Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel tres bien placé, simple dans la décoration des chambres mais confortable et excellent rapport qualité/prix. Bons petits déjeuners et hôtesses charmantes. Je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Hotel Gestus - Rune H Petersen, Gestion de l’hôtel
Kære Elodie.Vi takker for din anmeldelse af Hotel Gestus.Vi er glade for at du har haft et godt ophold ved os, vi vil glæde os til at byde dig velkomme en anden gang.
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix avec de petites réserves

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Un parking avec des places limitées en nombre et payant et une chambre monacale au moins par le format sont les 2 bémols que je mettrai a cet hotel (en plus de l'impossibilité de se garer juste a côté). Mais sinon j'ai trouvé le confort satisfaisant (malgré le petit lit une place) et il se rattrape bien avec un petit déjeuner très copieux et varié (avec pas mal de sucré , c'est rare) et un prix correct au vu des tarifs nordiques habituellement pratiqués.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Hotel Gestus - Rune H Petersen, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome. Thank you for your review of Hotel Gestus. we are happy that you had a good stay with us. We will look forward to welcoming you another time.
3 sur 5
par un voyageur

Correct -bien placé - hotel moyen tres frequenté

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Correct mais peut etre qu´on peut trouver plus smart dans le coin. Ca ressemble a un hotel frequenté par des personnes en mission pour le travail
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par Hotel Gestus - Rune H Petersen, Gestion de l’hôtel
Dear Paul. Thank you for your review of Hotel Gestus. We regret that you did not have the desired stay with us that you were looking for. Hope we can do better there another time.
5 sur 5
par un voyageur

perfect!

Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
All OK, si globalement, les chambres et salles d'eau mériteraient un coup de rajeunissement, l'ensemble est très très correct et propre. Bravo pour l'accueil et l'attention auprès des clients. je reviendrai. BB
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par LC, Gestion de l’hôtel
Tusind tak for feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Hotel Gestus - Rune H Petersen, Gestion de l’hôtel
Kære Lars.Vi takker for din anmeldelse af Hotel Gestus.Vi er glade for at, du har haft et godt ophold ved os.Vi vil glæde os, til at byde dig velkommen en anden gang.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par MN, Gestion de l’hôtel
Kære gæst. Vi takker mange gange for din feedback. Vi håber at kunne byde velkommen en anden gang. Hilsen Hotel Gestus
5 sur 5
par un voyageur

Jeg vil meget gerne bo på hoteller igen.

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Sengene var meget behagelige, det var skønt med kaffe og varm kakao døgnet rundt, morgenmaden var super og personalet var alle søde og hjælpsomme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par MN, Gestion de l’hôtel
Kære gæst. Vi takker mange gange for din feedback. Vi håber at kunne byde velkommen en anden gang. Hilsen Hotel Gestus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par MN, Gestion de l’hôtel
Kære gæst. Vi takker mange gange for din feedback. Vi håber at kunne byde velkommen en anden gang. Hilsen Hotel Gestus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Hotel Gestus - Rune H Petersen, Gestion de l’hôtel
Kære Erik.Vi takker for din anmeldelse af Hotel Gestus.Vi er glade for, at du har haft et godt ophold ved os.Vi vil glæde os, til at byde dig velkommen en anden gang.