Hampton by Hilton Aachen Tivoli

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Aachen-Mitte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Aachen Tivoli

Bar (sur place)
Hall
Extérieur
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Merowingerstrasse 2, Aachen, 52070
  • Thermes d'Aix-la-Chapelle Carolus Thermen
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Hippodrome CHIO Aachen
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d'Aix-la-Chapelle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Connecting Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aix-la-Chapelle

SĂ©jour au Aachen-Mitte.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Aachen-Mitte, vous trouverez Stade de football Neuer Tivoli et Thermes d'Aix-la-Chapelle Carolus Thermen. Parc Forestier Lousberg et Palais des congrĂšs Eurogress Aachen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Thermes d'Aix-la-Chapelle Carolus Thermen - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade d'Ă©quitation Aachener Soers - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hippodrome CHIO Aachen - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© technique de RhĂ©nanie-Westphalie Ă  Aix-la-Chapelle - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale d'Aix-la-Chapelle - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • ArrĂȘt de bus Eurogress Aachen : Ă  14 min de marche
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂ€ckerei Moss - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBastei - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMilou KatzencafĂ© - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGare du Nord - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© & Bar zuhause - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Aachen Tivoli

HĂŽtel 3,5 au Aachen-Mitte
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 2 meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Hampton by Hilton Aachen Tivoli. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Aachen hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Aachen Tivoli propose 164 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 95 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Aachen Tivoli Hotel
Hampton Hilton Tivoli Hotel
Hampton Hilton Aachen Tivoli
Hampton Hilton Tivoli
Hampton by Hilton Aachen Tivoli Hotel
Hampton by Hilton Aachen Tivoli Aachen
Hampton by Hilton Aachen Tivoli Hotel Aachen

Avis pour Hampton by Hilton Aachen Tivoli

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 452 avis sur 943.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 382 avis sur 943.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 943.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 943.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 943.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1 vraie restauration sur place serait un plus
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel proposant un bon petit dĂ©jeuner mais n'ayant pas de restaurant. La chambre propose tout ce qu'il faut et est confort mais le matelas est un peu trop dur. Lit pourrait ĂȘtre plus large (140 cm) pour deux personnes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres reposant peu bruyant bonne literie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Oumar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement neuf
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Moulay abderrazek

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
moderne et propre et soigné
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Aymeric

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Legbre Phillipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Trùs confortable et trùs propre. Assez proche du centre ville. Pratique d’accùs en voiture.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel and great value

Brand new hotel in perfect condition. Bathroom is very cleverly laid out. Common spaces are spotless. Only slight negative is hotel is outside of central area
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Silvestre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs chouette hĂŽtel, chambre trĂšs confortable et charme.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Lise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour et excellent service dans tous les dĂ©partements de l’hotel (rĂ©ception, petit dĂ©jeuner, bar et femmes de chambre)
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mounir

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019