Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Ihr Leonardo Team , Gestion de l’hôtel
Liebe Victoria,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par D. Simons/ Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Pascal, vielen Dank für das freundliche Feedback. Wir freuen uns sehr auf Ihren nächsten Besuch. Herzliche Grüße
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par D. Simons/ Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine, thanks so much for your great feedback. Please come back soon! Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Visite du marché artisanal.

Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
A la réception le français est parlé. Donc pas de problème pour se faire comprendre. Très bon Wifi. Chambre spacieuse avec 2 grand lit de 140 dont la literie est très confortable. Le petite déjeuné et hyper complet, du sucré et du salé. Pas pu goûter le resto de l'hôtel car il était fermé, mais à 5 minutes à pied se trouve deux resto. Petit bémol le parking est payent 6€ pour 24h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par D. Simons/ Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, merci beaucoup. Thanks so much for your awesome feedback. Please come back soon! Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2018 sur Hotels
Hôtel correct, propre mais vieillot, éloigné du centre ville, mais proche de l autoroute. Restaurant correct, sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2019 par D. Meyer/ Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, thanks so much for your feedback. Looking forward to your next stay. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
hôtel très confortable un peu loin du centre historique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Kerstin Seidel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your nice review. Best regards Kerstin Seidel Team Leader Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2018 sur Expedia
Superbe! A deux pas du CHIO. Toutes les petites attention sur pour les grooms!! Génial!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Kerstin Seidel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your stay and your excellent review. We hope to welcome you again next CHIO or any other time. Best regards Kerstin Seidel Teamleader Front Office
4 sur 5
par un voyageur

Repos et shopping

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Pas mal. Pratique...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2018 par Kerstin Seidel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback. We are looking forward to welcoming you again in Aachen. Best regards Kerstin Seidel Teamleader Front Office
4 sur 5
par Pierre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour une étape d'une nuit.

Publié le 27 août 2016 sur Hotels
Hôtel sans prétention juste pour une étape, un peu éloigné du centre ville, quartier peu animé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs, thank you very much for taking the time to write a review on our hotel. We appreciate your positive feedback and hope to welcome you again soon. Kind regards Dorothee Meyer Operations Manager