Amerivu Inn and Suites Extended Stay

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Aberdeen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amerivu Inn and Suites Extended Stay

Hall
Centre d’affaires
Chambre, fumeur | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre
Téléviseur à écran plat
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1408 N Sandhills Blvd, Aberdeen, NC, 28315
  • Place, Pinehurst No. 9
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Pinehurst Harness Track
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Pinehurst Resort
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Aberdeen

À Aberdeen .Vous trouverez Town of Auberdeen Municipal Building et Centre commercial Pinecrest Plaza Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Southern Pines Golf Club et Sunrise Theater se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pinehurst No. 9 - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Pine Needles Golf Club - 5 min en voiture - 6.5 km
  • HĂŽpital rĂ©gional FirstHealth Moore - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Pinehurst Harness Track - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Pinehurst Resort - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Southern Pines : Ă  4 min en voiture
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-AĂ©roport rĂ©gional de Fayetteville) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChina Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amerivu Inn and Suites Extended Stay

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Aberdeen
Amerivu Inn and Suites Extended Stay offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. There's an onsite business center. The business-friendly Amerivu Inn and Suites Extended Stay also features a terrace, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Aberdeen hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Amerivu Inn and Suites Extended Stay possÚde 80 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

6 Pinehurst Aberdeen Nc
Motel 6 Aberdeen Nc
Motel 6 Pinehurst
Motel 6 Pinehurst Aberdeen Nc
Welcome Inn Aberdeen
Super 8 Aberdeen Southern Pines Motel
Super 8 Southern Pines Motel
Super 8 Southern Pines
Super 8 Wyndham Aberdeen Southern Pines Motel
Super 8 Wyndham Southern Pines Motel
Super 8 Wyndham Aberdeen Southern Pines
Super 8 Wyndham Southern Pines
Super 8 Aberdeen Southern Pines
Amerivu Suites Extended Stay
Amerivu Inn Suites Extended Stay
Amerivu Inn and Suites Extended Stay Hotel
Super 8 by Wyndham Aberdeen Southern Pines
Amerivu Inn and Suites Extended Stay Aberdeen
Amerivu Inn and Suites Extended Stay Hotel Aberdeen