Ramada by Wyndham 100 Mile House

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à 100 Mile House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham 100 Mile House

Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Coin salon du hall
Hall
Coin salon du hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
917 Alder Ave, 100 Mile House, BC, VOK 2EO
  • Place, Bowling Big Country Lanes
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Thompson Rivers University-100 Mile House Campus
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

100 Mile House

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Bowling Big Country Lanes et Ă  15 minutes de marche de Thompson Rivers University-100 Mile House Campus. Chambre de commerce de South Cariboo et Centre de loisirs de South Cariboo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Big Country Lanes - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Thompson Rivers University-100 Mile House Campus - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de loisirs de South Cariboo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Chambre de commerce de South Cariboo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs) - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  144 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSmitty's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€Ș7-Eleven - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza Man - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham 100 Mile House

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à 100 Mile House
Ramada by Wyndham 100 Mile House offers its guests a sauna and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham 100 Mile House. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 100 Mile House hotel.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham 100 Mile House possÚde 37 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 150 CAD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 150 CAD, ainsi que 15 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

100 Mile House Ramada
Ramada 100 Mile House
Ramada Limited 100 Mile House
Ramada Limited Hotel 100 Mile House
Ramada Limited 100 Mile House Hotel
Ramada Limited 100 Mile House Hotel 100 Mile House
Ramada Limited 100 Mile House
Ramada by Wyndham 100 Mile House Hotel
Ramada by Wyndham 100 Mile House 100 Mile House
Ramada by Wyndham 100 Mile House Hotel 100 Mile House

Avis pour Ramada by Wyndham 100 Mile House

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 946.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 340 avis sur 946.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 946.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 946.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 946.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Wan

Points faibles : Service et personnel
The property double booked our room without letting us know until we were almost there after a 5 hr drive. We booked in Feb and the actual stay is on Aug 13. They had all this time to reach out and didn't. They rebooked us when we got there at a nearby motel that is clearly substandard and cheaper. The new motel room had flaking paints, missing fire alarm in ceiling, missing bathroom fan cover, ant problem, closets without hanging pole...etc. Ramada offer to reimburse 30% of our stay which i talked up to 50%, but there is nothing on paper to indicate that other than their word which is already broken. With the new place even with discount they probably make a profit from my stay and the difference between the price of the two facility. Which mean they could make extra from double booking. We were not the only family too.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stacey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms were nice and clean. Bed really comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff were polite and friendly, and check-in was smooth. The rooms were as shown in the photos—no surprises there. However, by the time I arrived for breakfast at 8:30 AM, many items were already gone. Refills were slow, and some items—including plates & pancakes —were not replenished at all, which was disappointing. Given the number of guests, they should have been better prepared.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerie, Grand Forks

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No elevator & breakfast was mostly gone & cold
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and clean, very helpful staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
During our stay of three nights, we had two major issues (one quite a bit more important than the other). The less important was on our second night, when we returned from our day at family’s, the cleaners had switched the fireplace on and we walked into a room which was over 40 degrees Celsius. We shut off the fire and had to open windows and blast air conditioning to make it even remotely comfortable. Significantly more important was he final night. The fire alarm went off and guests filed outside. We waited for a staff member to join us or tell us anything at all. The alarm stopped sounding, no fire trucks arrived, and no staff told us anything at all. Finally one of the guests re-entered the property and found a staff member who told them all was well, and then that same guest was the one to relay the information to all of us standing outside in the cold night. Nothing from staff, no discussions or apologies or reassurances at any point. I no longer felt like the property was safe in case of any real emergency. For the price we paid, we were incredibly unimpressed.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Riyaz

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christopher J

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room and staff were great but the breakfast could do with an upgrade. Rubbery eggs and undercooked hashbrowns. Stick to the pancakes, they were great
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Grace

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great for just a place to rest your head for the night!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jesse

Points forts : Propreté, commodités
Was a family get together and we had 6 rooms. Was great being able to meet in their lobby and have a warm breakfast each morning
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would recommend

Good size clean room Breakfast was good they had a bigger than typical selection with hot items Nice staff, very accommodating and helpful The music in the front lobby and breakfast area was horrible and loud every time I entered the areas I really despise Jazz ....lol Large bed but the mattress was too Hard
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lyyli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would have liked better coffee
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

jonathon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Average
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will back again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mary

The property was great as well as the staff. What i don't like is asking for ID and a actually finger pring by you. I have tried to delete on this site. Have no idea why your contacting me because i didnt get the rebate you told me i would have.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chase

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the hot sauna and fitness center in the property. Staff person was very friendly and had helped us with our luggage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chase

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our recent stay at Ramada was great. The check in and check out was smooth and breakfast menu has lot of options. Also, the ambience was quiet and they have lot of parking space available. Will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean and comfortable bed
Séjour de 1 nuit en mai 2025