Hotel Lella Meriam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lella Meriam

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Réception
Balcon
Extérieur
Bar sur la plage

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hessi Jerbi Djerba/Zarzis, BP 65, Zarzis, 4174
  • Plage d'Oamarit
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de pĂȘche d'Oamarit
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Amira
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș70 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Zarzis

À quelques pas de la plage.Vous trouverez Plage d'Oamarit et Port de pĂȘche d'Oamarit Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Plage d'Amira est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e de Guellala est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Oamarit - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de pĂȘche d'Oamarit - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage d'Amira - 11 min en voiture - 8.6 km
  • Djerba Golf Club - 55 min en voiture - 52.7 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 56 min en voiture - 53.5 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina CafĂ© - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Zita Beach Resort - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Grotte - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVincci beach bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Maure - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lella Meriam

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
Some rates at Hotel Lella Meriam are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Lella Meriam offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a complimentary children's club, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Lella Meriam. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Zarzis hotel.

  • 272 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
Hotel Lella Meriam possÚde 272 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • ChaĂźne audio
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 aoĂ»t.

Hébergement également appelé

Hotel Lella Meriam
Hotel Lella Meriam Jarjis
Lella Meriam Jarjis
Lella Meriam
Hotel Lella Meriam Zarzis
Lella Meriam Zarzis
Hotel Lella Meriam Hotel
Hotel Lella Meriam Zarzis
Hotel Lella Meriam Hotel Zarzis

Avis pour Hotel Lella Meriam

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 62.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs agrĂ©able Ă  l’écoute mais mauvaise pĂ©riode (ramadan )donc aucune activitĂ©.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Majdi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour nous avons rĂ©servĂ© 2 nuits dans cette hĂŽtel. L'hĂŽtel Ă©tait insalubre aprĂšs nous avoir changer de chambre 3 fois car les femme de mĂ©nage n'Ă©tait pas passer dans les prĂ©cĂ©dente ( serviette des ancienne occupant qui sĂ©cher dehors, poubelle plaine, produit utilisĂ© dans la salle de bain, sole trĂšs sale...) on nous a trouver une chambre qui n'Ă©tait pas beaucoup mieux. Vous constaterez sur les photo. Le lendemain nous avons voulu profiter de la piscine qui Ă©tait trĂšs sale l'eau trouble tous les parois glissante. Et aprĂšs un repas au selfe nous avons tous les deux Ă©tait malade. Ma femme Ă©tant enceinte une intoxication alimentaire pour elle peut ĂȘtre trĂšs grave. Nous avons dĂ©cider de quitter l'hĂŽtel. Et aucun remboursement n'a Ă©tait proposer. Car nous somme passĂ© par un site internet. Ne faites pas confiance Ă  expĂ©dia pour leur description d'hĂŽtel, car c'Ă©tait tout Ă  fait mensonger. La soi-disant baignoire Ă  jet Ă©tait inutilisable car tous les conduits Ă©taient rouillĂ©. Les matelas des chambres sont moisies, et j'en passe Ă©normĂ©ment. Ne faites pas la mĂȘme erreur que nous et ne rĂ©servez pas dans cet hĂŽtel. Nous avons fait une rĂ©clamation auprĂšs d'expĂ©dia pour ĂȘtre remboursĂ© au moins de la deuxiĂšme nuit et elle a Ă©tĂ© refusĂ©e. Donc si vous voulez rĂ©server dans un hĂŽtel, passez par l'hĂŽtel directement, mais pas par expĂ©dia.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

EMMANUELLE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Nous l'avions choisit car proche de notre famille et pas cher. je savais qu'il Ă©tait vieillot et pas toujours droit mais j'ai quand mĂȘme Ă©tĂ© trĂšs déçue. DĂ©pensez un peu plus et profitez mieux !
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes vraiment déçu a notre arrivés ils nous donnent une carte pour notre chambre numero 542surprise à l'ouverure de la porte y'avais de residents dans la chambre, retour l'acceuil , deuxiÚme chambre numero 432 horrible, salle de bain sale grico ne fonctionne pas idem climatiseur, nous retournons à l'acceuil environ 45mnt d'attente nous redonne la chambreN° 360 soi disons bien préparer bruit chasse d'eau lit qui grince vu pas terrible
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Megane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons trouve un cafard dans la chambre, qui était globalement sale (poussiÚre, grosses couches de calcaire dans les sanitaires, taches sur les fauteuils et chaises). La nourriture est objectivement mauvaise (huile qui degouline de partout, aucun goût, aucune variété). La piscine est same, l'eau est complÚtement trouble. Nous avons choisi une chambre vue mer que nous n'avons pas eu. La clientÚle est excécrable et mal élevée. Pour le personnel, seuls les serveurs et les animateurs sont sympas. Le pire est Expedia qui refuse de nous rembourser alors que l'annonce est mensongÚre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Fatma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je conseille absolument pas Restaurant, nul climatisation marche pas l’ascenseur tombe en panne beaucoup de choses l’immeuble ils sont Moussier plein de problùmes
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

OUISSEM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

gaci

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Je ny suis restee que 3 jours. Personnel trÚs correct, avec une restriction pour LE receptionniste de l'aprÚs-midi, qui a omis de me transmettre un colis m'étant destiné. Il aurait pu laisser le message a sa collegue du matin ! Voir les poussieres en dessous du lit !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bechir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

HĂŽtel Ă  fuir. Pas propre, hĂŽtel dĂ©laissĂ©. Salle de bain plein de calcaire et rouille. DĂ©gĂąt des eaux. Clim qui fonctionne un jour sur deux. Petit dĂ©jeuner basic de basic il n’y avait rien. La piscine passe encore mais peu mieux faire niveau entretien. Ascenseur qui fait peur il manque des boutons et tombe en panne souvent. Presque pas de lumiĂšre dans tout l’hĂŽtel et la chambre. Pas de gel douche dans chambre double alors que c’est 4 Ă©toiles. Elles sont vraiment filantes

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Ilhem

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ya que la piscine qui est bien dans cet hotel! Le reste zéro
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Laurence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÔTEL A FUIR !!!!

Hotel a fuir !!! Prestations minables : animations quasi inexistantes nourriture abominable. Un miracle de ne pas tomber malade. Hotel sale : chambres sales, communs a vomir : pas d eau chaude. Pas de menage dans la chambre. Les chambres ne ferment pas et vols dans les chambres !!!! Je deconseille tres fortement. Un scandale de le proposer !!!
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Taher

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Nesrine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel degeulasse Ă  fuir....sale, presence de punaise de lit....personnel non aimable, pire experience, je deconseille fortement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

KHALED

Voyage en groupe
saison morte
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement mal entretenu, les salles de bain sont salle les jointures noires, du vert sur les Ă©quipements. Toilette extĂ©rieur 2 d'ouvertes sur 5 et l’etat n’en parlons pas ( du sĂ»rement aux touristes russes ) je plains les femmes de mĂ©nages qui doivent nettoyer ces horreurs
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Adnen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

PremiĂšre chambre sale : ongles par terre.,poussiĂšre,climatiseur non fonctionnel Odeur fĂ©tide :canalisation DeuxiĂšme chambre:panne de climatisation, tĂ©lĂ©vision en panne. Directeur de l’hĂŽtel vulgaire :propos sexiste,menaçant :soit vous accepter soit vous quittez les lieux,(moi je suis intouchable je fais ce que je veux) Restauration basse gamme pour un hĂŽtel 4 Ă©toile A mon avis lĂ  ministĂšre de tourisme tunisien n’a pas contrĂŽlĂ© les lieux
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice days

I am very happy it was very nice holiday for me hÎtel lella Mériem was so beautiful thé Room are clean the pool IS very nice and very Big the service IS very good
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Chloe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue, a voir plutÎt en été.

HĂŽtel magnifique en apparence mais gros problĂšme en dĂ©tail. Petit dĂ©jeuner catastrophique. Baignoire qui fuit. Pas de chauffage avec 13° Ă  l’extĂ©rieur. Pas d’isolation phonique. Parties communes, ascenseur et couloir sales. MalgrĂ© cela le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en février 2019