Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa
Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Route Touristique, Zone Lella Meryem Hessi Jerbi, Zarzis, 4173
- Plage d'OamaritâȘ15 min Ă piedâŹ
- Port de pĂȘche d'OamaritâȘ19 min Ă piedâŹ
- Plage d'AmiraâȘ14 min en voitureâŹ
- Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)âȘ68 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard (2+1)

Chambre triple Standard (2+1)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (3 Adults)

Chambre triple (3 Adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Zephir Hotel & Spa
Zephir Hotel & Spa
- Piscine
- Déjeuner compris
- Tout inclus
- Spa
3.3 sur 5, 40Â avis
Le prix est de 72Â $Â CA
92 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Vincci Safira Palms HĂŽtel & Spa
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Lassad
Voyage en famille
3 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Lassad
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Aouatef
11 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aouatef
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
2/10 â Terrible
Lazhar
8 mars 2024
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lazhar
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 â Bien
Lassad
Voyage en famille
28 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Lassad
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 â Bien
Tamara
12 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tamara
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
Dhaker
19 mars 2022
Dhaker
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Malik
13 janv. 2022
Malik
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
Nader
13 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Nader
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
Nicolic
16 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour!!
Nicolic
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 â Excellent
CORINNE
27 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour à ZARZIS et dans cet hÎtel




CORINNE
Séjour de 16 nuits en août 2020
2/10 â Terrible
Samy
22 sept. 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Samy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juill. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 â MĂ©diocre
Luna, Paris
14 nov. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Luna
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
montassar
14 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
montassar
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Isabelle, paris
1 août 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Infrastructure belle, beau site. Pas dâentretien..
Isabelle
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Mohamed
26 juill. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Abdelkader, Annecy
22 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour au Safira palms
Abdelkader
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
jilani, paris
14 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre personnels trĂšs sympas
jilani
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
narima
17 août 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct
narima
Séjour de 10 nuits en août 2017
4/10 â MĂ©diocre
M.A., paris, france
17 août 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Respect du client
M.A.
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Nizar
11 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nizar
Séjour de 5 nuits en août 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 août 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Avis plus que mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Mehdi
4 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mehdi
Séjour de 2 nuits en juillet 2017