Hotel Matthiol

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4,5 étoiles prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Matthiol

Baignoire à remous extérieure
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre double, balcon, vue sur la montagne (Spa Double Room with Matterhornview) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Pavillon de jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Moosstrasse 40, Zermatt, VS, 3920
  • Place, Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Zermatt - Furi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Furi - Riffelberg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Sion (SIR)

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur la montagne (Spa Double Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur la montagne (Spa Double Room with Matterhornview)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zermatt

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise et Zermatt - Furi. Domaine skiable de Furi et Furi - Riffelberg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zermatt - Furi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Furi - Riffelberg - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Domaine skiable de Furi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Zermatt (QZB-Gare de Zermatt) : Ă  1 min en voiture
  • Sion (SIR) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant du Pont - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOld Zermatt - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘElsie Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHexenbar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWhymper-Stube - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Matthiol

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4,5 étoiles prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
During the winter, enjoy onsite recreation like ice skating and snowshoeing. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the other amenities, including a health club and a steam room. Hotel Matthiol helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi.

This 4.5-star Zermatt hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Matthiol propose 33 chambres dotĂ©es de : une tablette Ă©lectronique et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 31 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Zermatt offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour MP3 et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Parcours de cordes
  • Patinage sur glace
  • Raquette Ă  neige
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 31 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 14 avril et le 9 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 9 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 CHF par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 900 CHF
  • Animaux de compagnie : 20 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5.

Hébergement également appelé

Hotel Matthiol
Hotel Matthiol Zermatt
Matthiol
Matthiol Zermatt
Hotel Matthiol Hotel
Hotel Matthiol Zermatt
Hotel Matthiol Hotel Zermatt