Malmaison Aberdeen

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écoresponsable de type boutique dans le quartier West End (quartier d'Abeerden)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Malmaison Aberdeen

Extérieur
Bar-salon
Bar (sur place)
Suite | Coffre-fort, dĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Foyer

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
49-53 Queen's Road, Aberdeen, Scotland, AB15 4YP
  • Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • His Majesty's Theatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Union Square Shopping Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Aberdeen (ABZ)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double (Club)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Club double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aberdeen

SĂ©jour au West End (quartier d'Abeerden).À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier West End (quartier d'Abeerden), vous trouverez Statue de la reine Victoria et Johnston Gardens. CarriĂšre de Rubislaw et Gordon Highlanders Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Aberdeen Music Hall - 3 min en voiture - 1.9 km
  • His Majesty's Theatre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Union Square Shopping Centre - 3 min en voiture - 2.6 km
  • UniversitĂ© d'Aberdeen - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • ABERDEEN (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport d'Aberdeen (ABZ) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Connect Mannofield - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Albyn - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Cognito - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNo 10 Bar & Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Tree Cafe - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Malmaison Aberdeen

HÎtel écoresponsable de type boutique dans le quartier West End (quartier d'Abeerden)
Malmaison Aberdeen offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 366 square feet (34 square meters) and includes conference space. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified Malmaison Aberdeen.

This 4-star Aberdeen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 366 sq ft of conference space
  • 34 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Malmaison Aberdeen possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 23 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Aberdeen Malmaison
Malmaison Aberdeen
Malmaison Hotel Aberdeen
Aberdeen Malmaison Hotel
Malmaison Aberdeen Hotel Aberdeen
Malmaison Aberdeen Scotland
Malmaison Aberdeen Hotel
Malmaison Hotel Aberdeen
Aberdeen Malmaison Hotel
Malmaison Aberdeen Scotland
Malmaison Aberdeen Hotel
Malmaison Aberdeen Aberdeen
Malmaison Aberdeen Hotel Aberdeen

Avis pour Malmaison Aberdeen

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 916.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Christopheris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Éric, Genùve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÉlĂ©gant et super confortable

Hotel élégant avec une déco trÚs contemporaine et trÚs recherchée. Service trÚs efficace et agréable. Le restaurant est une perle à ne pas laisser passer, vraiment délicieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Personnel trĂšs professionnel et trĂšs gentil, bel hĂŽtel dans l’ensemble mais il ne faut pas regarder les finitions. Manque de propretĂ© Ă©vidente dans les chambres et parties communes. Restauration irrĂ©prochable.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

David, Maisons-Alfort

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec belles prestations

Prestations de qualitĂ© et design soignĂ©. HĂŽtel situĂ© en dehors du centre. PrĂ©voir donc de passer la soirĂ©e Ă  l’hĂŽtel en dĂźnant sur place. il faut cependant rĂ©server une table au restaurant Ă  l’avance au risque de devoir se contenter du service en chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

JF, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel, Very good restaurant where we had a great evening seated at the bar with view on the chefs' work. Hardest bed I can remember, in an hotel or elsewhere.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel écossais confortable belle decos et

Belle terrasse et bel hĂŽtel et bonne nourriture assez expansif quand mĂȘme car en euro ...
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Fabemes, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice cosy Hotel

We stayed 3 nights in this beautiful Hotel, a bit away from the city center. after a first night in a very very noisy room ( room 15), we werr upgraded and we truly enjoyed a very very quiet and nice huge room with a romantic bathroom. the staff was perfect and the table very good! We also enjoyed the cheerful bar where we drunk a very good champain. for sure we'll come back!

10/10 – Excellent

patricia, rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle surprise

trÚs agréable surprise. l'hÎtel est trÚs beau, chaleureux, et les chambres superbes et confortables.

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Scott, Blairgowrie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay and luxurious hotel. Let down a wee bit by a dusty desk but didn't spoil our stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Lack of lift to suites and no mirror near a plug meant had to unplug tv and use it as a mulirror ot dry hair. Very stuffy room and opening window doesnt help as curtains block the cool air Otherwise brilliant room. Breakfast very disappointing ordered brioce bread which i have had at other malmaisons and it was awful no maple syrup no coulis no strawberries. Wiuld have been 5star but for lack of lift and plugs/air con and poor breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this hotel. Great staff all round from Check-in to Bar to restaurant. Room was quirky and spotlessly clean. Busy bar with a good mix of locals and residents. All in all a wonderful stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jakz

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I was impressed with the standard of this hotel, the food in the restaurant was delicious. The bar star catered for my needs and made me the yummiest cocktails ever.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Holly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself is beautiful—stylish rooms, great location, and excellent room service staff. Unfortunately, the front desk and customer service left a lot to be desired. I tried to book directly, but the hotel’s website was down. When I called the reservations office, I was disconnected—and when I tried again the next morning, they were closed until 10am. I ended up having to book through a third party. At check-in, I expressed my frustration and asked if they would honor the “member rate” listed on their site, which included a discounted dinner, breakfast, and late checkout. I was told curtly that there’s no such thing as a membership—despite that being the term used on their own website. There was no assistance with luggage, and the directions to the rear parking were vague. Though the setting was lovely and dinner was enjoyable, we skipped breakfast and chose another spa for the rest of our stay due to the poor front desk and reservation experience. Sadly, Malmaison Aberdeen has lost my confidence. I won’t be returning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dandy

Reception staff were super friensly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en avril 2025