Lantern Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Plage de la baie de Ramla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lantern Guest House

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Hall
Buffet déjeuner (6 EUR par personne)
Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Triq Il-Qbajjar, Zebbug
  • Plage de Marsalforn
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de la baie de Ramla
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terminal ferry de Gozo
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș78 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marsalforn

À proximitĂ© de la plage.Gozo Aqua Sports et Marsalforn Bay se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes. De plus, Plage de Marsalforn est Ă  moins de 1 km et Grotte de Calypso est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marsalforn Bay - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gozo Aqua Sports - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Marsalforn - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de la baie de Ramla - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Terminal ferry de Gozo - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOleander - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHog - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAl Sale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTal-Furnar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRose's Bar & Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lantern Guest House

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Plage de la baie de Ramla
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Zebbug guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lantern Guest House propose 6 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, italien, maltais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Climatisation : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Lantern Guest House Guesthouse Zebbug
Lantern Guest House Zebbug
Lantern Guest House Zebbug
Lantern Guest House Guesthouse
Lantern Guest House Guesthouse Zebbug

Avis pour Lantern Guest House

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nuit courte

HĂŽtel trĂšs bruyant compte tenu du passage et de l’absence de vitrage adaptĂ© Obligation de contacter le patron par tĂ©lĂ©phone car l’hĂŽtel est fermĂ© en continu PrĂ©voyez un tĂ©lĂ©phone
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

paule

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

ProblĂšme eau et climatisation

La climatisation n’est pas incluse dans le prix de la chambre. Vous devez payer avec une piĂšce de 1€ pour 2 heures et demi de fraĂźcheur ! Impossible de prendre une douche digne de ce nom. Le dĂ©bit est tellement faible que vous devez ouvrir l’eau froide Ă  fond pour vous doucher, et encore ! Si vous devez vous laver les cheveux s’est quasiment mission impossible ! Je n’y reviendrai pas !
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hÎtel familial avec bon petit déjeuner et accueil sympa
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, clean, nice breakfast, close to the restaurants and boardwalk.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Kimmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vist Gozo

HyvÀ oli. tuli illalla ja työntekijÀ tuli avaamaan sovitusti. Aamiainen oli malta/englanti ja sai tehdÀ oman aamisen itse, ja koskaplen vammainen sain apua pyytÀmÀttÀ. Kiitos
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied

Convenient location, friendly staff, very good breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Gulhan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel
Only negative was that i had to pay an extra €10 for the Ac in the room. This should not be an extra charge and i didn't get to read about this in the T&C. The rest good room, nice service and good breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Simona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to thank Joseph and all the staff for the wonderful stay that i had here. Everything is clean, staff is helpful and location is perfect. I loved every second I stayed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Greg

Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Iris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly, convenient and clean.

My host was friendly and hospitable, the hotel is spotlessly clean and in a great location. There is a grocery store a few minutes up the road, the bus stops are also within a 1-2 minutes walk, and Marsalforn Bay is a 2 minute walk away. Lots to do from this location to include the coastal walk from Marsalforn walking West. And easy bus rides to Victoria and connecting areas. I’d definitely recommend this place and would stay again on my next visit.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Beata

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Skromny hotelik czysty z podstawowym ƛniadaniem na 1 noc moĆŒe być
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, safe well maintained. Joseph went above and beyond when it came to letting us in in the middle of the night, and when one of us had to move apartments throughout our stay.
Séjour de 9 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Ann

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Rafaela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The service perfect, very clean. the rooms very basic
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Vlak aan het water/strand, veel restaurantjes dichtbij. Vriendelijke gastheer, goede service.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Mariusz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Luana

Séjour de 1 nuit en décembre 2021