Pension miracle

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Lac Zell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pension miracle

Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Vue sur la montagne
Lac

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Fichtenweg, Zell am See, Salzburg, 5700
  • Lac Zell
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique AreitXpress
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge City Xpress
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement de base, 2 chambres, non-fumeur, cuisine

  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre triple de base

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple de base, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Zell am See

À Zell am See .En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac Zell et Ă  moins de 5 km de Domaine skiable Kitzsteinhorn/​Maiskogel – Kaprun. ChĂąteau de Kaprun et Gorge Sigmund-Thun sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Zell - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique AreitXpress - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge City Xpress - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre de loisirs de Zell am See - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage du Zeller See - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Zell am See : Ă  20 min de marche

Restaurants

  • â€ȘKupferkessel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCabrio - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAsia-Restaurant Royal - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSchober Alm - ‬9 min en voiture
  • â€ȘIstanbul Ù…Ű·Űčم Ű§ŰłŰ·Ù†ŰšÙˆÙ„ - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pension miracle

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Lac Zell
Pension miracle offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and shopping on site. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Zell am See guesthouse is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Pension miracle propose 24 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10.0 EUR par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais de ménage obligatoires s'appliquent pour les réservations d'appartement uniquement.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 170 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10.0 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Pension miracle Guesthouse Zell am See
Pension miracle Guesthouse
Pension miracle Zell am See
Pension miracle Guesthouse
Pension miracle Zell am See
Pension miracle Guesthouse Zell am See

Avis pour Pension miracle

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n'avons rien aimé de cet établissement. Ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles. L'accueil était limite, la propreté n'en parlons pas . Et nous nous sommes retrouvés au milieu de musulmans trÚs pratiquants avec tapis de priÚre dans le salon et à l'extérieur de l'hotel. Nous n'avons pas eu le droit de prendre le petit déjeuner dans la grande salle car on ne mélange pas les hommes et les femmes
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

noam

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Classic 3/5 hotel

,The receptor was very nice but unprofessional didn't know where the right room was (with a double and not 2 single beds). Overall very mudest hotel, nothing was bad. Breakfast is not fancy but quit enoght for us
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

andrea

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything all right
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Pavel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

M, Köln, Deutschland

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
GĂŒnstiges Hotel mit sehr freundlichem Team, gĂŒnstig gelegen.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018