ibis Aalst Centrum

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Alost

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Aalst Centrum

Extérieur
Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Salle de réunion
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Villalaan 20, Aalst, 9300
  • Place, Beffroi Schepenhuis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Atomium
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Alost

À Alost .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Alost, vous trouverez Piste Cyclable Louis Paul Boon et Pistes Cyclables de la Dendre. Église Saint-Martin et Beffroi Schepenhuis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Beffroi Schepenhuis - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Brussels Expo - 19 min en voiture - 29.7 km
  • Atomium - 19 min en voiture - 30.0 km
  • Tour & Taxis - 21 min en voiture - 29.8 km
  • La Grand Place - 27 min en voiture - 32.3 km

Transport

  • Gare de Haaltert : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanino - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria Osbroek - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSint Kristoffel - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKelderman - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCapucientje - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Aalst Centrum

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Alost
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Aalst Centrum. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Aalst hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Aalst Centrum propose 78 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 26 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (9 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

ibis Aalst
ibis Aalst Centrum
ibis Centrum Hotel Aalst
ibis Aalst Centrum Hotel
Aalst Ibis
ibis Aalst Centrum Hotel
ibis Aalst Centrum Aalst
ibis Aalst Centrum Hotel Aalst

Avis

Avis pour ibis Aalst Centrum

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 423.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 423.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 423.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 423.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 423.

Avis

6/10 – Acceptable

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel vieux, pas aux standards d'Ibis

HÎtel vieillot, malgré des efforts de rénovation (lit correct, salle de bains en bon état) La clim ne fonctionne pas ou trÚs mal, elle est trÚs bruyante, j'y ai trÚs mal dormi et ne conseille pas cet hÎtel par forte chaleur, malgré le ventilateur qui m'a été proposé. Le personnel est aimable mais ne peut pas faire grand chose face à l'état de l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Theophile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Fouad

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odeur d’égout dans la chambre, pas de prise Ă©lectrique prĂȘt du lit double, pas assez de lumiĂšre dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janethe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une nuitée agréable.

TrĂšs bon sĂ©jour dans ce Ibis. Nous avons eu une chambre pour 3 trĂšs spacieuse. Calme et propre, la literie est bonne et l'hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs sympa. L'espace commun est bien dĂ©corĂ© et trĂšs convivial. Le petit dĂ©jeuner parfait! VariĂ©, sucrĂ© et salĂ©. Grande variĂ©tĂ© de fruits, de pains, d'accompagnements pour tartiner, sans oublier les pancakes frais. Seul petit bĂ©mol : la TV n'offre que trĂšs peu de chaĂźnes. Je recommande cet hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

BEN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour pas vraiment trĂšs confortable. Agent d’accueil du restaurant pas du tout accueillant : le minimum , quand on dit bonjour, simplement on rĂ©pond par un bonjour.. c’est simple comme bonjour ! Niveau confort et Ă©quipement vraiment trĂšs limite. Les points positifs : propretĂ©, parking sous terrain disponible et sĂ©curisĂ© avec un petit dĂ©jeuner satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Fiston

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé le calme
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

jacqueline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

marc antoine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable et sympathique. Chambre plutÎt spacieuse et lit confortable. Salle de bain agréable également. Petit déjeuné trÚs complet
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel

Tres bien mais manque un parking pmr

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement pratique, bon rapport qualite prix

Nous avons passé un tres bon sejour dans cet établissement. Alost est idealement situé pour rejoindre bruxelles, anvers, gand. Un seul regret peut etre : le manque de luminosité de chambre ( une petite fenetre donnant sur lŽinterieur + unneclairage perfectible).
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

ALAIN BORIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cauchemar

Mon sĂ©jour Ă  Ibis Alost a tout simplement Ă©tĂ© un cauchemar suite au refus d'un employĂ© du nom de Jelle travaillant Ă  la rĂ©ception de l'hĂŽtel qui nous (moi et un ami) a refusĂ© l'accĂšs au petit dĂ©jeuner arguant que nous n'avions pas payĂ© le montant du petit-dĂ©jeuner lors de notre paiement en ligne. Nous avons demandĂ© de prendre le petit dejeuner et payer Ă  la sortie de notre sĂ©jour mais il a exigĂ© une garantie. Il nous a menacĂ© mĂȘme de nous faire sortir de l'hĂŽtel et d'appeler la police. Il a aussi dĂ©cidĂ© d'interdire notre accĂšs au restaurant de l'hĂŽtel. De tous les sĂ©jours que j'ai eu Ă  faire dans un hĂŽtel dans tous les 27 pays des cinq continents que j'ai visitĂ©, c'est le plus pire sĂ©jour que j'ai eu et il me sera difficile de sĂ©journer dans un HĂŽtel IBIS. J'ai eu le sentiment d'ĂȘtre mal traitĂ© Ă  cause de la couleur de ma peau. Je vais officiellement portĂ© plainte au sein du Groupe Ibis HĂŽtels.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Kacendra

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

LAËTITIA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Correct mais revoir la politesse

Lors de notre arrivĂ©e la date a la rĂ©ception pas de bonjour juste 2 minutes svp. Le soir nous sommes descendus a la rĂ©ception achetĂ© une bouteille d'eau car dans la chambre rien n'est proposĂ©e mĂȘme pas une petite bouteille d'eau alors que nous avons dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans d'autres hĂŽtels du mĂȘme nom et il y avait un petit meuble a l'entrĂ©e avec bouilloire pour thĂ©... Et un genre de petit frigo avec de l'eau. Nous avons dĂ» payer 3€ la bouteille de 50cl. Le monsieur a la rĂ©ception au soir pareil aucun bonsoir, juste indiquĂ© 3€ svp. Niveau literie nous avons deux lits simple collĂ© et franchement pas pratique car les matelas se sĂ©parent en pleine nuit et donc peur de tomber du lit j'ai du en pleine nuit remettre le matelas. Au niveau de la chambre pas mal de poussiĂšre au niveau du placard je n'ai mĂȘme pas osĂ© prendre l'oreille dans l'armoire. Le matin la personne a la rĂ©ception trĂšs gentille et avec un BONJOUT, il devrait peut ĂȘtre former ces collĂšgues sur la politesse... Petit dĂ©jeuner simple mais trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout ok

Sejour un jour Parking ok Wifi ok Resto ok Acceuil parfzit
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Naomie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Henriette Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

SaĂŻd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Clode

Séjour de 1 nuit en octobre 2022