Hotel Theater Figi

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Slot Zeist

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Theater Figi

Buffet déjeuner (19.50 EUR par personne)
Déjeuner servi sur place
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Het Rond 2, Zeist, 3701
  • ChĂąteau de Zeist
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Théùtre Beatrix
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Jaarbeurs
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre panoramique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Zeist

Séjour à Zeist.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Chùteau de Zeist et à moins de 10 km de Musée du chemin de fer. Centraal Museum est à moins de 10 km et Musée militaire national est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Zeist - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ©  - Parc scientifique d'Utrecht - 9 min en voiture - 6.1 km
  • MusĂ©e du chemin de fer - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Théùtre Beatrix - 15 min en voiture - 13.2 km
  • Jaarbeurs - 15 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Driebergen-Zeist : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe notenwinkel van Zeist - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBell's Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBarista Cafe Zeist - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLokaal Victoria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Theater Figi

4-star hotel near Slot Zeist
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Theater Figi. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Parking is available for a fee.

This 4-star Zeist hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Theater Figi propose 97 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.70 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.50 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Figi Hotel
Figi Hotel Theater
Figi Theater
Hotel Figi
Hotel Theater Figi
Hotel Theater Figi Zeist
Theater Figi
Theater Figi Zeist
Theater Hotel Figi
Theater Figi Hotel
Hotel Theater Figi Hotel
Hotel Theater Figi Zeist
Hotel Theater Figi Hotel Zeist

Avis pour Hotel Theater Figi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 387.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 387.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 387.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 387.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 387.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MOURAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay, the hotel us well located in a nice and safe area. Reception is welcoming. Everything was fine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Nous voulions un hotel dans une ville relativement proche de l’aĂ©roport et avvons Ă©tĂ© surpris par la qualitĂ© de cet hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

BLMAMEX

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Ce n'est pas un 4 étoiles !

La chambre était trÚs calme comme demandé. Le petit-déjeuner copieux et nourrissant. En revanche, je crains que la catégorie 4 étoiles ne soit surfaite, voire usurpée : pas de piscine, pas de pantoufles dans les chambres, ni de peignoir, pas de réfrigérateur, pas de téléphone interne pour appeler la réception ou le room-service. Les tables de nuit sont spartiates, métalliques et bruyantes. Il manque une prise électrique de chaque cÎté du lit, une autre chaise et un autre fauteuil... Cela fait beaucoup !
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Rees

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lola

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

J’ai choisis cette chambre car il Ă©tait prĂ©cisĂ© qu’elle possĂ©dait une baignoire. Ça n’était pas le cas. Nous l’avons dis Ă  l’accueil et rien n’a Ă©tĂ© fait mĂȘme pour notre deuxiĂšme nuit. Le parking de l’hĂŽtel 20€ La nuit. Chambre extrĂȘmement froide , et elle chauffe trĂšs trĂšs mal. Nous sommes arrivĂ© les fenĂȘtres Ă©taient grande ouverte en hiver. Salle de bain plutĂŽt sale. A ce prix lĂ  
 nous ne reviendront pas.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Hussein

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Harry Kral

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de Restaurant dans l'Hotel mais la carte des menus affiché dan l'ascenseur !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Salomon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Cet hĂŽtel est trĂšs joli, excentrĂ© d’Amsterdam donc trĂšs calme. La chambre Ă©tait bien Ă©quipĂ©e et confortable. Dommage que le parking soit payant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était propre (lit, sol, salle de bain, baignoire, toilettes)
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Sanaa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

Nous avons avertis que nous arriverons vers minuit a l hĂŽtel, Ă  notre arrivĂ©e le rĂ©ceptionniste se rend compte que notre chambre a Ă©tĂ© donnĂ© Ă  un autre client! Il nous donne une chambre qui n a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e et de plus avec deux lits sĂ©parĂ©s inconfortables! Les vitres sont du simple vitrage donc toute la nuit nous avont entendus les jeunes faire la’ fĂȘte sur la place en face de l hĂŽtel! Point positif le parking gratuit et couvert!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Gregory, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very good by beds are very soft

Godd hotel. Well located. Free parking. Only one thing to improve : bed were too soft

6/10 – Acceptable

Nicolas C., Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel correct ...

mais sans plus; les lits ne sont pas trĂšs confortable (trop mou Ă  mon gout), mais la chambre est trĂšs bien. Le petit dĂ©jeuner est par contre trĂšs dĂ©cevant, surtout une fois qu'on a vu le prix : 20€ ! Gloups

2/10 – Terrible

Hamza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms are not clean

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martha, Guadalajara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Markus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir sind begeistern das personal war sehr
Séjour de 2 nuits en avril 2025