Starcity Hotel Zhuhai

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à District de Xiangzhou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Starcity Hotel Zhuhai

Hall
Hall
Suite Deluxe | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Jingshan Road, Zhuhai, Guangdong, 519015
  • Port de Gongbei
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Macau Fisherman's Wharf
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Zhuhai (ZUH-AĂ©roport de Zhuhai-Jinwan.)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zhuhai

Séjour au District de Xiangzhou.En séjournant à hÎtel du quartier District de Xiangzhou, vous serez à moins de 3 km de Musée de Zhuhai et de Parc en bord de mer. Parc de la Colline de la Forteresse et Nouveau palais Yuan Ming se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Gongbei - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Place du SĂ©nat - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Casino de Lisbonne - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Macau Fisherman's Wharf - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Zhuhai Station : Ă  20 min en voiture
  • Airport Station : Ă  25 min en voiture
  • Zhuhai (ZUH-AĂ©roport de Zhuhai-Jinwan.) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Kitchen -Zhuhai - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘæŻç±łçČ„ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut ćż…èƒœćźą - ‬2 min en voiture
  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șć€©è“ŹçŸŽćŒè¶Šć—ć°éŠ† - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Starcity Hotel Zhuhai

HÎtel 3,5 étoiles à District de Xiangzhou
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Starcity Hotel Zhuhai. Free self parking is available.

This 3.5-star Zhuhai hotel is smoke free.

  • 202 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Starcity Hotel Zhuhai possÚde 202 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Zhuhai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 58 Ă  68 CNY par adulte et de 58 Ă  68 CNY par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 58 CNY et 68 CNY par adulte et entre 58 CNY et 68 CNY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Starcity Hotel Zhuhai
Starcity Zhuhai
Starcity Hotel Zhuhai Hotel
Starcity Hotel Zhuhai Zhuhai
Starcity Hotel Zhuhai Hotel Zhuhai

Avis

Avis pour Starcity Hotel Zhuhai

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 111.

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Yenfen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćœ°ç†äœçœźć„Șè¶ŠïŒŒæˆżé–“æ•Žæœ”ă€‚ć諿ˆ‘ć€‘èŸšç†ć…„äœçš„ć“Ąć·„ć°æ‰‹çșŒäžæ˜Żäžć€Șç†Ÿæ‚‰ă€‚æˆżé–“äč‹é–“é€šé›»è©±èŠç¶“éŽæœć‹™ć°æŽ„é§éžćžžäžäŸżă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Noisy in my room. Change room three times. Animal sound at night. Front desk made mistakes and removed breakfast from my room, needed to get out of the cafeteria and went to front desk for verification. They also charged me for room change fee because the room was upgraded.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Changed room twice, too noisy with duck sound from outside. Breakfast forgot to include for my room even I booked it. Was asked to leave the cafeteria and disputed for it afterward. Back feeling. Will not book this hotel anymore.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

GK, Japan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

スクセă‚čäŸżćˆ©ă€æž…æœ”ă€ćź‰ćżƒă—ăŠæłŠăŸă‚Œă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ファミăƒȘăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‚’äșˆçŽ„ă€‚éƒšć±‹ăŻćșƒăæž…æœ”ă€ç©șæ°—æŽ—æ”„æ©Ÿă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ç›źăźć‰ăŒăƒă‚čćœă€é“è·Żăźć‘ă‹ă„ăźăƒ‡ăƒ‘ăƒŒăƒˆă«ăŻă‚čタバやレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚æœéŁŸă‚‚ăŸăšăŸăšă€‚çšźéĄžă‚‚ć€šăă‚łă‚čăƒ‘ăŒă‚ˆă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚čタッフさんがäș‹ć‹™çš„ă ăŁăŸăźă§ă€æ…‹ćșŠă‚„èĄšæƒ…ă‚’ă‚‚ă†ć°‘ă—ć‘äžŠă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă‚‰ă†ă‚Œă—ă„ă§ă™ă­ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœçœźäŸżćˆ©

èż‘äčæŽČæžŻćŠæ‹±ćŒ—é—œïŒŒäœçœźéžćžžäŸżćˆ©ă€‚ć…„äœæ‰‹çșŒéžćžžćż«ïŒŒæœć‹™ć“Ąæœ‰çŠźă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Puah

Points forts : Propreté
Breakfast is good. Convenient location near the pier . Air conditioning excellent. TV works fine. To add more English channels. Did not try the lounge Maybe next time when I visit the hotel again. Short walk to nearby food court . There is a shop selling clothing and shoes opposite across the road. Many varieties of food for breakfast in the 2nd floor restaurant.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A well located hotel in the business district

The hotel is conviently situated in the business district and not far from the ferry terminal. The suit is good and spacious. Good value for money, But the breakfast is very average both in quality and variety.

8/10 – Bien

Brenton

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Brenton

Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

yee lan lonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Chien kuo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Timothy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Missed it.

Was unable to be there. Unable to cancel. Lost money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Orrenda esperienza per 2 settimane !!

Staff che parla malissimo l'inglese se non quasi nulla, arrivato all'hotel non trovavano la mia prenotazione (e non Ăš la prima volta) e mi hanno dato la camera una notte per poi aggiornarmi la prenotazione il giorno dopo, il frigobar nella camera vuoto (ho chiesto e mi hanno detto che non lo riempiono piĂč, occorre chiedere un servizio in camera), il bar nella lobby che chiude alle 20.30 della sera, il ristorante alla sera non apre piĂč, la colazione al mattino ben servita ma la pulizia dei tavoli lascia molto desiderare. Questo hotel una volta era una favola, io ci vengo da 12 anni, ma questo Ăš l'ultimo anno che ci vado, mi hanno stancato!
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Ming Tse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æČ’什éșŒć„œæŒ‘扔的飯ćș—

飯ćș—çš„æˆżćž‹æ•Žé«”éƒœæ˜Żć€§é–“çš„,1怋äșșć…„äœéŽć€§,2怋äșșć…„äœé‚„æ˜Żć„ąäŸˆ,3怋äșșæˆ–æ˜Żćź¶ćș­ć…„䜏我èŠșćŸ—ć‰›ć„œă€‚ 飯ćș—çš„çĄŹé«”èš­ć‚™éƒœæœ‰äș›èš±çš„舊äș†,äœ†éššè‘—æ™‚ä»ŁèżœèłŒèČ·ç©șæ°Łæž…æ·šć™š,ç¶Čè·Żé›»èŠ–ć°ç­‰ä蟿˜Żæœ‰çœ‹ćˆ°ć†ćšé€Čæ­„çš„ć‘ˆçŸă€‚ 飯ćș—摚遭æČ’有什éșŒćŻèłŒç‰©æˆ–æ˜ŻéŁČ食的朰æ–č,ć› æ­€ć€–ć‡șéƒœćŸ—æ­çš„ćŁ«ç§»ć‹•,é€™é»žæ˜Żé›Łć…äœ†æ˜Żéžæ­€ć°±ćŸ—èŠș悟的äș‹æƒ…äș†ă€‚ 飯ćș—çš„æœć‹™ć“Ąçš„æ…‹ćșŠæ•Žé«”éƒœæ˜ŻäžéŒŻ,æČ’有什éșŒć•éĄŒă€‚ ćșŠäčŸć€ ć€§,æ”Žćź€äčŸć€§é–“。 æ•Žé«”ć°±æ˜ŻćŠæ Œçš„éŁŻćș—。
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Siu Hong

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

chihkai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

䌑閒旅遊

ćŸžç æ”·ćŸŽè»Œç«™ć‰ïŒŒæ­K10ć…Źè»Šćˆ°æ°ŽçŁćŒ—ç«™ïŒŒć°±æ˜Żé…’ćș—é–€ćŁïŒŒäș€é€šäŸżćˆ©ïŒŒæˆżé–“ćŸˆć€§ïŒŒé›»èŠ–æœ‰é»žć°ïŒŒé™„èż‘æČ’什éșŒćŻé€›ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Michael, Brisbane Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel has been upgraded since my last visit

food and restaurant area has been upgrade and a better selection was offered which was very much appreciated
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç‰čă«äžäŸżă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ç‚čăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹æŻŽă«Wi-Fiがć‰Čă‚ŠæŒŻă‚‰ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§æŽ„ç¶šă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć…Źć…±ăźăƒă‚čćœăŒèż‘ă„ăźă§ç§»ć‹•ă«ă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚