Hotel de Borgh

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Borgh

DĂźner et souper servis sur place
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ijshof 1, Zevenbergen, 4761
  • Grote Markt
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Holland Casino Breda
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Parc aquatique Waterspeelpark Splesj
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Zevenbergen

Au cƓur de Zevenbergen.Hîtel à Zevenbergen est à moins de 15 km de Stade Rat Verlegh et à moins de 20 km de Grote Kerk. Grote Markt et Valkenberg sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Grote Markt - 18 min en voiture - 19.2 km
  • Valkenberg - 18 min en voiture - 19.4 km
  • ChĂąteau de Breda - 19 min en voiture - 19.5 km
  • Holland Casino Breda - 19 min en voiture - 19.8 km
  • Parc aquatique Waterspeelpark Splesj - 19 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de Zevenbergen : Ă  6 min de marche
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel De Borgh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Lust - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEetcafe Marktzicht - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStationsrestauratie Happy Dees - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVier Hoog Zevenbergen - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Borgh

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel de Borgh. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Free self parking is available.

This 3.5-star Zevenbergen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel de Borgh propose 30 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Zevenbergen offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

de Borgh
de Borgh Zevenbergen
Hotel de Borgh
Hotel de Borgh Zevenbergen
Hotel Borgh Zevenbergen
Hotel Borgh
Borgh Zevenbergen
Hotel de Borgh Hotel
Hotel de Borgh Zevenbergen
Hotel de Borgh Hotel Zevenbergen

Avis pour Hotel de Borgh

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cenné, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs calme.

10/10 – Excellent

Henrik Dahl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotel tÊt pÄ bykernen

Fint hotel tÊt pÄ bykernen
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rhys

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel beds are bad, just 2 singles pushed together, very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Preben

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Garrath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Franz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relative new hotel, yet has some atmosphere. Nice bar.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

marina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kamer, ontbijt en diner waren perfect en ook nog eens voor een redelijke prijs. Hier komen we zeker nog een keer terug.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Derek

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Christel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Five star loved it going back soon

10/10 – Excellent

Urs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr nette Menschen.

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Wilma, Den Haag

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed verblijf gehad in dit hotel, mooie kamer, netjes maar redelijk oubollig opgeknapt. Goede faciliteiten, bed vrij zacht. Rare lampen in de gangen, die pas aangingen als je er al voorbij was. Goed schoon!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alie

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for business trip.

Clean and comfortable. Didn't have any food as was business trip. Parking right outside and free. Value for money.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Jos

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and spacious property
Séjour de 8 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Överlag ett bra hotell, men alldeles för hĂ„rd sĂ€ng för min smak.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Micha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and quiet. Centrally located, short walk to stores and train station.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019