Aloft Aberdeen TECA

Hébergement 2.5 étoiles
Eco-certified hotel near TECA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Aberdeen TECA

Déjeuner continental (15 GBP par personne)
Extérieur
Hall
Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gough Burn Crescent, Aberdeen, Scotland, AB21 9FY
  • Place, Centre de confĂ©rence TECA
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© d'Aberdeen
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Aberdeen (ABZ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Urban, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, 2 lits doubles

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aberdeen

Séjour au Bucksburn.En séjournant à hÎtel du quartier Bucksburn, vous serez à moins de 1 km de Centre de conférence TECA et à moins de 10 km de Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary. Université d'Aberdeen et His Majesty's Theatre sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de confĂ©rence TECA - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary - 7 min en voiture - 5.3 km
  • UniversitĂ© d'Aberdeen - 8 min en voiture - 5.9 km
  • His Majesty's Theatre - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Centre commercial Union Square Shopping Centre - 11 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Dyce : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport d'Aberdeen (ABZ) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFour Mile Inn - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLord Byron - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDyce Farm - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Distilling House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Aberdeen TECA

Eco-certified hotel near TECA
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 731 square feet (68 square meters) and includes conference space. The eco-certified Aloft Aberdeen TECA also features a 24-hour fitness center, a garden, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Aberdeen hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 731 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Aloft Aberdeen TECA possÚde 150 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Aberdeen offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (51 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Aberdeen TECA Hotel Aberdeen
Aloft Aberdeen TECA Hotel
Aloft Aberdeen TECA Aberdeen
Aloft Aberdeen Teca Aberdeen
Aloft Aberdeen TECA Hotel
Aloft Aberdeen TECA Aberdeen
Aloft Aberdeen TECA Hotel Aberdeen
Aloft Aberdeen TECA a Marriott Hotel