Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure
Jardin
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Réception
Plage privée, chaise longue, parasol, bar sur la plage

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route Touristique, Zone Lella Meryem Hessi Jerbi, Zarzis, 4173
  • Plage d'Oamarit
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de pĂȘche d'Oamarit
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage d'Amira
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard (2+1)

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple (3 Adults)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Zarzis

Vacances Ă  la plage.Vous trouverez Port de pĂȘche d'Oamarit et Plage d'Oamarit Ă  moins de 3 km de complexe hĂŽtelier. Plage d'Amira est Ă  moins de 15 km et MusĂ©e de Guellala est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Oamarit - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de pĂȘche d'Oamarit - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage d'Amira - 14 min en voiture - 11.2 km
  • Djerba Golf Club - 54 min en voiture - 50.5 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 54 min en voiture - 51.3 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina CafĂ© - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Zita Beach Resort - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Grotte - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVincci beach bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Maure - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa

Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants
Some rates at Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Zarzis resort.

  • 302 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Vincci Safira Palms HÎtel & Spa propose 302 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Vincci Safira Palms HĂŽtel Zarzis
Vincci Safira Palms HĂŽtel
Vincci Safira Palms Zarzis
Vincci Safira Palms
Vincci Safira Palms & Zarzis
Vincci Safira Palms HĂŽtel Spa
Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa Resort
Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa Zarzis
Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa Resort Zarzis

Avis pour Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 36.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

J-CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil déplorable nous avions notre petit chien de 3kg dans les bras et arrivées à l accueil le directeur nous a de suite bondit dessus et nous disant que les chiens étaient interdits au sein de l établissement nous voulions répartir il nous a dit le chien doit rester dans la chambre c est inneceptable cet accueil Fuyez cet établissement si vous avez un chien. ..
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lassad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

DeuxiÚme séjour dans cet hÎtel, service impeccable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aouatef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Lazhar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lassad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrĂšs beau cadre, Personnels Ă  l’écoute et aimables
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dhaker

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Malik

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Nader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nicolic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour!!

Super rien a dire!! Un 4 étoiles pour moi équivalent a un 5 étoiles!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

CORINNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à ZARZIS et dans cet hÎtel

TrĂšs bonne Ă©quipe d'animation (chacun a son style et ils sont attachants) et un chorĂ©graphe extraordinaire car douĂ© et trĂšs gracieux. Bonne animation et bons spectacles! Ils ont tous et toutes Ă©tĂ© trĂšs sympathiques. Les personnels de l'hĂŽtel Ă©tait Ă©galement serviables et sympathiques (femmes de mĂ©nage, serveurs du restaurant, barmen, Ă  l'accueil). Je n'ai pas essayĂ© le spa, mais je pense que cela doit ĂȘtre Ă©galement bien! Nous avons passĂ© un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able (d'autant que nous n'Ă©tions qu'Ă  35 % de taux d'occupation mi AoĂ»t/dĂ©but Septembre),et plein de rires, de musique et de soirĂ©es de danse. Belle piscine et belle plage, dommage quelques rochers! Bel hĂŽtel qui vieillit un peu (dans les SdB), mais reste Ă  la hauteur de sa rĂ©putation. La restauration est correcte et trĂšs bonne lors des buffets Ă  thĂšme + goĂ»ters sympathiques. TrĂšs bon 1 er sĂ©jour et je vous le recommande vivement pour vous Ă©clater!!! J'y reviendrai avec grand plaisir Corinne
vue piscine sur l'hĂŽtel
un des chats de l'hĂŽtel qui boit avec sa patte du whisky coca, trop mignon!
vue mer de la chambre sur l'arc en ciel, somptueux!
au bout de la plage un caillou magique avec un petit port de pĂȘche et des ruines lumineuses!
Séjour de 16 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Samy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas entretenu-pas propre-nourriture moyenne ...pas entretenu
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable mais un peu cher par rapport aux hotels voisins et pour une prestation semblable. Accueil agréable et personnel sympathique. Dommage que la plage soit si étroite , on est un peu les uns sur les autres et il n'y a pas assez de parasols par rapport à la demande.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Luna, Paris

Points faibles : Confort de la chambre
Tout d’abord je tiens Ă  remercier le personnel qui font ce qu’ils peuvent avec les moyens qui leurs sont donnĂ©s. Accueillant mais le professionnalisme reste Ă  dĂ©sirer. Mon expĂ©rience c’est que je n’avais jamais Ă©tĂ© hĂ©bergĂ© dans un tel hĂŽtel 4*, je dirai que c’était un 2*. Premier abord impossible de dormir la nuit, le passage des clients plus leurs conversations vous empĂȘchent de dormir, sans oublier les Ă©bats amoureux de vos voisins de chambres, donc pas d’insonorisation. Le restaurant il y a des choses insupportables et inimaginables. Le distributeur de cafĂ© c’est du cafĂ© soluble, le jus d’orange c’est de la poudre chimique mĂ©langĂ©e Ă  de l’eau pareil pour le jus de citron, toutes les boissons Ă  base d’alcool sont coupĂ©es avec de l’eau. Etc.. et j’en passe pour le repas trĂšs pendant tout mon sĂ©jour les plats les servis c’étaient des pĂątes et du riz dans toutes leurs compositions accompagnement poulet et bƓuf et de temps en temps du poisson surgelĂ©. Pour terminer tout Ă©tait payant. Un jus d’orange 3 dinars, un double expresso 6 dinars, un whisky 12 dinars. Enfin je ne pense pas retourner dans cet hĂŽtel mĂȘme si le cadre est agrĂ©able et magnifique. Disons en gros j’ai Ă©tĂ© déçu.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

montassar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Isabelle, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Infrastructure belle, beau site. Pas d’entretien..

1) Personnel dĂ©diĂ©, volontaire mais non formĂ©, non managĂ©. Manque d’encadrement. 2) une clientĂšle spĂ©cifique non Ă©duquĂ©e, irrespectueuse tant vis-Ă -vis du site que des Ă©quipes et autres nationalitĂ©s de clientĂšle. ExpĂ©rience dĂ©sastreuse sur ce plan. Il nous semble qu’il suffirait de peu pour que la qualitĂ© et une prestation au niveau soient atteints.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La rĂ©ception n’est pas trĂšs chaleureux et serviable
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Abdelkader, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour au Safira palms

Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

jilani, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs propre personnels trĂšs sympas

J ai passé un séjour de 5 jours malgrés le temps pourri ! Je suis resté à l hÎtel mais c était sans regret ! Le personnel était trop sympa ! Et à notre service !!
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

narima

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Les employés trÚs désagréables, heureusement que le directeur de cet établissement était la pour nous remettre notre chambre .
Séjour de 10 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

M.A., paris, france

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Respect du client

Le personnel en restauration ainsi que celui au bar, ne sont pas professionnel du tout. Aucun sens de la clientĂšle de sourire pendant son service. Des files a ne plus en finir pour se servir, favorise systĂ©matiquement le client de type europĂ©en et Asie de l'est face au client de type Afrique du Nord ce qui montre clairement un dĂ©nigrement de la personne et une segregassion vers l'autre . Je n'ose pas citer l'exemple du cafĂ© berbĂšre rĂ©pĂ©tant Ă  chaque client" privĂ©" "privĂ©", comme si ce mot dĂ©finissait une sorte de pass VIP , ou d'une acceptation spĂ©cial venue d'ailleurs. Alors qu'il aurait Ă©tait plus agrĂ©able avant tout Ă©change de dire bonjour , je me permets de vous prĂ©ciser que notre cafĂ© berbĂšre est suivi d'un coĂ»t n'ont compris Ă  votre sĂ©jour. Je prĂ©cise quand mĂȘme dans cet confusion que je n'ai jamais goutĂ© de cafĂ© turc aussi bon que chez celui-ci. Heureusement que le personnel de l'accueil lui a fait preuve d'un professionnalisme Ă  la hauteur de notre attente. Surtout relevant du fait principal qui est l'Ă©coute du client.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Nizar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Avis plus que mitigé

Cadre irrĂ©prochable, gentillesse du personnel Ă©galement. Piscine superbe Pour le reste... Matelas lit bĂ©bĂ© Ă  ressort... (gros ressort) pas de micro onde pour les petits pots de bĂ©bĂ© Queue interminable au restaurant pour Ă  l'arrivĂ©e ne plus rien avoir! Nourriture tous les jours La mĂȘme chose pĂąte et riz... DĂ©jeuner et 4h faut s'accrocher pour avoir des crĂȘpes minimum 30 minutes de queue Beaucoup de russes et de locaux
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017