Hotel Firefly

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Firefly

Skylight Loft | Repas dans la chambre
Chalet Suite | 4 chambres, literie hypoallergénique, lit avec matelas Tempur-Pedic
Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, chaises longues
Garden Suite | 4 chambres, literie hypoallergénique, lit avec matelas Tempur-Pedic

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Schluhmattstrasse 55, Zermatt, VS, 3920
  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Sunnegga
    â€Ș22 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)

Options de chambre

Deluxe Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet Suite

  • 150 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Skylight Loft

  • 250 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 12 personnes
  • 6 trĂšs grands lits

Maxi Suite Deluxe

  • 130 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Maxi Suite Panorama

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 130 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Zermatt

À Zermatt .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise et Zermatt - Furi. Furi - Riffelberg et Domaine skiable de Furi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zermatt - Furi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Matterhorn Museum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Funiculaire de Zermatt–Sunnegga - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Zermatt Gornergratbahn : Ă  12 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant du Pont - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Cow - pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOld Zermatt - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSchmuggler-Höhle Zermatt - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhymper-Stube - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Firefly

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
Hotel Firefly offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A hot tub, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Firefly.

This 4.5-star Zermatt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2008
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Firefly propose 16 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques, console de jeux vidĂ©o et Netflix. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent un minibar et une cafetiÚre à espresso. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  midi
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Escalade
  • Jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Parcours de cordes
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Jeux vidĂ©o
  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 150.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 9 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.00 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Firefly Hotel
Firefly Hotel Zermatt
Firefly Zermatt
Hotel Firefly Zermatt
Hotel Firefly Hotel
Hotel Firefly Zermatt
Hotel Firefly Hotel Zermatt

Avis pour Hotel Firefly

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 174.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique dans un hÎtel design.service impeccable.chambre trÚs spacieuse et bien équipée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On y revient

Super accueil et bon petit-déjeuner. Spa trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabuleux séjour dans le duplex du 4 eme étage, avec une vue magnifliquent sur le Cervin!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

jean pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

What can we say?? Unbelievable Spa, awesome staff, attention to detail and I can go on! We really enjoyed our stay and we wish to come back anytime soon!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

hopla, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs accueillant et proche des téléphériques calme

Nous reviendrons piscine jaccuzi s ana et petit déjeuner copieux servi en chambre Un bar trÚs branché Le personnel est trÚs agréable et toujours trÚs serviable
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Anne Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien placé. Spa et piscine magnifique
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Séjour trÚs confortable, accueil parfait et concept suite-appartement pour famille avec petit-déjeuner dans l'appartement super

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Danielle, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant et personnel à votre écoute

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans un hĂŽtel oĂč le personnel est trĂšs accueillant et Ă  votre Ă©coute. Le petit dĂ©jeuner Ă  la carte servi dans votre suite Ă  l'heure souhaitĂ©e. Les commoditĂ©s sont trĂšs apprĂ©ciables ( Piscine/Spa/Sauna/Salle de sport trĂšs moderne/Centre de Massages...) L'hĂŽtel est proche du centre et proche des remontĂ©es. Au calme. Georges est toujours prĂȘt Ă  vous aider et Ă  vous conseiller ainsi que le personnel de l'accueil. AprĂšs une randonnĂ©e inoubliable, le bar 55 est lĂ  pour vous servir un rafraĂźchissement. Que du bonheur. Pas de surprise. Merci, nous reviendrons....

10/10 – Excellent

DARDEL, Geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel! Accueil trĂšs sympa car votre site ne leur a jamais transmis la rĂ©servation, et ils nous ont quand mĂȘme trouver une chambre...Merci Ă  l’équipe Firefly!

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

August

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jarrod

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Firefly was one of the most perfect hotels my wife and I have ever stayed in, truly! Upon arrival the front desk walked us around the property showing us the complimentary spa area which we used each day to warm up in the evenings. Our bags were in our room when we arrived and the room even had a small kitchen so we could make a couple meals which was nice since we were almost two weeks into our vacation upon arrival. The breakfast being served in your room was amazing as well to let you feel like you were home. The location is fantastic and the room was clean and well prepared. Will never stay anywhere else in Zermatt when we return!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

vicki, Atlanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing in every way!! If I could give it a SIXTH star, I would!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yunyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bjarne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Deirdre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel and staff was super helpful!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay!!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024