Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Température extérieure - 3, pas de chauffage dans la chambre j ai eu le droit à un chauffage d appoint car à la réception on ne m a pas prévenu dès mon arrivée. Aucune remise sur le prix pour s excuser, j ai eu cette chambre probablement car ils ne doivent pas apprécier hôtel.com ou autres plateformes…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons cependant pu répondre à ce souci technique en vous mettant à disposition un radiateur d'appoint (faute de chambre libre).De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Christophe CAMPION - Chef de Réception
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par CC, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Baie de Somme.Au plaisir,Christophe CAMPION - Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Je suis très satisfait de mon séjour. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des client. Un grand merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Johan,Toute l'équipe du Mercure Abbeville vous remercie pour cet avis et vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Christophe CAMPION - Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par CC, Gestion de l’hôtel
Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par CC, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir prochainement à Abbeville.Christophe CAMPION - Chef de réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Hotel Mercure en fin de parcours, qui est en fait un trois étoiles. Chambre mal insonorisée avec salle de bains hors des normes actuelles pour un 4 étoiles (ex. pas de mitigeur de douche). Papier de toilette de basse qualité. Présence d'un tablette juste au-dessus du lit faite exprès pour se cogner la tête (j'en garde encore des traces..). Hotel que je ne peux pas recommander pour un séjour agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par CC, Gestion de l’hôtel
Monsieur Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par CC, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION - Chef de Réception