂ©es par tout le monde. Wifi s'arrĂȘte au niveau de la porte de la chambre j'ai pas de rĂ©seau dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas en fin de journĂ©e, il ont rĂ©ussi Ă  la faire marcher le soir mais en fixant la tempĂ©rature Ă  30° sinon la chambre Ă©tait propre rien Ă  signaler, la literie est comfortable, serviette Ă  disposition.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pauvre Zarzis... on t a sali...

HÎtel bien entretenu, piscine rénovée. Une équipe d animation héthéroclite mais distante avec les hommes en so'lo. Aucun de l équipe d animation n est venu vers moi pendant mes 5 jours. Par contre, les dames seules étaient sélectionnées pour les accompagner pendant leurs repas. J ai donc passer mon séjour totalement seul. Pas une seule fois l équipe n est venue me proposer de participer. Autrement dit, hÎtel oû les hommes en solo seront distances par l équipe d à nation. Mesdames aucune crainte, vous serez invités aux activités. Pour le restaurant, c était trÚs bien pour du all inclusive. Le point noir c est l environnement extérieur. Les plages sont submergées de déchets du bùtiment à 1 km de l hÎtel. Un crime contre l environnement atroce. Pauvre djerba tu as été si belle ds les années 70 80. Maintenant que la jet sept t as laissée, tu n es plus que pollution.. Pour ma chambre toujours trÚs propre. En résumé un hÎtel sympat bien rénové mais à éviter pour les hommes en so'o et les sensibles contre l environnement
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
amabilités du personnel de nettoyage et de la salle de restauration
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien, bien situé, commence à vieillir. Personnel charmant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Maroua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un agréable séjour en famille. L'hotel est beau et la piscine magnifique! Malgre un léger désagrement (rapidement pris en charge par la direction et résolu) je recommande vivement cette etablissement. Nous ne manquerons pas de revenir à l'occasion
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

JANICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympa et bénéfique

TrĂšs bel hĂŽtel avec un personnel sympathique et souriant. Les repas sont bons et variĂ©s. Mon fils de 14 ans s'est bien amusĂ© avec les animations. BĂ©mols : - pas de wifi gratuit mĂȘme Ă  la rĂ©ception. - trop de forcing de la part du dĂ©marcheur des activitĂ©s extĂ©rieures (quads, ballade en dromadaire, ballade en calĂšche, etc). De plus, pas de tarifs affichĂ©s mais "Ă  la tĂȘte du client". MatĂ©riels (quads) ne sont pas en bon fonctionnement. Attention aux tendinites ! L'hĂŽtel devrait insister que leur locataire affiche ses tarifs en Ă©vidence pour tous les clients.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs bon hĂŽtel service trĂšs bien personnel au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

zakia, essonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe hotel

site privilĂ©giĂ©. on peut aisĂ©ment aller de la plage Ă  la piscine en passant par de trĂšs bons Ă©quipements (terrain de volley, pĂ©tanque, tir Ă  l'arc), douche et suffisamment de transat pour tous les vacanciers. les animateurs sont trĂšs Ă©nergiques et font tout pour rendre notre sĂ©jour agrĂ©able. on les sent investis toujours de bonne humeur.... avec le nombre de passage, j'Ă©tais agrĂ©ablement surpris de la propretĂ© de l'hĂŽtel. il est grand mais malgrĂ© tout on arrive Ă  faire des rencontres..... bref j'y retournerais. club enfant au top les animateurs avaient un feeling avec les enfants ils y mettaient du coeur ce n'Ă©tait pas que du travail ils nous rĂ©galaient avec un spectacle chaque soir. les animateurs des enfants mais les animateurs dans l'ensemble dĂ©jeunaient rĂ©guliĂšrement avec les vacanciers. le personnel de l'hĂŽtel trop gentil,qu'elle patience ! il y avait des rĂ©sidents qui auraient mĂ©ritĂ©s d'ĂȘtre recadrĂ©s... ce gĂąchis de nourriture laissĂ© sur les tables..... le tout inclus c'est bien mais il y a trop d'abus.... notamment concernant l'alcool dĂšs 10 heures biĂšres, vodka, gin non stop jusqu'au coucher incroyable !!! je me demande si Ă  ce rythme le tout inclus est si intĂ©ressant pour l'hĂŽtel? Et pour certains ĂȘtre bourrĂ©s des 11 heures !!!!

8/10 – Bien

Binggeli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vacances Famille

Trés bon HÎlel, jolie plage, jardin propre, Chambre moyene, Lit BéBe trÚs dangers.

8/10 – Bien

Dalila, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour. TrÚs bonne animation pour les enfants. La thalasso était parfaite, un peu répétitif mais excellent massage.

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The beach here is beautiful, and this hotel was fine for being so cheap during the off season. The hotel definitely feels dated, however, and my room was not entirely clean when I checked in. The staff were very friendly and helpful though.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Propreté, service et personnel
Mir hat es dort gut gefallen, das Zimmer wĂŒrde ich jedoch als abgewohnt bezeichnen. Das Personal war engagiert und sehr nett!
Séjour de 7 nuits en avril 2024