Ramada Zibo

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au District de Zhangdian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Zibo

Buffet déjeuner (68 CNY par personne)
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.3 West Gongqingtuan Road, Zhangdian District, Zibo, Shandong, 255000
  • Monuments Heitieshan Kangri Wuzhuang Qiyi
  • Nanjin Qiyuan
  • MusĂ©e chinois de la cĂ©ramique de Zibo
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Affaires, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Suite

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Guestroom (Double Bed)

  • 2 personnes

Hollywood Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Superior 2-bed Room

  • 2 personnes

B.duck Theme Room

  • 3 personnes

Octonauts Theme Room

  • 3 personnes

Parent-Child Twin Family Suite

  • 3 personnes

Family Suite

  • 3 personnes

À propos du quartier

Zibo

Vacances au centre-ville de Zibo.En séjournant à hÎtel du quartier District de Zhangdian, vous serez à moins de 5 km de Nanjin Qiyuan et à moins de 10 km de Monuments Heitieshan Kangri Wuzhuang Qiyi. Manoir de Zibo Yudaihu et Vieille Ville de Gaoyang à Zibo se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Fushan - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Manoir de Zibo Yudaihu - 10 min en voiture - 10.1 km
  • MusĂ©e du Football de Linzi - 16 min en voiture - 23.0 km
  • MusĂ©e chinois de la cĂ©ramique de Zibo - 19 min en voiture - 23.3 km
  • UniversitĂ© de Technologie de Shandong - 20 min en voiture - 25.1 km

Transport

  • Zibo North Railway Station : Ă  27 min en voiture
  • Jinan (TNA-AĂ©roport international de Jinan) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé©Źæ°žć±±ç«çƒ§ç‰›è‚‰æ±€ - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Zibo

HĂŽtel 4 au District de Zhangdian
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Ramada Zibo. Free self parking is available.

  • 218 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Zibo propose 218 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 68 CNY par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 68 CNY par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Zibo
Ramada Zibo
Ramada Zibo Hotel
Ramada Zibo Zibo
Ramada Zibo Hotel
Ramada Zibo Hotel Zibo

Avis pour Ramada Zibo

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 35.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

IK SOO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가êČ©ëŒ€ëč„ êŽœì°źì€ 혾텔

가êČ© 대ëč„ êŽœì°źì€ 선택읎었읍니닀. 닀만, 룞 ìčŽíŽ«ì˜ ìČ­êȰ도는 ìą‹ì§€ 않았읍니닀.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
시섀은 나쁘지 않은데 WIFI는 안되는거나 ë§ˆì°Źê°€ì§€

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

NAKA, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ°Žæ”žă—ăźćșŠ

柹柀た雰ć›Čæ°—ăŻæ‚Șăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ă‚«ăƒŒăƒšăƒƒăƒˆăŒæżĄă‚ŒăŠă„ăŠăšăŠă‚‚äžćż«ă§ă—ăŸă€‚ă—ă‹ă‚‚1çź‡æ‰€ă ă‘ă§ăŻăȘăæ•°ă‚«æ‰€ă€‚ èš€è‘‰ăŒé€šă˜ăȘă„ăźă§ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’èš€ă„ç«‹ăŠă‚‹ă“ăšă‚‚ă—ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Leo, New York

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is not Ramada's Standards

The management spends most of the effort on the lobby is clean but this is were it's ends. Nothing work in the room and base on what I have seen nothing was done to fix it for number of years. This hotel has a western name but run like a local establishment. Forgetting the fact that no one can speak English and service non existent, this is not the place I would recommend or stay every again.

6/10 – Acceptable

JIBOK

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

SHASHIN, Rajkot, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel in Zibo. Definately recommended for amazing rooms, good service and value for money!

8/10 – Bien

Joseph, Ghana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT

It was great!

8/10 – Bien

SUNIL KUMAR, INDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

I stayed in the hotel for 2 nights. It is located in Downtown. Malls are only 5 mins walking from the hotel. Location of the hotel was great. Service is also good. Staffs are helpfull. Room condition is good. Decent one.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
よくもăȘく、æ‚ȘくもăȘく。

8/10 – Bien

Harun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

TING WAI ALEX, HONG KONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć„œé…’ćș—

æˆżé–“èˆ’é©ïŒŒäș€é€šæ–čäŸż

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŸăšăŸăš

ć€ăăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă§ă€æ—„æœŹă»ă©ă§ăŻăȘă„ăŒæ°Žć›žă‚ŠăŻă•ă»ă©æ±šăăȘă‹ăŁăŸă€‚æœéŁŸä»˜ăăƒ—ăƒ©ăƒłă§ăȘă‹ăŁăŸăźă§ă€æŹĄć›žăŻăă“ă‚’çąșèȘă—ăŸă„ă€‚

8/10 – Bien

KUN-YUAN, ć°çŁé«˜é›„ćž‚

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•Žé«”èĄšçŸè‰Żć„œ

敎體感èŠșé‚„ć„œ,æˆ‘äž‹æŹĄé‚„æœƒçčŒçșŒäŸ†äœćźż.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good

Good Location

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good hotel in Zibo

I had used this hotel for a few years. It was one of best hotels in Zibo. But only problem is the rooms were a little bit cold even if I had adjusted the room temperature several times.

8/10 – Bien

Jon, China

Points forts : Propreté, service et personnel

Not too bad

I arrived the hotel very late and all the stuffs were very polite and professional. The breakfast next morning was perfect, especially for someone who get used to oriental style. Room was quite clean. The only thing made me not very satisfied was the hot water came out after too long time. I had to wait naked in the shower room over 5 minutes after I turned on the water.

8/10 – Bien

Tiago Bonetto, Guangzhou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

good place to stay in zibo

4/10 – MĂ©diocre

michael, canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
poor service, hotel is too old.

10/10 – Excellent

Louis, NB, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very short,

Got there at night and had to leave the next morning, very clean, beautiful place, good breakfast , staff at front dest excellent, one girl ran to the street to get us a taxi and explained to him where we wanted to go.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel, great value, helpful staff

The Ramada Zibo was a great value for amazing accommodations. The staff was welcoming and helpful. The rooms were very clean and very comfortable. The room rate was a very good deal.

8/10 – Bien

Leo, Toronto

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice hotel

Nice room , nice service ! Best hotel in Zibo