Note fondée sur 365 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Atención al cliente, Gestion de l’hôtel
Apreciado cliente,Gracias por valorarnos con la máxima puntuación. Nos alegra saber que hemos alcanzado sus expectativas.Confiamos en recibirle de nuevo muy pronto.Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Atención al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,Gracias por su buena puntuación, nos complace saber que hemos cumplido sus expectativas.Confiamos en recibirle de nuevo muy pronto.Atentamente,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Accompagné de notre chien, le tarif de 22€ par nuit pour celui-ci en supplément est beaucoup trop élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par attention au client, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer l'évaluation de votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Attention au client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Hôtel très bien placé Lit confortable assez calme malgré qu’il soit sur une rue passante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par attention au client, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Toute l'équipe de l'Hesperia A Coruña Centro vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2022 sur Expedia
Checkin muy lento. No hay servicio de habitaciones. En el minibar solo había una botella de agua que además estaba abierta. No hay posibilidad ni de hacerse un café o calentar agua en la habitación. El restaurante del hotel está cerrado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Atención al cliente., Gestion de l’hôtel
Apreciado huesped, Lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas. Tomamos nota de sus comentarios y seguiremos trabajando con entusiasmo para satisfacer a nuestros clientes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2021 par Atención al cliente, Gestion de l’hôtel
Gracias por su fabulosa puntuación. Hasta pronto!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Dpto. de Calidad., Gestion de l’hôtel
Apreciado huésped, Agradecemos su tiempo en valorar su estancia. Nos alegra haber cumplido sus expectativas. Deseamos verle de nuevo en nuestras instalaciones.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
Accueil à la réception décevant et froid pour un Hotel de cette classe.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 10 avr. 2017 sur Hotels
Très bon hotel un petit restaurant très sympa pour le soir et un petit déjeuner d'une très bonne qualité
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Madrid

Quelques anomalies, mais en general tres bien

Publié le 17 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Le room service, les instalations bien propres,l´attention a l´accueil, la localisation dans la ville, le petit dejeuner.
Contre : Nettoyage des chambres, climat (air chaude dans ma chambre), l´overture du bar c´est a 20h, trop tard a mon avis.
Emplacement : Tres bien localisé au centre ville. Beaucoup de magasins a proximité, FNAC, etc.
Je connais bien l´hotel, c´est la septieme fois que je vais. J´ai une tres bonne impression basée sur me reservations precedentes. Mais cette fois je suis pas satisfait pour quelques anomalies. La premiere nuit j´ai pas bien resté, car la chambre été tres chaude. Le climat été pas allumé, mais il sorté de l´air trés chaud, et j´ai pas bien dormi. Vraiment pas acceptable. Aprés demander deux fois le nettoyage de ma chambre, et meme attendre 30 minutes au lobby (suite a les indications de l´accueil), ma chambre a été pas nettoyée du tout. Une manque de coordination a l´hotel trés claire. Pour le reste de choses, je suis content.